{ LOVE YOU SO MUCH.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ LOVE YOU SO MUCH.

{Bienvenue}- 8 l. de RP -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Laureen Jonas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laureen Jonas

Laureen Jonas


Nombre de messages : 9
AGE : 25 ans
AVATAR : Scarlett Johansson
CITATION : Je sais que je suisla meilleure, pas la peine de le nier !!!
Date d'inscription : 09/06/2008

JE VOUS AIME (L.
FLAT :: D
LINK:
JE TENAIS A VOUS DIRE...:

Laureen Jonas Empty
MessageSujet: Laureen Jonas   Laureen Jonas EmptyLun 9 Juin - 9:55

    I. ON M'APPELLE...
    NOM : Jonas
    PRENOM : Laureen
    AGE : 25 ans
    SURNOM : Lola ou Laurie !!!
    APPARTEMENT : Appartement D


    II. ON ME DIT AGREABLE A REGARDER...
    [size=9]PHYSIQUE : Elle est blonde aux yeux bleus assez clairs. Elle est assez grande et elle a la peau un peux matt quand même. Ses cheveux sont assez claires quand même, elle se fait souvent des franges et ses cheveux sont souvent bouclés aussi pour leur donner du volume.
    VESTIMENTAIRE : Elle adore mettre des slims ou des shorts, elle dit qu'on voit mieux ses fesses comme sa. Elle mets des t-shirt, des décoltés ou autres mais toujours assorties à ses bas car sinon sa fait clown. Elle mets tout le temps des ballerines, souvent à talons quand même pour montrer qu'elle est grande...
    MANIES : Elle mets tout le temps ses mains dans ses cheveux, elle se regarde tout le temps dans une vitre ou un miroir, elle aime savoir si elle est la plus belle en bref...

    SIGNES PARTICULIERS : Elle n'ena pas spécialement !!!


    III. UN MAUVAIS CARACTERE ?
    [size=9][b]QUALITES : Elle est quand même ambicieuse et volontaire, elle aime aider les personnes dans le besoin et elle sait aussi écouter les personnes quand il le faut. La preuve, ce n'est pas qu'une peste vu qu'elle a des amies qui arrivent à le supporter.
    DEFAUTS : Elle est vraiment trop prétencieuse, elle se prends vraiment pour le centre de la terre. Elle adore faire la fête ceux qui provoque malheureusement des incidents sur son travail scolaire. Elle adore commendait ce qui agace parfois les personnes qui se trouvent autour d'elle.

    MA VISION DE LA VIE : La vie est quelques chosesd'essenciel, pour pouvoir la vivre, on doit être beau, sans la beauté, on est pratiquement rien, voila pourquoi je suis journaliste du "avant/après" !!!



    IV. BANDES DE VICIEUX !
    [size=9]VIE PROFESSIONELLE : Laureen est une jeune femme de 25 ans qui a deja tout eu dans la vie de plus beau
    sauf peut être un enfant. A son age, elle a réussi à réussir dans son métier en étant
    une présentatrice TV de renomé qui s'occupe de relookage "avant/après" car oui,
    l'apparence et le paraitre et la spécialité de la jeune femme.
    VIE AMOUREUSE : Elle est mariée au beau Taylor Jonas mais bon, elle rêve d'avoir un enfant avec lui ce qui ne risque pas d'être chose facile avec son métier &&' les envies de son conjoint...
    UN SECRET ? Un secret reste un secret mais bon, Laureen n'en a pas spécialement...








    V. MAIS EN FAIT...
    AGE : 14 ans
    PRESENCE SUR LE FORUM : 6/7 normalement
    NIVEAUX DE RP : Moyen
    UN PETIT MOT ? J'aime bien le forum, enfin, pour ce que je vois du moins
Revenir en haut Aller en bas
Apple Williams
Admin
Apple Williams


Nombre de messages : 113
AGE : 22 ans
AVATAR : Megan Fox
CITATION : Nobody Knows
Date d'inscription : 13/04/2008

JE VOUS AIME (L.
FLAT :: A
LINK:
JE TENAIS A VOUS DIRE...:

Laureen Jonas Empty
MessageSujet: Re: Laureen Jonas   Laureen Jonas EmptyLun 9 Juin - 14:00

Ouki Je valide !
Revenir en haut Aller en bas
https://somuch.ace.st
Laureen Jonas

Laureen Jonas


Nombre de messages : 9
AGE : 25 ans
AVATAR : Scarlett Johansson
CITATION : Je sais que je suisla meilleure, pas la peine de le nier !!!
Date d'inscription : 09/06/2008

JE VOUS AIME (L.
FLAT :: D
LINK:
JE TENAIS A VOUS DIRE...:

Laureen Jonas Empty
MessageSujet: Re: Laureen Jonas   Laureen Jonas EmptyLun 9 Juin - 14:03

Mercii !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laureen Jonas Empty
MessageSujet: Re: Laureen Jonas   Laureen Jonas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laureen Jonas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laureen's topics
» Sorry Seems To The Hardest Word [Laureen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ LOVE YOU SO MUCH. :: { REGISTER. :: ₪ Formalités :: VALIDATED-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser