{ LOVE YOU SO MUCH.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ LOVE YOU SO MUCH.

{Bienvenue}- 8 l. de RP -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Sorry Seems To The Hardest Word [Laureen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenna Torez

Jenna Torez


Nombre de messages : 19
Age : 32
AGE : 17 ans
AVATAR : Vanessa Hudgens
CITATION : L'amour ce n'est pas se regarder l'un l'autre c'est regarder ensemble dans la même direction (St Ex)
Date d'inscription : 08/06/2008

JE VOUS AIME (L.
FLAT :: D comme Dédé
LINK:
JE TENAIS A VOUS DIRE...:

Sorry Seems To The Hardest Word [Laureen] Empty
MessageSujet: Sorry Seems To The Hardest Word [Laureen]   Sorry Seems To The Hardest Word [Laureen] EmptyVen 13 Juin - 16:08

« It's sad, so sad It's a sad, sad situation
And it's getting more and more absurd It's so sad so sad
Why can't we talk it over? Oh it seems to me
Sorry seems to be the hardest word »

[Elton John Song]



    On aurait pu dire que Jenna était en pleine crise d'adolescence (à 17 ans !!!) en effet elle jouait sa rebelle, sa garce, refusant l'autorité de sa tante, lui en faisant voir de toutes les couleurs derrière le dos d son oncle qui croyait qu'elle était une petite fille gentille et adorable avec tout le monde. Mais maintenant elle changeait elle était entrain de mûrir, elle voulait mûrir arrêter d'être la petite fille trop gâtée et de passer à l'âge adulte en effet elle allait bientôt avoir 18 ans âge de la majorité et bientôt s'ouvrirait à elle un monde beaucoup moins drôle que celui de l'enfance celui de l'âge adulte celui qui ne fait pas de cadeau .. a personne... Elle avait beaucoup réfléchie pendant toute la nuit et elle se disait que ce changement ne pouvait pas se faire sans une explication et des excuses à sa tante pour tout ce qu'elle lui avait fait subir et quoi de mieux qu'un cadeau pour faire des excuses, Jenna vida un des sacs Prada que son oncle Taylor lui avait offert et elle se dirigea vers la chambre de sa tante ou elle se trouvait Taylor étant parti on ne sait ou, elle attendit que sa tante lui dit 'entrer et dit en lui posant le sac Prada sur le lit

    «Bonjour Tat... Laureen ... Je ... Je venais pour m'excuser pour tout ce que je t'ai fait subir j'ai été idiote immature garce et encore il y a pas assez de mots pour le dire je suis vraiment désolé... Tiens le sac Prada je te l'offre enfin il aurait toujours u etre à toi je sais que tu le voulais mais que Tonton me l'a acheté à moi parce que j'ai fait mon enfant gâtée je suis vraiment désolée sur ce je vais pas te déranger plus longtemps»

    Elle s'était retenu de dire tata car cela énervait Laureen qui ne se considérer pas comme ça tant juste comme la femme de son oncle (beaucoup trop gentil), elle baissa donc la tête les larmes lui venant aux yeux, elle sortit de la chambre en silence et e dirigea vers la sienne et s'allongea sur le ventre sur son lit en pleurant tenant un coussin en forme de coeur dans ses bras en pensant à tout ce qu'elle avait fait et qu'elle regrettait amèrement, elle pensait à Jules aussi, elle aurait voulu qu'il soit la mais lui aussi devait la prendre pour une garce, elle aurait aussi voulu etre ami avec sa tante mais maintenant c'était un peu loupé, elle regrettait tout ça tout ce temps à se gâcher la vie et à gâcher aussi celle des autres, de sa tante et de son oncle en particulier
Revenir en haut Aller en bas
Laureen Jonas

Laureen Jonas


Nombre de messages : 9
AGE : 25 ans
AVATAR : Scarlett Johansson
CITATION : Je sais que je suisla meilleure, pas la peine de le nier !!!
Date d'inscription : 09/06/2008

JE VOUS AIME (L.
FLAT :: D
LINK:
JE TENAIS A VOUS DIRE...:

Sorry Seems To The Hardest Word [Laureen] Empty
MessageSujet: Re: Sorry Seems To The Hardest Word [Laureen]   Sorry Seems To The Hardest Word [Laureen] EmptyVen 13 Juin - 17:35


    Laureen venait de rentrer de son boulot, encore une horreur qui voulait changer d'apparence &&' qui voulait ressembler à Eva Longoria, quelle folle cette fille franchement !!! Tout cela lui faisait bien rire mais bon. Elle alla dans sa chambre, elle avait une porte qui donnait sur la salle de bain, elle alla donc prendre un bain...elle pensait à ses exs &&' aussi à sa chère sois disant nièce capricieuse &&' entêtée !!! Elle sortit donc de sa douche après s'être bien douchée, logique, puis elle mit une robe noire, elle se sécha les cheveux &&' mit des ballerines à talons noires également !!! Elle entendit ensuite une personne frapper à la porte de sa chambre, elle lui permit d'entrer, c'était Jenna, sa sois-disant nièce. Quand elle lui tendit le sac, elle le prit sans vergogne &&' sans un merci également...Jenna repartit ensuite d'une façon pressée dans sa chambre, comme si elle voulait cacher quelques choses à Laureen, alors celle-ci la suivit dans sa chambre, elle n'avait pas répondue à ce que Jenna lui avait dit il y a quelques minutes.
    Arrivée dans la chambre de Jenna, elle s'asseya juste à côté d'elle sur son lit, elle la regarda puis baissa la tête en lui parlent, elle n'était pas parfaite non plus Laureen mais bon, il fallait qu'elle le remarque maintenant voila tout, elle se mit alors à parler avec Jenna, elle devait également s'expliquer avec Jenna &&' lui dire pourquoi elle ne l'appréciait pas...

    J'ai été également égoïste avec toi Jenna, quand je me suis mariée avec ton oncle, j'ai acheté cette appartement, j'ai voulu fonder une famille mais sans espoir, &&' puis tu es venue &&' tu n'es plus jamais partie, tu t'es comporter comme une gamine &&' je n'ais pas sû m'expliquer avec toi, je n'ais fait que faire la tête &&' te rejeter, je veux bien te pardonner si tu fais des efforts de ton côté !!! Ce que j'essaie de te dire c'est que j'avais un rêve &&' que'à ton arrivée j'ai cru qu'il allait se défaire !!!

    Elle voulait vivre dans une maison, à trois mais avec Taylor, elle &&' son enfant, une famille quoi &&' quand Jenna est venue, elle s'est comportée comme une hypocrite &&' elle a voulue l'expulser, elle voulait Taylor pour elle toute seule &&' elle voulait le départ de Jenna rapidement, elle n'avait penser qu'à son bonheur comme d'habitude &&' n'avait pas penser à ce que Jenna aurait pût ressentir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Torez

Jenna Torez


Nombre de messages : 19
Age : 32
AGE : 17 ans
AVATAR : Vanessa Hudgens
CITATION : L'amour ce n'est pas se regarder l'un l'autre c'est regarder ensemble dans la même direction (St Ex)
Date d'inscription : 08/06/2008

JE VOUS AIME (L.
FLAT :: D comme Dédé
LINK:
JE TENAIS A VOUS DIRE...:

Sorry Seems To The Hardest Word [Laureen] Empty
MessageSujet: Re: Sorry Seems To The Hardest Word [Laureen]   Sorry Seems To The Hardest Word [Laureen] EmptyVen 13 Juin - 17:54

  • Elle écouta avec attention ce que lui disait sa tante, elle se retourna et la regarda et it en se dirigeant vers son placard et commençant à faire ses baguages, elle comprenait maintenant ce qui n'allait pas avec elle, non seulement elle était immature et tout et tout mais en plus elle pesait sur la vie de couple de son oncle et sa tante, elle n'avait jamais pensé à ça à leur bonheur à eux, elle se dit que si elle avait été dans la situation de sa tante elle aurait été pareille et peut etre même bien pire si quelqu'un venait s'immiscer dans sa vie avec son mari, elle se dit que finalement elle servait vraiment à rien elle était un boulet pour tout le onde Laureen, Jules et même si les deux derniers ne lui disait pas, alors qu'elle commençait à faire ses baguages elle se tourna un instant vers Laureen et lui dit toujours les larmes coulant sur ses joues mais essayant de sourire afin de ne pas s'attirer la pitié de qui que ce soit ce qu'elle ne voulait pas

    « Laureen je te comprend tout à fait j'ai été encore plus égoïste que je ne le pensait je pensait à mon petit bonheur personnel d'être avec mon oncle préféré parce que j'adore etre avec lui mais j'avais pas pensé à votre vie e couple je me rend compte que pour tout le monde je suis un vrai boulet tu m'as ouvert les yeux , je .. je vais m'en aller je vais chercher un autre appartement le temps de trouver ailleurs quand ce fichu immeuble voudra bien nous laisser sortir j'espère que vous serez heureux et que vous me ferez es cousin(e)s à pouponner je compte sur toi Laureen prend soin de mon oncle après tout c'est à toi que reviens cette tache »


[Désolé je suis pas douée en ce moment -_-]
Revenir en haut Aller en bas
Laureen Jonas

Laureen Jonas


Nombre de messages : 9
AGE : 25 ans
AVATAR : Scarlett Johansson
CITATION : Je sais que je suisla meilleure, pas la peine de le nier !!!
Date d'inscription : 09/06/2008

JE VOUS AIME (L.
FLAT :: D
LINK:
JE TENAIS A VOUS DIRE...:

Sorry Seems To The Hardest Word [Laureen] Empty
MessageSujet: Re: Sorry Seems To The Hardest Word [Laureen]   Sorry Seems To The Hardest Word [Laureen] EmptyVen 13 Juin - 18:07

[C'est pas grâve !!! J'ai pas l'habitude d'écrire autant déja moi donc je vais pas t'envouloir pour ça^^]

    Décidément elles avaient vraiment du mal à se comprendre toutes les deux ou c'était tout simplement Jenna qui prenait tout les mots de Laureen &&' qui les arrangeait à sa sauce dans sa tête, elle vida le sac de Jenna sur le lit &&' lança ensuite le sac par terre mais de l'autre côté du lit pour que Jenna n'aille pas le chercher. Il fallait qu'elle s'explique auprès de Jenna mais un peu mieux que la première fois parce que la, ça commencer à dégénerer...

    Jenna, écoute-moi bien, je n'ais jamais voulue te virer de la maison mais le problème c'est que tu joues trop la fille irresponsable, je veux que tu restes ici mais prouves moi que j'ai eu raison de te faire confiance en te comportant comme une fille de 17 ans &&' non comm une enfant capricieuse !!! &&' mercii pour le sac, ça me fait vraiment plaisir !!!


    Oui, un grand miracle venant de Laureen, elle avait pardonnée Jenna &&' elle avait réussi à dire merci, c'était quand même quelques choses venant de Laureen, elle lui souria...

    Range tes affaires dans ton placard &&' rejoins-moi dans le salon, on parlera mieux ensuite je pense !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorry Seems To The Hardest Word [Laureen] Empty
MessageSujet: Re: Sorry Seems To The Hardest Word [Laureen]   Sorry Seems To The Hardest Word [Laureen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorry Seems To The Hardest Word [Laureen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laureen Jonas
» Laureen's topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ LOVE YOU SO MUCH. :: {LES APPARTEMENTS. :: ₪ 2eme Etage :: Appartement D.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser