{ LOVE YOU SO MUCH.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ LOVE YOU SO MUCH.

{Bienvenue}- 8 l. de RP -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Declan Bennet

Aller en bas 
AuteurMessage
Declan Bennet

Declan Bennet


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/06/2008

JE VOUS AIME (L.
FLAT ::
LINK:
JE TENAIS A VOUS DIRE...:

Declan Bennet Empty
MessageSujet: Declan Bennet   Declan Bennet EmptyDim 8 Juin - 21:38



    I. ON M'APPELLE...
    NOM : BENNET
    PRENOM : Declan
    AGE : 24 ans
    SURNOM : Essayer de trouver un surnom au prénom Delcan o_O
    APPARTEMENT : F


    II. ON ME DIT AGREABLE A REGARDER...
    PHYSIQUE : La nature a plutôt été généreuse avec Declan. Grand, musclé &² son célèbre sourire. Non vraiment, de ce côté-là, Declan avait eu pas mal de chance. Mais commençons par le commencement ! Je disais donc grand. A moins que vous pensez que un mètre quatre vingt sept est petit, Declan est donc grand. Musclé parce que Declan aime prendre soin de lui - je ne parle pas d'heures quotidiennes passées chez l'esthéticienne à se faire la manucure; mais d'heures passés dans les salles de sport et d'heures à courir dans Central Park. Cela aurait pu s'arrêter là : des mecs moches grands et musclés, ça court carrément les rues. Toutefois, Declan, lui, est bien plus encore. Il a des cheveux châtains coupés en brosse, dont il passe sans cesse ses mains dedans; des yeux chocolats qui peuvent passés de la malice à la haine en trente secondes top-chrono. Non vraiment. La nature a été généreuse avec lui.
    VESTIMENTAIRE : Declan n'est pas du genre à s'habiller " Fashion " avec les slims et tout le toutim et n'est pas non plus du genre BCBG, avec les costars hors de prix, etc. Declan, c'est plutôt du genre à enfiler un bon vieux tee-shirt avec un jean; ou même à la limite une chemise. Ceux qui le connaissent bien savent qu'il ne quitte jamais sa veste en cuir.
    MANIES : Comme je le disais plus haut, Declan aime bien passer sa main dans ses cheveux. Au début, ce n'était qu'une simple tactique pour draguer, mais c'est finalement devenu une vrai manie -il fait ça partout (même en présence de garçons, rendez-vous compte ).
    SIGNES PARTICULIERS : Aucun



    III. UN MAUVAIS CARACTERE ?
    QUALITES : Declan est quelqu'un de trés franc. Il n'aime pas y passer par quatre chemins et lorsque quelque chose lui déplait, il le dit. Il n'y a qu'en amour qu'il n'est pas aussi franc, de peur de s'engager trop vite ou quelque chose comme ça. Ayant été un voyou -vous connaîtrez cette histoire plus tard; Declan sait se montrer trés prudent que ce soit avec la justice ou avec le reste. Le fait qu'il soit prudent le rend aussi trés protecteur avec ses proches. Quelques fois, ces amis disent pour plaisanter que plus tard, il sera un véritable papa poule. Il déteste que l'on s'en prenne à ses proches. C'est aussi un garçon de confiance : on peut lui confier n'importe quoi, Declan ne lâchera pas. Pour lui, une relation qu'elle soit amoureuse ou amicale est avant tout basé sur la confiance.[/color]
    DEFAUTS : Si l'on demandait à une connaissance qu'elle est le premier défaut de Declan Bennet, il vous répondrait sans hésitation son côté dragueur. Selon Declan, la vie c'est bien, mais c'est mieux avec les filles. S'il lui arrive de se montrer sérieux avec certaines filles, il préfère généralement faire de grands sourires aux jolies filles et plongés ses yeux dans un grand décolté -vous m'aurez comprise. Toutefois, connaissez-vous cette phrase " Je prends, je jette " ? On pourrait en faire le slogan de Declan. Vous savez " Hé ho, je suis sexy et je drague, on passe la nuit ensemble et je te jette, ok ? " C'est un défaut assez paradoxal à son côté " Confiance " . Si Declan clame la confiance, il a toutefois du mal à parler de lui, surtout en ce qui concerne son passé.
    MA VISION DE LA VIE : Heu...Prends et jette ? XD




    IV. BANDES DE VICIEUX !
    VIE PROFESSIONELLE : Agent de sécurité
    VIE AMOUREUSE :
    {Sunset Cruse} "C'est vraiment une superbe amie ! Bon Ok, elle a un physique de rêve et j'aimerais bien qu'on couche ensemble, mais bon, c'est purement physique..."
    {Follow Wilson} "J'ai bien remarquer qu'elle n'était pas indifférente à mon charme héhé, pourquoi pas essayer?"
    {Izzie Graham} "J'adore sa maturité et l'espérience qu'elle a avec tout le monde. C'es un peu mon modêle et j'adore aprler avec elle ! Bon j'aime bien aussi regarder un peu dans son décoleté comme tout les mecs quoi !"
    {Eilly Pig} "On se conaissait deja...On avait eu une longue relation à l'époque ou j'étais un taulard...c'est finit, masi la revoir est difficile..."
    UN SECRET ? A bien failli faire de la taule...


    V. MAIS EN FAIT...
    AGE : 14 ans Smile
    PRESENCE SUR LE FORUM : 8/10 ^^
    NIVEAUX DE RP : Bon-Moyen-Excellent
    UN PETIT MOT ?
    //


Revenir en haut Aller en bas
 
Declan Bennet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ LOVE YOU SO MUCH. :: { REGISTER. :: ₪ Formalités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser