{ LOVE YOU SO MUCH.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ LOVE YOU SO MUCH.

{Bienvenue}- 8 l. de RP -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 {*Lauralee Kroes [EN COURS]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




{*Lauralee Kroes [EN COURS] Empty
MessageSujet: {*Lauralee Kroes [EN COURS]   {*Lauralee Kroes [EN COURS] EmptyDim 8 Juin - 19:11

    I. ON M'APPELLE...
    NOM : Kroes
    PRENOM : Lauralee
    AGE : 21 ans
    SURNOM : Lau', tout simplement
    APPARTEMENT : E

    II. ON ME DIT AGREABLE A REGARDER...
    PHYSIQUE : Lauralee n'est pas très grande je vous l'accorde mais elle a une taille de guêpe et elle est très jolie alors ça compense. Bon elle est très complexée par sa taille donc du coup, elle met des talons haut pour paraître un peu plus grande. Sinon, elle fait très attention à sa ligne, c'est pour ça qu'elle n'a jamais un kilos en trop. Oui, même après les fêtes. Lauralee a de longs cheveux blonds qui contrastent avec ses yeux d'un bleus profond, une petite bouche qui font fantasmer beaucoup de garçons et hum ... ah bah c'est tout. Petit détails sans importance : elle ne se ronge pas les ongles, elle déteste ça !!
    VESTIMENTAIRE : Lauralee fait très attention à son apparence, enfin bon pas de là à être maniaque et à en être obsédée mais elle y fait attention quand même. [...]
    MANIES :
    SIGNES PARTICULIERS :


    III. UN MAUVAIS CARACTERE ?
    QUALITES :
    DEFAUTS :
    MA VISION DE LA VIE :


    IV. BANDES DE VICIEUX !
    VIE PROFESSIONELLE :
    VIE AMOUREUSE :
    UN SECRET ?



    V. MAIS EN FAIT...
    AGE :
    PRESENCE SUR LE FORUM :
    NIVEAUX DE RP : Bon-Moyen-Excellent
    [/b]UN PETIT MOT ?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
 
{*Lauralee Kroes [EN COURS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» __* Lauralee Kroes is here !
» { LAURALEE KROES_ } | TERMINE |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ LOVE YOU SO MUCH. :: { REGISTER. :: ₪ Formalités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser