{ LOVE YOU SO MUCH.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ LOVE YOU SO MUCH.

{Bienvenue}- 8 l. de RP -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 un petit bonjour ( libre )

Aller en bas 
AuteurMessage
Eilly Pig

Eilly Pig


Nombre de messages : 11
Age : 34
AVATAR : Etudiante
CITATION : moyen
Date d'inscription : 07/06/2008

JE VOUS AIME (L.
FLAT :: G
LINK:
JE TENAIS A VOUS DIRE...:

un petit bonjour ( libre ) Empty
MessageSujet: un petit bonjour ( libre )   un petit bonjour ( libre ) EmptyDim 8 Juin - 19:42

Eilly dormer trenquillement dans sa chanbre, ecoutent les oiseaux chanter derriere les voler fermer, laissent un rayon de soleil sur le lit a deux place, la chanbre etait de couleur rose pale, avec une coifeuse au fond et une grande penderie, un bruit reveilla la jeune fille de ses songe, en debranchent la prise, le reveil tonba sur le sol

- Je commence bien la journer !!

dit-elle en se levant avec les cheveux en l'air, Eilly ouvrit la fenetre et pris une jupe en jeans et un top noir pour
partir droit sous la douche, l'eau chaude couleur sur le corps laissent des petites perle au odeur de vanille, hummm ^^ enfin bref, elle s'habille quand elle attendit une personne venir toquer a sa porte, un peux curieuse regardent l'heure sur la pendule, onze heure


* qui sa peut etre *

- j'arrive !!
Revenir en haut Aller en bas
 
un petit bonjour ( libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ LOVE YOU SO MUCH. :: {LES APPARTEMENTS. :: ₪ Rez de Chaussé :: Appartement G.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser