{ LOVE YOU SO MUCH.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ LOVE YOU SO MUCH.

{Bienvenue}- 8 l. de RP -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Izzie Graham [TERMINER]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Izzie Graham

Izzie Graham


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2008

Izzie Graham [TERMINER] Empty
MessageSujet: Izzie Graham [TERMINER]   Izzie Graham [TERMINER] EmptyMer 4 Juin - 20:00

    I. ON M'APPELLE...
    NOM : Graham
    PRENOM : Izzie
    AGE : 26 ans
    SURNOM : aucun, à vous de voir.
    APPARTEMENT :
    H

    II. ON ME DIT AGREABLE A REGARDER...
    PHYSIQUE : Izzie est une grande est belle jeune femme de 26 ans, un corps fin dont on ne voit pas encore le petit ventre de femme enceinte.De long cheveux blonds ondulés, un sourire angélique, un charme fou et une élégance rare. Que demander de mieux? Bien entendu ce n'est pas miss monde, loin de là cette idée, mais on va dire qu'elle est charmante. De toutes manière Izzie ne se soucis pas vraiment des apparences.
    VESTIMENTAIRE : Izzie est plutôt une femme de classe, tout ce qu'elle porte lui va bien, elle n'as pas de style précis, c'est plutôt un style classe et sexy mais pas trop, ce n'est pas une allumeuse tout de même.
    MANIES :
    Passer une main dans ses cheveux.
    SIGNES PARTICULIERS : Un tatouage avec le nom de son mari en bas du dos.


    III. UN MAUVAIS CARACTERE ?
    [b]QUALITES : Izzie est une fille que l'on peut qualifier d'adorable, elle ne vous fera jamais de crasse même si vous êtes la pire des pestes ce qui peut-être aussi un défault car certains en profite m'enfin que peut-on y faire si les gens sont parfois idiot, ce n'est pas elle qui cherche les noises. C'est une femme de confiance et de grande maturité qui ne se disputera pas pour un oui ou pour un non. Izzie à une grande maitrise de son calme mais quand ça pète ça pète...
    DEFAUTS :
    La jeune est bien trop gentille et nièvre, trop de naîveté et de confiance envers les gens... Elle sait que son mari est un courreur de jupon mais ferme pourtant les yeux sachant qu'au fond il l'aime et que c'est un homme bien. Peut-être que la jeune femme n'a pas assez de caractère, cela changera-t-il maintenant qu'elle est coincée ici?
    MA VISION DE LA VIE : Relever la tête apès un coup bas, rentrer ses larmes et sortir un sourire... Je suis plus forte que la vie.



    IV. BANDES DE VICIEUX !
    VIE PROFESSIONELLE : Pharmaciennne
    VIE AMOUREUSE : Mariée
    UN SECRET ?
    Elle est enceinte.





    V. MAIS EN FAIT...
    AGE : 15ans
    PRESENCE SUR LE FORUM : Au moins 5fois par semaine
    NIVEAUX DE RP : Bon-Moyen-Excellent
    UN PETIT MOT ?
    Super beau forum, bien imaginé, je finis bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Graham

Izzie Graham


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2008

Izzie Graham [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Izzie Graham [TERMINER]   Izzie Graham [TERMINER] EmptyLun 9 Juin - 21:46

Désolé du double post, juste pour signaler que j'ai enfin terminé. Je sais c'est pas énorme, je me rattraperer sur les RP...
Revenir en haut Aller en bas
Apple Williams
Admin
Apple Williams


Nombre de messages : 113
AGE : 22 ans
AVATAR : Megan Fox
CITATION : Nobody Knows
Date d'inscription : 13/04/2008

JE VOUS AIME (L.
FLAT :: A
LINK:
JE TENAIS A VOUS DIRE...:

Izzie Graham [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Izzie Graham [TERMINER]   Izzie Graham [TERMINER] EmptyLun 9 Juin - 22:17

Okay Je valide =D
Revenir en haut Aller en bas
https://somuch.ace.st
Contenu sponsorisé





Izzie Graham [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Izzie Graham [TERMINER]   Izzie Graham [TERMINER] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Izzie Graham [TERMINER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ LOVE YOU SO MUCH. :: { REGISTER. :: ₪ Formalités :: VALIDATED-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser