{ LOVE YOU SO MUCH.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ LOVE YOU SO MUCH.

{Bienvenue}- 8 l. de RP -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Réveil tardif. [Sunset]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jared Ishki

Jared Ishki


Nombre de messages : 14
AGE : 22 ans
AVATAR : Jared PADALECKI
CITATION : "Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie." - Malraux
Date d'inscription : 09/06/2008

JE VOUS AIME (L.
FLAT ::
LINK:
JE TENAIS A VOUS DIRE...:

Réveil tardif. [Sunset] Empty
MessageSujet: Réveil tardif. [Sunset]   Réveil tardif. [Sunset] EmptyLun 9 Juin - 16:09

Il était près de midi ce jour là, Jared faisait une grasse matinée bien méritée. Il se réveilla enfin, il avait bien dormi ce qui changeait des derniers jours où il avait eu un sommeil plutôt agité. Jared ouvrit ces yeux, le soleil pénétrait par la fenêtre bien que ces volets soient fermés. Il s'étira d'abord et mit près d'un quart d'heure avant de se décider à enfin se lever. Il retira le drap qui couvrait son corps nu, oui Jared aimait dormir dans le plus simple appareil. Il se leva, s'approcha de son armoire qu'il ouvrit et sortit quelques vêtements de celui-ci. Il s'habilla et alluma la radio pour écouter les informations comme chaque matin. Il fit son lit, ouvrit les volets, puis ouvrit la porte de sa chambre pour se diriger vers la salle de bain. Le jeune homme poussa la porte mais celle-ci était fermé, quelqu'un l'utilisait déjà : tant pis : sa douche attendrai encore un peu.

Il décida donc de se préparer un bon petit plat, un de ceux qu'il savait parfaitement réalisé : eh oui en tant que cuisinier les bons petits plats ça le connaissait. Il était vêtu d'un de ces jean et d'une chemise qu'il n'avait pas fermé puisqu'il pensait pouvoir se doucher, mais comme d'habitude il s'était retrouvé devant une porte fermée : celle de la salle de bain. Le jeune homme ouvrit la porte du frigo et en sortit un plat qu'il avait réalisé la veille, il se contenterait donc de le réchauffer, ce qui au final l'arrangeait car il avait vraiment la flemme de cuisiner lorsqu'il sortait tout juste du lit. Il mit donc son plat au micro-onde et en attendant que celui-ci soit prêt Jared s'asseya sur l'une des chaises près de la table de la cuisine. Le journal y était posé, il en profita donc pour le lire ... il s'occupait comme il pouvait.

Dans l'appartement il n'y avait aucun bruit si ce n'est celui de l'eau qui coulait dans la salle de bains et celui du micro-onde. Jared se plongea dans sa lecture en attendant que l'un de ces colocataires montre le bout de son nez. Tout était si calme, et cela ne lui déplaisait pas, bien au contraire : il adorait le calme ! Cela le changeait des jours habituels où il entendait ces deux coloc' brailler, enfin où il entendait généralement Delcan car ce gars n'était vraiment pas discret.

Enfin, le micro-onde sonna, son plat était prêt, Jared se leva et récupéra le plat chaud, il prit de la vaisselle, se ré-installa à la table et commença à dégusta le chili con carne qu'il avait donc préparé la veille. Le bruit de l'eau avait lui aussi disparu, enfin il allait pouvoir prendre sa douche. La porte de la salle de bains s'ouvrit alors, Sunset en sortit. Jared afficha un sourire en voyant sa colocataire en sortir.

" Alors bien dormi Sun' ? "

Demanda t'il tout en avalant bouché après bouché son chili con carne.

" Tu es levée depuis longtemps ? "


Il lui désigna la chaise à côté de lui pour qu'elle vienne s'y installer puis se replongea dans sa lecture. Lorsque la jeune femme s'y installa il lui dit non sans humour :

" J'espère que tu m'as laissé de l'eau chaude cette fois ... ? "

Puisqu'il passait souvent à la douche après ces deux colocataires il lui arrivait de temps en temps de ce retrouver avec seulement de l'eau de froide, mais en gentil garçon qu'il était il ne disait rien. Il affichait toujours se sourire jovial, et tendit à sa coloc' une assiette remplit de chili.

Revenir en haut Aller en bas
Sunset Cruse

Sunset Cruse


Nombre de messages : 67
Age : 34
AGE : 22 ans
AVATAR : Kristin Kreuk
CITATION : L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié
Date d'inscription : 04/06/2008

JE VOUS AIME (L.
FLAT :: F comme...furoncle =D
LINK:
JE TENAIS A VOUS DIRE...:

Réveil tardif. [Sunset] Empty
MessageSujet: Re: Réveil tardif. [Sunset]   Réveil tardif. [Sunset] EmptyLun 9 Juin - 17:02

Quand elle ouvrit les yeux, Sunset fut légèrement aveuglée par une intense lumière. La veille, elle avait probablement oubliée de fermer ses volets et le soleil brillait haut dans le ciel, ce matin-là, ce qui expliquait la situation. Elle enfouie son visage dans son oreiller, se laissant peu à peu envahir par une paresse sans borne. Voilà ce que ça faisait, de ne plus devoir se lever pour aller travailler le matin...

Quelques secondes s'écoulèrent avant que la demoiselle se décide. Elle quitta le confort de son lit, envoyant valsée la couette qui recouvrait son corps d'un geste de la main puis se leva. Elle remarqua à ce moment là qu'un hématome s'était logé au niveau de son pied, celui qui hier même, avait malheureusement réceptionné un meuble. Elle n'y prêta guère plus d'attention, se dirigeant vers la fenêtre de sa chambre qu'elle ouvrit. Il était à peine 11 heures, et déjà l'atmosphère présageait une belle journée. Elle laissa alors échapper un bâillement qui en disant long sur son repos si mérité.

Elle resta un instant pointée devant sa fenêtre, laissant son regard se balader un peu partout. Il n'y avait rien d'intéressant, certes, mais elle était encore dans son petit monde, pas tout à fait réveillée. Quand enfin, la motivation se présenta, elle sortit de sa chambre et se prépara un petit déjeuner, copieux, comme elle les aime. Un verre de jus d'orange, un bol de céréales et quelques tartines. Il est vrai qu'en la voyant, il est quasiment impossible de l'imaginer en train de s'empiffrer d'autant de choses, mais ses colocataires étaient habitués, elle n'avait pas, avec eux tout du moins, à répondre à des questions idiotes et sans importance. Elle avait toujours été ainsi, à vrai dire.

12h15, ce fut l'heure à laquelle elle commença à prendre sa douche. Enfermée dans la salle de bain, elle faisait encourir le risque à ses deux colocataires de poireauter pendant longtemps. De plus, elle ne les avait pas vu ni entendu, alors soit ils dormaient encore, soit ils étaient sortis. La deuxième solution leur serait certainement plus agréable que d'attendre.

La douche...encore un péché mignon de Sunset. Si elle pouvait passer sa journée entière sous l'eau chaude, elle le ferait, mais malheureusement, cette dernière n'était pas en quantité infinie et elle avait déjà eut la mauvaise expérience de prendre une douche froide. Un fait qui avait nettement modifié ses habitudes. A présent, elle ne restait plus 20 minutes sous l'eau, mais 15 minutes. Une amélioration de tout de même 5 minutes. Et puis il fallait aussi noter qu'elle arrêtait l'eau lorsqu'elle se savonnait, élément qui n'était pas existant auparavant.

Ce fut donc après 15 minutes que l'eau s'arrêta enfin de couler. Sunset s'était déjà brossée les dents, il ne lui restait plus qu'à s'habiller puisque ses cheveux sécheraient tout seuls, à l'air libre. Elle enfila ses sous-vêtements et une ravissante petite robe noire qui lui arrivait à une vingtaine de centimètres au dessus des genoux. Elle s'habillait toujours avec simplicité, mais elle avait le don pour bien choisir ses vêtements car ces derniers lui allaient toujours parfaitement. Elle se parfuma puis sortit de la salle de bain. Il lui était inutile de se maquiller, elle avait la chance de ne pas en avoir besoin.

Elle vit alors Jared, assis à table, en train de déguster quelque chose dont elle reconnut aussitôt l'odeur. Du chili con carne. Elle avait mangée il y a peu de temps, mais cette odeur avait réveillée son appétit si gourmand et digne d'un ogre. Elle sourit à la question de mon ami.


" Plutôt oui...Et je suppose que toi aussi? " déclara t-elle avec un petit air malicieux après avoir jeter un coup d'œil à l'horloge murale.

Il était si craquant quand il s'empiffrait ainsi de nourriture qu'elle osa même s'asseoir à côté de lui. Elle déposa un baiser sur sa joue, puis haussa les épaules à sa seconde question tout en ajoutant :


" Depuis une heure environ "

La jeune femme parut presque gênée devant la remarque de Jared. Forcément, elle se sentait coupable, la pauvre...Elle tourna la tête pour le regarder, puis, souriante, elle lui dit :

" Honnêtement...J'en doute...Mais si tu veux, je peux te faire chauffer de l'eau dans une casserole? "


Evidemment, elle n'était pas sérieuse, et sur le ton amusé qu'elle avait emprunté, cela était nettement repérable. Elle le remercia lorsqu'il lui tendit une assiette remplie de chili, mais dut se lever pour aller chercher une petite cuillère, outil qui lui permettait de s'engouffrer rapidement de chili. Elle revint ensuite auprès du jeune homme, et tout en dégustant le plat de ce dernier, elle déclara, les mots parfois entrecoupés pour pouvoir avaler :

" Je crois que tu es condamné à vivre avec moi Jared...Je ne te laisserais pour rien au monde partir..."

Il faisait délicieusement bien la cuisine. Détail qui venait s'ajouter à la panoplie de qualités qu'il possédait. Elle se demandait aussi, par ailleurs, pourquoi il n'avait pas de copine. Physiquement, il était très mignon, et caractériellement, s'était un gros nounours. Enfin...elle n'abordait pas tellement ce sujet avec lui, et puis, peut-être qu'il en avait une, mais qu'il ne souhaitait tout simplement pas en parler.

" Tu comptes faire quelque chose après t'être douché? " demanda t-elle alors, savourant chaque nouvelle bouchée du chili.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Ishki

Jared Ishki


Nombre de messages : 14
AGE : 22 ans
AVATAR : Jared PADALECKI
CITATION : "Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie." - Malraux
Date d'inscription : 09/06/2008

JE VOUS AIME (L.
FLAT ::
LINK:
JE TENAIS A VOUS DIRE...:

Réveil tardif. [Sunset] Empty
MessageSujet: Re: Réveil tardif. [Sunset]   Réveil tardif. [Sunset] EmptyLun 9 Juin - 17:36

Jared dégustait donc son chili con carne, observant du coin de l'oeil Sunset qui comme à son habitude était fort bien habillée et très jolie. Evidemment la jeune fille lui plaisait mais il savait qu'elle ne le voyait que comme un simple ami, un gars avec qui on peut parler, rire ... mais rien de plus et puis c'était déjà tout vu : Sunset n'avait d'yeux que pour Declan, point final. Il ne dit donc rien à propos de sa tenue, et se contenta juste de la regarder manger.

A son tour Sun' lui demanda si lui aussi avait bien dormi, mangeant son chili con carne, il ne put répondre par la parole parce qu'il trouvait cela mal poli et lui répondit donc par un signe de tête un "oui". Ensuite, il apprit que cela faisait une heure que la jeune femme s'était levée. Elle lui fit ensuite comprendre qu'elle adorait son plat, et comme à son habitude Jared en devint tout gêné et balbutia des mots incompréhensible ... Il se reprit après avvoir avalé sa bouche et dit :

" Euh ... Eh ben, ravi que cela te plaise. "

Le moindre compliment de la part de Sunset, et Jared en perdait à chaque fois c'est moyen. C'était la seule personne avec laquelle il se sentait si bien et pourtant si gêné.

A son tour Jared leva la tête vers l'horloge mural et regarda l'heure, il était déjà midi et demi, Jared n'était toujours pas passé sous la douche. Sunset lu idemanda ce qu'il avait prévu ensuite il lui répondit tout en ramassant sa vaisselle sale, qu'il rinça.

" Pour l'instant je n'ai rien prévu ... si ça te dis on peut passer l'aprem' ensemble. "


Il se tourna vers elle, souriant toujours.

" Enfin, évidemment si tu n'as rien prévu d'autre, et si ça te tente biensur. "

Jared se dirigea vers la salle de bain, il passa avant dans sa chambre récupérer une serviette. Mais avant d'entrer dans la salle de bain, il dit un dernier mot à Sunset :

" J'prends une douche vite fait, réfléchit à ma proposition et donne moi t'as réponse ensuite. "


Jared avait pris son courage à deux mains pour dire cela à la jeune femme, il était toujours hésitant, mais pour une fois c'était décidé à prendre les choses en main. Il entra donc dans la salle de bain, espérant qu'elle l'attendrait et qu'elle ne s'en irait entre-temps. Il ferma le loquet de la porte, se déshabilla et entra sous la douche. Il alluma l'eau, et profita de cet instant. Prendre une douche lu idonnait ensuite une pêche d'enfer, et à ce moment là c'est justement ce qui lui fallait. Il resta dessous pendant une dizaine de minutes.

Jared en sortit, s'essuya, puis se r'h'abilla. Ces cheveux étaient mouillés et lu itombaient sur le visage. Tout comme Sunset, il avait pour habitude de les laisser sécher à l'air libre. Il se rasa, rangea sa serviette et tout le reste. Enfin, il ouvrit la porte mais avant de voir si Sunset était encore là, il rentra dans sa chambre récupérer sa montre mais surtout son bracelet fétiche qu'il mit autour de son poignet. Enfin, il retourna à la cuisine voir Sunset, du moins voir qi elle y était toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
Sunset Cruse

Sunset Cruse


Nombre de messages : 67
Age : 34
AGE : 22 ans
AVATAR : Kristin Kreuk
CITATION : L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié
Date d'inscription : 04/06/2008

JE VOUS AIME (L.
FLAT :: F comme...furoncle =D
LINK:
JE TENAIS A VOUS DIRE...:

Réveil tardif. [Sunset] Empty
MessageSujet: Re: Réveil tardif. [Sunset]   Réveil tardif. [Sunset] EmptyLun 9 Juin - 18:36

Devant la gêne de Jared, Sunset fondit littéralement. Son compliment était moindre, et pourtant, il suffisait a occasionné chez le jeune homme un comportement à la fois étrange et attendrissant. Elle détourna son regard pour éviter que cela ne s'accentue, alors qu'elle arrivait déjà presque à la fin de son repas. Forcément, quand les choses sont bonnes, elles ne durent malheureusement pas longtemps.

Quand Jared proposa à Sunset de passer l'après-midi ensemble, un sourire se dessina sur ses lèvres. En réalité, c'est exactement ce qu'elle voulait. Il y avait longtemps qu'ils n'avaient pas passés de moment tous les deux, et cela lui manquait, même si elle ne l'avouait pas. Elle s'apprêta à répondre, mais son ami ne lui en laissa pas le temps. En plus de prendre la parole, il se dirigea vers la salle de bain ou il disparut. Sunset regarda l'endroit ou il venait de disparaitre, puis sourit, toute seule, sans vraiment avoir de raison.

Elle termina son repas, puis se leva, embarquant sa vaisselle pour la laver. Quand ce fut accompli, elle se rendit dans sa chambre et attrapa une brosse avec laquelle elle remit un peu d'ordre dans sa chevelure encore humide, tout en vérifiant l'avancement des choses à travers le miroir de son armoire. Elle s'assit ensuite sur son lit et se laissa tomber en arrière pour se retrouver allongée. Le regard rivé sur le plafond, elle se laissait aller au fil de ses pensées. Son ouïe perçue le bruit de l'écoulement de l'eau, alors que tous ses autres sens étaient comme au repos.

Elle savait qu'elle avait de la chance d'avoir des amis aussi fidèles que Declan et Jared. Le problème, c'est qu'avec le premier jeune homme cité, ses sentiments avaient évolués, à ses dépends...car elle savait quel genre de garçon était Declan. Elle ne voulait aucunement d'une relation autre qu'amicale avec lui, mais dès qu'elle se trouvait en sa présence, ses envies prenaient le dessus sur tout le reste. Elle culpabilisait, également, pour Jared. Il se trouvait entre elle et Declan et la demoiselle ne tenait pas à ce qu'il s'imagine qu'il ne compte plus pour elle, ou autre chose dans le même genre. Elle ne savait plus ou donner de la tête, quand parfois, son esprit s'égarait dans un sujet aussi complexe que l'amour. Elle était confuse, tout était flou.
Les sentiments sont une chose compliquée, que parfois, les gens ne savent pas interprétés. Dans le cas de Sunset, c'est un peu comme ça.

L'eau s'arrêta. Sunset se leva et se rendit rapidement dans la cuisine. Ainsi, elle s'amuserait à faire croire qu'elle l'avait attendu pendant tout le temps de sa douche. Oui, très enfantin comme blague n'est-ce-pas? Mais en même temps, sans une part d'enfant chez soi, le monde serait bien triste.

Prenant une mine ennuyée et agacée, elle regarda Jared quand il revint dans la cuisine. Elle lui lança alors un petit pic, déterminant d'ailleurs la durée au hasard, rien de bien méchant, et puis elle adorait taquiner son gros nounours :


" Dix minutes...Tu deviens pire que moi..."

Elle fit les gros yeux, mais son expression se teinta bientôt d'un énorme sourire, ce qui trahit le jeu auquel elle voulait s'adonner.

Elle remarqua alors que son interlocuteur était terriblement sexy, avec les cheveux mouillés lui tombant sur le visage. Elle quitta la chaise sur laquelle elle venait de s'asseoir, quelques secondes plus tôt, puis s'approcha de son ami, avec un déhanché ravageur. Une fois devant lui, elle approcha ses lèvres de l'oreille de ce dernier et murmura quelques mots :


" Que tu es sexy Jared..."

Elle avait beau plaisantée, elle pensait réellement ce qu'elle disait, mais ça, s'était une autre histoire. Elle recula son visage, ou un large sourire avait prit place. Regardant le jeune homme avec son habituel petit air malicieux, elle reprit la parole, retrouvant un minimum de sérieux :

" Alors, ou m'emmènes-tu, bel apollon? "

Oui, elle savait qu'ils étaient enfermés dans la résidence, mais peu importe, elle préférait laisser la difficile tâche de choisir à Jared.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Ishki

Jared Ishki


Nombre de messages : 14
AGE : 22 ans
AVATAR : Jared PADALECKI
CITATION : "Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie." - Malraux
Date d'inscription : 09/06/2008

JE VOUS AIME (L.
FLAT ::
LINK:
JE TENAIS A VOUS DIRE...:

Réveil tardif. [Sunset] Empty
MessageSujet: Re: Réveil tardif. [Sunset]   Réveil tardif. [Sunset] EmptyMar 10 Juin - 11:44

Jared s'avança donc jusqu'à la cuisine et y trouva Sunset, toujours assise au même endroit. Elle l'avait attendu, n'avait pas bouger dû moins c'est ce qu'il pensait. Jared s'approcha d'elle, un sourire toujours accroché à ses lèvres. Il passa sa main dans ces cheveux pour y mettre un peu d'ordre, puis écouta attentivement ce que lui dit Sun'. Celle-ci lui envoya un "pic", sur le fait qu'il commence à passer de plus en plus de temps sous la douche. Il ne répondit rien, mais en riat : il avait l'habitude de cela, Sunset était comme ça, elle l'aimait le charrier mais Jared ne le prenais jamais mal bien au contraire il aimait cela car c'était dans ce genre de moment que Sunset lui portait le plus d'attention.

Il n'avait pas tord ! Sunset se leva de la chaise et se dirigea vers lui avec un de ces déhanché qui fit tourner la tête du beau brun. Une nouvelle fois la jeune femme plaisanta lorsqu'elle murmura au creux de l'oreille de Jared qu'il était "sexy". Il ne fallut pas moins de quelques secondes pour que son visage s'empourpra, il baissa légèrement le visage pour que Sun' ne voit pas cela. Ce genre de remarque, venant de la jeune femme, lui faisait à chaque fois perdre tout ces moyens et depuis ce matin-là elle avait à plusieurs reprises réussi à lui faire perdre ces moyens.

Il se trouvait ridicule, une nouvelle fois sa gêne l'avait emporté. Il voulait se reprendre en main, il ne devait pas se montrer ainsi :
surtout pas devant elle ! Il prit une grande respiration, son visage revint donc à une couleur plus normal et ensuite releva la tête. Il plongea son regard vert/bleu dans le regard de Sun', il aurait pu resté ainsi durant des heures, des jours, peut-être même plus ! Mais son regard fuya celui de la jeune femme lorsque celle-ci lui demanda où il l'emmenait.

Jared ne dit mot, un blanc s'installa dû moins c'est ce qu'il pensait. Sa perception du temps était faussée, il pensait réfléchir pendant des minutes mais en réalité il ne s'agissait que de quelques secondes. Ainsi, le jeune homme se mit à réfléchir à l'endroit où il pouvait aller avec Sunset, dommage qu'il ne puisse plus sortir de l'immeuble sinon il aurait bien aimé l'emmener sur l'une des ballade qu'il adorait faire. Mais tant pis, il trouverait autre chose à faire dans cet immeuble ! Il y avait le hall, la conciergerie, la réserve, la cave et le parking mais ce n'était pas vraiment des endroits où il voulait emmener Sun'. Il ne restait donc plus que la piscine, il espérait juste que cela convienne à la jeune femme.

Son visage s'illumina, son sourire réapparut puis il déclara :

" Eh bien que penses-tu d'aller faire un petit tour à la piscine ? "

Le jeune homme n'attendit pas de réponse de Sunset, il avait choisit l'endroit, il était sur que cela plairait à Sun', il l'a connaissait bien tout deux avaient passé énormément de temps ensemble ... Il l'a considérait comme sa "meilleure amie" même si ce terme lui déplaisait beaucoup.

Jared se dirigea vers sa chambre dont il ferma la porte. Il ouvrit pour la seconde fois ce matin-là son armoire et en sortir son caleçon de bain bleu. Il se déshabilla et enfila son maillot. Il rangea toute ses affaires, remit tout en ordre. Puis Jared retourna à la cuisine et regarda Sun' qui n'avait pas encore bougé.

" Allez Sun' va enfiler un de tes maillots ... Qu'on aille se baigner un peu ! "

Il souriat, puis, parce que Sunset prenait tout son temps, il l'attrapa dans ses bras, la porta et l'emmena jusqu'à la chambre de la jeune femme où il l'a déposa sur le lit. Il se retourna, quitta la chambre de la demoiselle dont il ferma la porte. Il alla jusqu'au salon et se laissa lourdement tomber dans le canapé, puis en attendant le retour de Sun' il alluma la télévision et regarda la première connerie qui passait.
Revenir en haut Aller en bas
Sunset Cruse

Sunset Cruse


Nombre de messages : 67
Age : 34
AGE : 22 ans
AVATAR : Kristin Kreuk
CITATION : L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié
Date d'inscription : 04/06/2008

JE VOUS AIME (L.
FLAT :: F comme...furoncle =D
LINK:
JE TENAIS A VOUS DIRE...:

Réveil tardif. [Sunset] Empty
MessageSujet: Re: Réveil tardif. [Sunset]   Réveil tardif. [Sunset] EmptyMar 10 Juin - 12:58

Sunset était habituée aux silences de Jared dans ce genre de moments là. Elle ne savait pas à quoi cela était dût, mais ça l'a confortait dans son idée qu'il était fort surprenant qu'aucune filles n'avaient craqué pour lui. Soient elles étaient aveugles, soient elles craquaient pour les hommes d'un autre genre. Sunset était suffisamment mature pour savoir qu'à un certain âge, les filles recherchaient des choses plus calmes, plus sérieuses et que tôt ou tard, son bel Apollon trouverait chaussure à son pied. Ca ne lui plaisait pas forcément car elle était très proche de Jared, mais il fallait qu'elle s'y fasse, lui aussi avait le droit de vivre ça après tout.

Le regard pointé vers Jared qui était toujours face à elle et semblait pensif, un petit sourire se traça sur ses lèvres dans l'attente de sa réponse. A vrai dire, quand il la lui donna, elle ne fut aucunement surprise. Il faisait beau, et de toute façon, il n'y avait pas des tonnes de lieu sympathique dans cette satané résidence.

Avant même qu'elle donne son accord, bien sûr si évident, Jared se dirigea vers sa chambre et disparut à l'intérieur. Une petite moue amusée remplaça alors son sourire. Elle adorait l'enthousiasme, chez lui, il avait le don pour redonner le sourire à n'importe qui, si ce n'est encore plus à Sunset. Quand certains problèmes de la vie courante se présentaient à elle, Jared avait les mots pour lui faire oublier ces derniers. Encore une qualité indéniable chez le charmant jeune homme.

Quand il ressortit de sa chambre, Sunset fut surprise par la rapidité dont il avait fait preuve pour se changer. Elle, elle était toujours pointée ici, au centre de la cuisine et se sentit alors quelque peu idiote. Elle regarda son interlocuteur qui n'hésita pas une seule seconde à la porter pour l'emmener jusqu'à sa chambre ou il la déposa sur son lit, histoire d'accélérer un peu les choses. Il est vrai que parfois, Sunset pouvait faire preuve d'une lenteur extrême...Enfin, elle regarda la porte se refermer, puis lança alors, d'une voix forte :


" TU ES CRUEL!! "

Elle sourit puis se leva afin de fouiller dans son armoire pour y rechercher son maillot de bain. Très ordonnée, chaque recoin accueillait des types de vêtements bien précis. Son maillot, lui, devait se trouver tout en bas, là ou elle l'avait rangée, ça ne faisait aucun doute, du moins, avant qu'elle ne se rende compte qu'il ne s'y trouvait pas. Elle soupira, puis se laissa alors tomber, se retrouvant assise par terre, devant le compartiment ou était censé se trouver son maillot. Elle regarda la porte avec un air pensif accroché sur le visage. Finalement, peut-être que Jared ne verrait pas la différence si elle mettait des sous-vêtements en guise de maillot....Elle se redressa, s'appuyant sur ses genoux pour fouiller de nouveau dans son armoire, mais cette fois-ci, dans la partie qui réceptionnait les sous-vêtements. Elle en trouva un, assez typé pour laisser croire qu'il s'agissait d'un maillot. De couleur blanche, la matière donnait la même impression visuelle et tactile.

Sunset se leva donc et se changea, renfilant par dessus son soi-disant maillot, sa jolie petite robe. Elle sortit de la chambre après avoir prit une serviette dans son armoire qu'elle referma, puis s'avança vers Jared, assis sur le canapé, devant la télévision.


" J'espère que tu es en forme..." lâcha t-elle, avec un petit air innocent et faussement sadique.

Elle n'avait aucunement l'intention de couler Jared, non...sauf si bien sûr, il lui en donnait l'occasion, ça allait de soi. Elle disait ça surtout pour le taquiner et espèrer avoir une petite réplique en retour.
Bien que mature, elle conservait une âme d'enfant qui sortait de l'ombre dès qu'elle était dans des situations, assez banales il faut le dire, mais qui offraient des possibilités de s'amuser.

Cette fois, ce fut Sunset qui fit le premier pas puisqu'après avoir enfilée des chaussures légères et placée sa serviette de bain autour de son cou, elle sortit de l'appartement sans attendre Jared. Elle descendit les escaliers avec vivacité mais prudence, puis, quand elle fut dans le hall, elle croisa les bras et se donna un air impatient. Encore un moyen simple mais efficace pour titiller Jared. Entre lui et Sunset, une relation basée sur les taquineries s'était donc installée, et ce, depuis toujours. Cela expliquait peut-être le fait qu'ils étaient si proches et s'entendaient à merveille.

La demoiselle attendit que Jared la rejoigne, puis elle s'approcha afin de lui prendre la main et de se rendre avec lui jusqu'à la piscine extérieure, à côté de laquelle elle s'arrêta et se retourna pour faire face à son accompagnateur.


" On commence par un petit rafraichissement? " demanda t-elle sous la chaleur du soleil. Une bonne baignade ne serait pas de trop pour débuter cette petite sortie entre amis.

Sunset mourrait d'envie de pousser Jared à l'eau, mais aujourd'hui, elle se montrerait clémente et essayerait de lutter comme elle le peut contre ses fugaces envies. De toute façon, sa clémence se volatiliserait dès que le jeune homme fera un geste suspecte visant à l'embêter, chose qu'au fond, elle désirait plus que tout. Espérons pour lui que la guerre ne sera pas ouverte, car Sunset avait beaucoup d'imagination dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveil tardif. [Sunset] Empty
MessageSujet: Re: Réveil tardif. [Sunset]   Réveil tardif. [Sunset] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil tardif. [Sunset]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sunset's Topics
» Sunset Cruse [VALIDATED]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ LOVE YOU SO MUCH. :: {LES APPARTEMENTS. :: ₪ 2eme Etage :: Appartement F.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser