{ LOVE YOU SO MUCH.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ LOVE YOU SO MUCH.

{Bienvenue}- 8 l. de RP -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hum ... Il fait chaud [A man please!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenna Torez

Jenna Torez


Nombre de messages : 19
Age : 32
AGE : 17 ans
AVATAR : Vanessa Hudgens
CITATION : L'amour ce n'est pas se regarder l'un l'autre c'est regarder ensemble dans la même direction (St Ex)
Date d'inscription : 08/06/2008

JE VOUS AIME (L.
FLAT :: D comme Dédé
LINK:
JE TENAIS A VOUS DIRE...:

Hum ... Il fait chaud [A man please!] Empty
MessageSujet: Hum ... Il fait chaud [A man please!]   Hum ... Il fait chaud [A man please!] EmptyDim 8 Juin - 20:25

    Ce matin là comme tout les matins Jenna se leva vers midi, les cheveux ébouriffés, on pouvait se demander ce qu'elle avait fait la veille mais en fait rien de spécial, personne d'autres dans son lit pour une fois, étrange peut etre parce qu'elle était enfermé ici avec sa tante son oncle étant on ne sait ou la dénommée Laureen l'avait obliger à rester dans sa chambre, mais ce matin elle n'était pas là elle avait du sortir visiblement sinon cela ferait bien longtemps qu'elle serait réveillé avec cette blonde là ... Elle se leva donc et se dirigea vers la salle de bain en traînant les pieds preuve d'une énergie très ... épuisée dirons nous... Elle prit une bonne douche bien chaude s'habilla et après avoir pris son sac à main avoir mis son maillot de bain, avoir fourrer une bouteille de bière dans son sac et avoir manger un croissant elle se dirigea vers la piscine de l'hôtel à pas de loup pour ne pas se faire attraper par sa tante, mais heureusement sa chère tatie ne l'avait pas intercepté elle alla donc à la piscine se déshabilla enfin d'être en maillot de bain et commença à se mettre de la crème solaire le soleil étant haut et tapant fort elle mit également ses lunettes de soleil sur le nez lui donnant un allure de star hollywoodienne
Revenir en haut Aller en bas
Sean Walker

Sean Walker


Nombre de messages : 60
AVATAR : Chad Michael Murray __#
Date d'inscription : 08/06/2008

JE VOUS AIME (L.
FLAT :: Euh.. No comprendro.. ?!
LINK:
JE TENAIS A VOUS DIRE...:

Hum ... Il fait chaud [A man please!] Empty
MessageSujet: Re: Hum ... Il fait chaud [A man please!]   Hum ... Il fait chaud [A man please!] EmptyDim 8 Juin - 20:37

    Sean se baladait dans l'immeuble. Il s'était fait jeté de son appartement par les deux filles qui voulaient rester entre fille ce matin, sûrement pour, pour faire des trucs de filles. Enfin Sean ne cherchait pas, il les avaient laissé tranquille, et partit donc trouver refuge autre part. Les chambres à côtés ? Pas une mauvaise idée mais d'abord il irait voir dans les endroits public. Pourquoi harceler les gens chez eux ? Je sais, il y a beaucoup de questions dans son petit crane. Mais c'est un homme et les hommes son complexe que voulait vous. Sean s'était dirigé vers la piscine, sa s'était un endroit qu'il affectionnait tout particulièrement. Une eau douce, des tas.. de filles. Quand j'ai dit que s'était un homme, en voilà une autre preuve. Et puis la piscine, s'était très bon comme sport, non ?! L'homme en question arriva donc dans le chaleureux endroit habillé d'un jean d'un bleu très bleu, trop bleu. Et d'une chemise, qui elle aussi était bleu. Un maillot de bain ? Pourquoi faire ? Il nagerait soit en caleçon ou alors tout habiller. A les jeunes, ce n'est plus ce que s'était finalement. Il n'avait même pas de serviette, rien pour s'essuyer mais avec le temps il sécherait facilement, pas de quoi s'inquiéter. Arrivé devant l'eau bleuâtre du grand bassin, il aperçue sur un transat au fond une silhouette féminine. Elle au moins elle portait un maillot de bain. Sean se pencha légèrement vers l'eau et m'effleura avec sa main.

    Elle est bonne.

    Dit-il alors assez fort pour qu'elle entende. Un moyen d'engager la conversation, un moyen comme un autre. Heureusement qu'il n'y avait personne derrière pour le pousser, avec ces habits sa aurait été plutôt marrant, je l'avoue.


Dernière édition par Sean Walker le Dim 8 Juin - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Torez

Jenna Torez


Nombre de messages : 19
Age : 32
AGE : 17 ans
AVATAR : Vanessa Hudgens
CITATION : L'amour ce n'est pas se regarder l'un l'autre c'est regarder ensemble dans la même direction (St Ex)
Date d'inscription : 08/06/2008

JE VOUS AIME (L.
FLAT :: D comme Dédé
LINK:
JE TENAIS A VOUS DIRE...:

Hum ... Il fait chaud [A man please!] Empty
MessageSujet: Re: Hum ... Il fait chaud [A man please!]   Hum ... Il fait chaud [A man please!] EmptyLun 9 Juin - 10:30

    «Oh vraiment »

    Dit elle en arquant un sourcil au dessus de ses lunettes de soleil en regardant l'individu qui était devant la piscine et qui lui tournait désormais le dos, elle enleva ses lunettes de soleil laissant apparaître ses yeux en amande couleur noisette (ça en fait des noix xD) et les posa sur sa serviette sur le transat à coté du sien et se leva sans faire de bruit s'approchant du jeune homme silencieusement comme un prédateur fondant sur sa proie et le poussa d'un petit coup de jambe sur son popotin ce qui le fit basculer dans l'eau, alors Jenna le regarda malicieusement avec un grand sourire aux lèvres laissant voir une certaine fierté de l'acte accomplie puis elle plaça une main sur sa bouche et dit d'une petite voix étrangement aiguë

    «Oups désolé j'ai pas fait exprès toujours aussi bonne ?»

    Elle le regarda toujours en souriant et s'assit sur le rebord de la piscine ayant de l'eau jusqu'au genoux elle bougeait délicatement et lentement ses jambes dans l'eau turquoise, puis elle se laissa finalement glisser dans l'eau jusqu'au etre immergée jusqu'au cou, après avoir attaché ses précieux cheveux afin de ne pas les mouiller, elle commença à nager gracieusement dans la piscine attendant une réaction du jeune home qui semblait encore sonné puis elle s'arrêta non loin de lui, lui tendit la main et se présenta

    «Je m'appelle Jenna au fait Jenna Torez»
Revenir en haut Aller en bas
Sean Walker

Sean Walker


Nombre de messages : 60
AVATAR : Chad Michael Murray __#
Date d'inscription : 08/06/2008

JE VOUS AIME (L.
FLAT :: Euh.. No comprendro.. ?!
LINK:
JE TENAIS A VOUS DIRE...:

Hum ... Il fait chaud [A man please!] Empty
MessageSujet: Re: Hum ... Il fait chaud [A man please!]   Hum ... Il fait chaud [A man please!] EmptyLun 9 Juin - 19:46

    Ca s'était un peu attendu, mais Sean ne fut pas en colère. Il n'avait qu'à ne pas faire traîner son postérieure près de la piscine. L'eau était bonne, c'est le cas de le dire. Il fut donc mouillé entièrement de ces baskets confortable maintenant noyés d'eau jusqu'à sa belle chemise blanche, qui était transparente dorénavant.

    Tu n'as qu'à venir par toi même.

    Il lui lança un sourire, et repartit dans l'eau, remettant ces cheveux sans dessus dessous comme à leur habitude. La demoiselle qui l'avait malencontreusement poussé était maintenant devant le grand bassin, prête à y rentrer à son tour, mais plus délicatement. D'abord elle commença par se mouiller les jambes puis décida finalement d'y rentrer entraînement.


    Et bien, il en a fallu du temps..

    Qu'elle homme ironique. Il ne la connaissait même pas et se sentait déjà à l'aise pour dire ce qu'il pensait. Mais s'était dans sa nature, il n'était timide qu'à ces heures perdue. Avec certaines personnes. Comme ces ex, mais ça ne fait pas partit de ce sujet. Sean se présenta à son tour.

    Moi c'est Sean .. Walker ! Ravie de te rencontrer, en si bon terme dans la piscine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Torez

Jenna Torez


Nombre de messages : 19
Age : 32
AGE : 17 ans
AVATAR : Vanessa Hudgens
CITATION : L'amour ce n'est pas se regarder l'un l'autre c'est regarder ensemble dans la même direction (St Ex)
Date d'inscription : 08/06/2008

JE VOUS AIME (L.
FLAT :: D comme Dédé
LINK:
JE TENAIS A VOUS DIRE...:

Hum ... Il fait chaud [A man please!] Empty
MessageSujet: Re: Hum ... Il fait chaud [A man please!]   Hum ... Il fait chaud [A man please!] EmptyLun 9 Juin - 20:58

    «Mieux vaut etre lent c'est plus agréable que trop rapide»

    Phrase assez ambiguë n'est ce pas ? J'avoue Jenna avait parfois l'esprit mal tourné... Bon d'accord souvent mais eh on l'appelait pas la petit p*** pour rien tout de même Rolling Eyes mais bref revenons au sujet de notre conversation ils étaient donc dans la piscine tranquillement, Jenny mata discretos le torse musclé de Sean qui se laissait voir avec la chemise blanche u beau blond qui était devenue transparente avec l'eau après tout pourquoi se priver de ce beau spectacle c'est une femme après tout quoi de plus naturel et puis cela ne faisait de mal à personne hein, elle lui sourit quand il lui dit son prénom et elle répondit de sa voix douce et aimable quand il lui dit qu'il était ravi de la rencontrer

    «Mais Moi de Même Sean Walker, alors tu fais quoi dans la vie enfin je veux dire faisait ...»


[Désolé c'est court pas d'inspi démotivé par mon père -_-"]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hum ... Il fait chaud [A man please!] Empty
MessageSujet: Re: Hum ... Il fait chaud [A man please!]   Hum ... Il fait chaud [A man please!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum ... Il fait chaud [A man please!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ LOVE YOU SO MUCH. :: {L'IMMEUBLE. :: ₪ La Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser