{ LOVE YOU SO MUCH.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ LOVE YOU SO MUCH.

{Bienvenue}- 8 l. de RP -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 { LAURALEE KROES_ } | TERMINE |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lauralee Kroes

Lauralee Kroes


Nombre de messages : 3
AVATAR : Kristen Bell
Date d'inscription : 08/06/2008

JE VOUS AIME (L.
FLAT :: E'
LINK:
JE TENAIS A VOUS DIRE...:

{ LAURALEE KROES_ }   | TERMINE | Empty
MessageSujet: { LAURALEE KROES_ } | TERMINE |   { LAURALEE KROES_ }   | TERMINE | EmptyDim 8 Juin - 20:14

{ LAURALEE KROES_ }   | TERMINE | Iconkr10 { LAURALEE KROES_ }   | TERMINE | Iconkr11 { LAURALEE KROES_ }   | TERMINE | Iconkr12



I. ON M'APPELLE...
NOM : KROES
PRENOM : Lauralee
AGE : 21 ans
SURNOM : Laura
APPARTEMENT : E

II. ON ME DIT AGREABLE A REGARDER...
PHYSIQUE :Lauralee n'a jamais eu aucun problème avec son physique. Elle a toujours eu cette silhouette fine et élancée, que beaucoup lui enviaient, entre autre son ventre d'une incroyable platitude bien que Laura ne se prive de rien. Elle est donc mince, sans être pour autant maigre, et prend vraiment soin d'elle. Elle n'est pas excessivement grande, disons dans la moyenne. Elle accentue la finesse de ses jambes par le port de chaussures à talons, hauts ou moins hauts, selon ses tenues.. La jeune femme possède de très jolis yeux bleus qui varient de teinte selon le temps, les saison, passant du bleu presque gris au bleu foncé. On dit souvent que les yeux de couleur claire paraissent moins expressifs, mais pas ceux de Laura. Les siens sont pétilllants, plein de vie, elle peut tout exprimer par son seul regard. Elle possède également de longs cils qui accentuent la beauté de ses yeux, qu'elle maquille avec du mascara noir, pour contraster avec ses yeux. Elle a toujours pris très soin de ses beaux cheveux blonds clair, qu'elle aime porter longs, bouclés, raides ou attachés.. Lauralee a les traits du visage très fins, ce qui accentue son regard ou lui donne une apparence un peu angélique. Elle a la peau assez claire, ce qui s'accorde parfaitement avec la couleur de ses cheveux, et dénuée de toute imperfection. Elle a également de jolies lèvres, ni trop fines, ni trop épaisses, sur lesquelles elle applique souvent un gloss d'une légère teinte rosée.. Son charme réside aussi dans son sourire, elle a une dentition parfaite. De belles dents blanches et alignées, un simple sourire de la jolie Laura ferait craquer n'importe qui.. La jeune femme aime beaucoup le parfum, son préferé étant "Innocence", de Guerlain. Elle l'emporte partout avec elle, et enivre de ce fait quiconque se trouve près d'elle..
VESTIMENTAIRE :Lauralee est une fille mince, et plutot grande, disons en tout cas qu'elle se situe dans la moyenne des tailles, mesurant 1 m 68. Elle n'a d'ailleurs jamais été bien grosse, petite elle n'aimait pas vraiment la nourriture. Elle pèse donc à présent 50 kg. Elle n'a donc aucun mal à s'habiller, et il faut avouer que tout lui va. Elle n'a pas un style très particulier, trop extravagant, ou au contraire trop "coincé". Elle aime la mode, et comme toutes les filles normalement constituées, elle passe beaucoup de temps dans les boutiques.. Pour elle, le vêtement culte est le jean, rien de tel en n'importe quelle occasion! Elle varie pourtant souvent ses tenues, pouvant passer d'un slim à une robe imprimée.. Ce qu'elle préfère c'est bien entendu les chaussures, elle possède un nombre incalculable de bottines, escarpins, nus pieds et autres fantaisies..
MANIES : Lauralee n'a pas de manies particulières, si ce n'est qu'elle aime beaucoup jouer avec ses cheveux. Lorsqu'elle ne sait pas quoi faire de ses dix doigts, elle enroule une de ses mèches de cheveux autour de son index.
SIGNES PARTICULIERS : //


III. UN MAUVAIS CARACTERE ?
QUALITES : Lauralee est sympathique, elle a pour principe de ne jamais juger les gens au premier abord. Avec elle, tout le monde a droit à sa chance. Par contre, un conseil, ne trahissez pas sa confiance. Laura sait pardonner, mais cela prend du temps, car elle deteste les déceptions.. C'est une fille qui a toujours le sourire, elle transmet sa bonne humeur aux gens, et est beaucoup appréciée, Laura est une fille heureuse de vivre quoi.. Elle a un humour à toute épreuve. Elle est plutôt timide, il faut qu'elle conaisse les gens pour commencer à se "lâcher". Elle aime par dessus tout le sport, se dépenser, elle est très dynamique. Toujours partant pour toute sortie, c'est une jeune femme pleine de vie.
DEFAUTS : En partie à cause de la grande confiance qu'elle a envers les personnes qu'elle aime, Laura est assez naïve. Il lui est arrivé plus d'une fois de "tomber dans le panneau", comme on dit.. Déceptions amoureuses ou amicales, elle espère néanmoins que cela ne se reproduira pas de si tôt..
MA VISION DE LA VIE : Laura a tendance a voir la vie d'un oeil très positif. Elle aime croire que les gens peuvent changer, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle laisse toujours une chance.. Cette enfant dans l'âme croit au prince charmant, espèrant qu'il ne tardera pas.. Elle a toujours vécu dans une ambiance "conte de fées", d'où sa bonne humeur naturelle..


IV. BANDES DE VICIEUX !
VIE PROFESSIONELLE : Lauralee travaille pour le moment comme cuisinière dans un petit restaurant. Elle est cependant étudiante en médecine, car elle rêve depuis toujours de faire ce métier, de pouvoir aider les gens, sauver des vies..
VIE AMOUREUSE : Depuis sa plus tendre enfance, Laura est amoureuse de William, qui se trouve être à présent son colocataire.. Malheureusement, Summer, sa cousine, semble être elle aussi sous le charme du beau Will.. La considérant comme sa soeur, Laura espère que cela ne changera rien dans leurs relations..
UN SECRET ? Mais si je le dis, ce n'est plus un secret Razz


V. MAIS EN FAIT...
AGE : 16 ans le 25 juin =)
PRESENCE SUR LE FORUM : Environ tous les jours, surtout que c'est les vacances dans 3 jours =p
NIVEAU DE RP : Bon-Moyen-Excellent
UN PETIT MOT ? Le fo' à l'air vraiment sympathique, je suis bien contente qu'on m'ait donné l'adresse =p


{ LAURALEE KROES_ }   | TERMINE | Iconkr13 { LAURALEE KROES_ }   | TERMINE | Iconkr14 { LAURALEE KROES_ }   | TERMINE | Iconkr15


Dernière édition par Lauralee Kroes. le Dim 8 Juin - 21:32, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lauralee Kroes

Lauralee Kroes


Nombre de messages : 3
AVATAR : Kristen Bell
Date d'inscription : 08/06/2008

JE VOUS AIME (L.
FLAT :: E'
LINK:
JE TENAIS A VOUS DIRE...:

{ LAURALEE KROES_ }   | TERMINE | Empty
MessageSujet: Re: { LAURALEE KROES_ } | TERMINE |   { LAURALEE KROES_ }   | TERMINE | EmptyDim 8 Juin - 21:05

TERMiNE =)
J'espère que c'est bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Apple Williams
Admin
Apple Williams


Nombre de messages : 113
AGE : 22 ans
AVATAR : Megan Fox
CITATION : Nobody Knows
Date d'inscription : 13/04/2008

JE VOUS AIME (L.
FLAT :: A
LINK:
JE TENAIS A VOUS DIRE...:

{ LAURALEE KROES_ }   | TERMINE | Empty
MessageSujet: Re: { LAURALEE KROES_ } | TERMINE |   { LAURALEE KROES_ }   | TERMINE | EmptyLun 9 Juin - 0:02

Je valide =D
Revenir en haut Aller en bas
https://somuch.ace.st
Contenu sponsorisé





{ LAURALEE KROES_ }   | TERMINE | Empty
MessageSujet: Re: { LAURALEE KROES_ } | TERMINE |   { LAURALEE KROES_ }   | TERMINE | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ LAURALEE KROES_ } | TERMINE |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» __* Lauralee Kroes is here !
» {*Lauralee Kroes [EN COURS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ LOVE YOU SO MUCH. :: { REGISTER. :: ₪ Formalités :: VALIDATED-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser