{ LOVE YOU SO MUCH.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ LOVE YOU SO MUCH.

{Bienvenue}- 8 l. de RP -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Piscine SEDUCTION [PV Apple]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scarlett McDonugh

Scarlett McDonugh


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/06/2008

Piscine SEDUCTION [PV Apple] Empty
MessageSujet: Piscine SEDUCTION [PV Apple]   Piscine SEDUCTION [PV Apple] EmptyDim 8 Juin - 14:51

Aujourd'hui la jolie Scarlett n'avait rien à faire de sa journée, qui était une très belle journée avec un grand soleil. Scarlett eu alors une idée en tête allez à la piscine et bronzer et nager si elle veut. Scarlett prend son maillot de bain 2 pièces rouge feu qu'elle avait eu après un shoot en maillot de bain. Scarlett le mit puis va vers la salle de bain ou elle se coiffe et se refait une beauté. Scarlett sort ensuite de chez elle pour allez à la piscine, elle avait avec elle un sac de plage très grand ou il y avait ses lunettes de soleil et une serviette de bain pour une fois sortie de la piscine. Scarlett arrive puis s'allonge sur une chaise longue puis elle vit sa copine Apple avec qui elle aime parler de tous et de rien, mais surtout des garçons de l'immeuble avec qui elles voulaient toutes les deux couché enfin pas touses, mais une grande partie, Scarlett sourit puis elle appelle sa copine avec un petit surnom.

Appy ! Salut, tu vas bien ?

Scarlett sourit puis va vers sa copine, elle l'embrasse puis lui dit.

C'est bien de te voir, tu m'as manqué !
Revenir en haut Aller en bas
Apple Williams
Admin
Apple Williams


Nombre de messages : 113
AGE : 22 ans
AVATAR : Megan Fox
CITATION : Nobody Knows
Date d'inscription : 13/04/2008

JE VOUS AIME (L.
FLAT :: A
LINK:
JE TENAIS A VOUS DIRE...:

Piscine SEDUCTION [PV Apple] Empty
MessageSujet: Re: Piscine SEDUCTION [PV Apple]   Piscine SEDUCTION [PV Apple] EmptyDim 8 Juin - 17:41


    Une journée ensoleillée envellopait la ville de New York. Il était 9h du matin, Apple n'avait rien prévu de faire aujourd'hui. Il faut dire qu'il ne s'était pas encore passé de grandes choses dans l'immeuble. Bon si c'est vrai, mais bon, a 9h, tout le monde dormaient, Apple ne voulait pas sortir juste pour prendre l'air. Enfin pas tout le monde, la jeune femme se dirigea vers son balcon et aperçu la célèbre Scarlett McDonugh qui se trémoussait vers la piscine. Apple eut un petit sourire aux lêvres puis se dirigea vers la salle de bain. La, elle s'attacha les cheveux à l'aide d'une pince en y laissant quelques mêches libres sur son dos, puis elle se dirigea dans sa chambre. Elle ouvrit son immense armoire et en sortis un maillot de bain deux piêces. Elle l'enfila alors rapidement à l'abri des regards, on sait jamais, Sean pourrait faire une entrée bizarre dans la chambre, feintant de vouloir y chercher quelques choses. Bref, elle sortit alors et aperçut Scarlett. Elle se placa sur une chaise longue en voyant Scarlett arriver dans sa direction.


    Coucou Scarlett ! Comment tu vas aujourd'hui ?


    Demanda t-elle à la jeune mannequin. Pouruqoi Apple était elle sortis? Surement pour discuter de leur nouveau sujet de blabla du moment : les garçons de l'immeuble. Oui, les deux jeunes femmes avaient fait un pari : tenter d'avoir tout les hommes de l'immeuble ! Bon bien sur, il ne s'agissait surement que d'enfantillages, mais ça occupaient les demoiselles !


    Oui toi aussi ! Ma petite comêre et midinette préférée ma manqué !


    Elle souria, et les deux jeunes femmes se mirent à rire. Elles s'étaient beaucoup rapproché lors de la reception que Scarlett avait donné. Depuis, elles tentaient de se voir le plus souvent possible. Soudain, elle lui demanda sur qui la jeune femme avait des vues, c'était aussi pour voir si recemment, elle avait fait conaissance avec les homems de l'immeuble...


    Alors Scarlett, qui est dans ta ligne de mire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://somuch.ace.st
Scarlett McDonugh

Scarlett McDonugh


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/06/2008

Piscine SEDUCTION [PV Apple] Empty
MessageSujet: Re: Piscine SEDUCTION [PV Apple]   Piscine SEDUCTION [PV Apple] EmptyDim 8 Juin - 18:38

Scarlett avait un jolie sourire aux lèvres quand elle vit sa copine Apple. Entre Apple est Scarlett il y avait une grande compliciter car elle était toutes les deux pareilles c'est-à-dire qu'elles aiment toutes les deux les garçons, la mode et toutes les choses que les jolies filles aiment quoi. Scarlett avait mis ses lunettes de soleil mouche d'une grande taille car il y avait beaucoup de soleil puis elle répond à son amie avec son grand sourire.

Eh bien moi ça va très bien ! Une très belle journée non ?

Scarlett regarde Apple puis se refait les cheuveux, car c'est comme une petite habitude chez Scarlett qui aime jouer avec ses jolie cheveux de couleur châtain. Scarlett regarde Apple puis quand cette dernière lui dit commère Scarlett rit, enfaîte c'est bien vrai que Scarlett aime parler derrière les autres et en plus la nuit dernière elle avait entendu deux personnes en train de se disputer, Scarlett le dit alors à Apple.

Ah et enfaîte tu sais quoi ? Eh bien la nuit dernière deux personnes, une fille et un garçon se sont disputés et pour te dire c'était assez violent, mais je ne sais pas qui ?

Dit-elle. Puis elle rigole à la dernière question de Apple, " qui est dans ta ligne de mire ", la réponse est très simple, tous les mecs sexy. Scarlett regarde Apple puis lui répond.

Eh bien les tous les mecs sexy chérie ! Pour te faire une petite liste : Kean Novacy ; Jared Ishki ; Taylor Jonas ; Peter Olvidado et il y a aussi Sean, mais bien sûr je ne ferrait rien avec lui si tu me dis non, mais il est sexy ! Mais on est meilleure amie on peut tous partager non ?

Dit-elle, avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Apple Williams
Admin
Apple Williams


Nombre de messages : 113
AGE : 22 ans
AVATAR : Megan Fox
CITATION : Nobody Knows
Date d'inscription : 13/04/2008

JE VOUS AIME (L.
FLAT :: A
LINK:
JE TENAIS A VOUS DIRE...:

Piscine SEDUCTION [PV Apple] Empty
MessageSujet: Re: Piscine SEDUCTION [PV Apple]   Piscine SEDUCTION [PV Apple] EmptyDim 8 Juin - 19:25

    Ouais très bonne...

    Ensuite, Scarllett lui parla d'une dispute, et c'était ça qui était bien dans ce genre d'immeuble ! Ici tout le monde devient un peu la commêre de tout le monde. Le moindre petit truc qui se passe exhalte une polémique parmis les locataires.

    Ah bon ? Très interessant...Ca pourrait être Peter et Izzie...mais ça m'étonnerait d'eux !

    Puis elle se mit soudain à parler de Sean. Et la jeune Apple perdit soudain son sourire...Il ne fallait pas vraiment en parler en ce moment...C'est vrai, c'était finis, mais à présent, ils se retrouvaient dans le même appartement, c'était donc bien plus compliqué que prévu !
    Elle se redressa alors, tenant les poings sérrés !

    Tu fais ce que tu veux, je m'en fout !

    Puis elle laissa tomber son paréo, alla vers la piscine et plongea dedans.



Dernière édition par Apple Williams le Dim 8 Juin - 19:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://somuch.ace.st
Scarlett McDonugh

Scarlett McDonugh


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/06/2008

Piscine SEDUCTION [PV Apple] Empty
MessageSujet: Re: Piscine SEDUCTION [PV Apple]   Piscine SEDUCTION [PV Apple] EmptyDim 8 Juin - 19:41

Scarlett regarde Apple quand elle dit que ça pouvait être Peter et Izzie, oui c'est vrai ça pouvait être eux, mais bon d'un certain côtés non c'est pas leur style les disputes comme ça. Scarlett se mis de la crème solaire puis elle vit Apple s'énerver quand Scarlett eu parler de Sean apparemment ils sont resté en mauvais terme et sa Scarlett ne le savait pas. Scarlett se lève puis va vers Apple et lui demande.

Apparement vous êtes restez en mauvais termes ! Désoler je ne le savais pas tu m'en avais pas parler ! Promis je te parlé plus de lui !

Scarlett ne savait pas que Scarlett et Sean étaient en mauvais termes, bah oui Apple ne lui en avait jamais parlé puis ils vivent dans le même appartement donc aucun signe de guerre entre les deux ex.

Bref changeons de sujet, tu as un mec en vu ?

Dit elle avec un jolie sourire. Scarlett entre dans l'eau de la piscine froide puis elle frisonne elle se met ensuite au bord de la piscine puis elle dit.

L'eau est parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piscine SEDUCTION [PV Apple] Empty
MessageSujet: Re: Piscine SEDUCTION [PV Apple]   Piscine SEDUCTION [PV Apple] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Piscine SEDUCTION [PV Apple]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APPLE WILLIAMS
» APPLE'S RELATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ LOVE YOU SO MUCH. :: {L'IMMEUBLE. :: ₪ La Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser