{ LOVE YOU SO MUCH.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ LOVE YOU SO MUCH.

{Bienvenue}- 8 l. de RP -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Sunset Cruse [VALIDATED]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunset Cruse

Sunset Cruse


Nombre de messages : 67
Age : 35
AGE : 22 ans
AVATAR : Kristin Kreuk
CITATION : L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié
Date d'inscription : 04/06/2008

JE VOUS AIME (L.
FLAT :: F comme...furoncle =D
LINK:
JE TENAIS A VOUS DIRE...:

Sunset Cruse [VALIDATED] Empty
MessageSujet: Sunset Cruse [VALIDATED]   Sunset Cruse [VALIDATED] EmptyMer 4 Juin - 18:53

    I. ON M'APPELLE...

    NOM : Cruse. Vous vous demandez pourquoi j'ai un nom aussi..." américain " ? Et bien c'est parce que ma mère doit ses origines à l'Amérique et que d'un commun accord, mes parents ont décidé de me faire porter celui-là.
    PRENOM : Sunset. Original n'est-ce-pas? C'est ma mère qui m'a attribué ce prénom. Mon père, lui, n'y est pour rien. A vrai dire, je pense qu'il aurait préféré quelque chose de plus proche de mes origines, mais au moment de l'accouchement et du remplissage des papiers, il était en voyage d'affaire, c'est la raison pour laquelle ma mère est la seule responsable, si je puis dire.
    AGE : J'ai 22 ans, mais nombreux sont les gens qui me donnent plus. Pourquoi? Et bien tout simplement parce que je suis une personne mature et réfléchie. Je ne prend jamais des décisions au hasard, sauf peut-être en ce qui concerne le sale métier dans lequel je me suis empêtré...
    SURNOM : Et bien...Sun, évidemment. Je vous l'accorde, c'est pas forcément original, mais au moins, c'est facile à retenir non?
    APPARTEMENT : F


    II. ON ME DIT AGREABLE A REGARDER...

    PHYSIQUE :

    Je ne suis pas du genre à me lancer des fleurs, c'est pourquoi cette partie va être particulièrement compliquée à remplir. Je vais essayée de me décrire avec autant de précision que d'honnêteté. Je vais organiser le tout en 2 parties. Mon corps, et mon visage.

    Tout d'abord, je possède une silhouette fine et élancée. Je mesure environ 1m62 et je pèse 48 kgs, ce qui donne un résultat de proportions plutôt égales. Je pratique du sport dès que je le peux, car cela, en plus de me changer les idées, me permet d'entretenir mon corps. Etant petite, mes pieds le sont également. C'est d'ailleurs un endroit de mon corps que j'affectionne tout particulièrement. Contrairement à certaines personnes, je n'ai aucunement honte de les montrer, au contraire, ces petits petons prennent l'air aussi souvent que la météo le permet. Mes jambes, elles, sont fines mais musclées. Mes mollets ne sont cependant jamais comparés à ceux d'un cycliste. Musclés, oui, mais pas bodybuildés... Mes hanches, quant à elles, sont développées, idéalement pour une demoiselle. Ni trop, ni peu. Pour terminer la description de mon corps, je vais m'attaquer aux formes dîtes " typiquement féminines ". Là encore, les proportions me semblent parfaites. Disons que quand on me voit de dos, on devine que je suis une femme.
    C'est ainsi donc que s'achève la description de mon corps.

    Venons-en maintenant à celle de mon visage.
    Mon nez est assez petit et colle parfaitement à la forme ronde de mon visage. Mes yeux, bien sûr, sont bridés, mais pas excessivement. Leur couleur varie selon le temps. Quand il fait beau, ils sont clairs et teintés d'un beau vert-marron, alors que quand le temps est maussade, le marron devient l'ascendant. Ils sont très expressifs et sont capables de parler à ma place. Mes lèvres sont légèrement pulpeuses et quand je souris, elles laissent découvrir une dentition parfaite, blanche, bien placée. Pour finir, il y a mes cheveux. Ils sont d'un noir corbeau, que beaucoup de gens, d'ailleurs, jalousent. Longs et naturellement lisses, je les laisse souvent détachées, si ce n'est pour dire tout le temps. Ils m'ont permit de gagner un peu d'argent et de devenir mannequin...pour cheveux, vous l'aurez comprit. Mais ce n'est pas pour cela que je les apprécie, c'est surtout pour leur origine. Ils me viennent de ma grand-mère japonaise. C'est le seul souvenir d'elle qu'il me reste, alors bien sûr, j'en prend soin.

    La conclusion de ces deux descriptions est qu'en, général, tous les éléments de mon physique s'accordent entre eux.

    VESTIMENTAIRE : Une chose est sûre, c'est que je m'habille toujours avec classe. La mode, j'adore ça, mais j'aime aussi me créer ma propre image. Je ne veux pas faire partie de ces filles qui s'habillent toutes pareilles, non, moi, je veux certes, être bien habillée, mais pas appartenir à la généralité. La plupart du temps, je porte des jeans, slims ou pattes d'éléphants, des ballerines ou des talons, selon le reste des vêtements, et des petits hauts ou encore des chemises, mais actuellement, je ne quitte jamais ma veste en cuir noir, sauf si je risque de brûler à l'intérieur ou encore de geler.
    J'aime aussi énormément les accessoires. Bracelets, bagues, boucles d'oreilles. C'est d'ailleurs grâce à eux que je sors un peu de l'ordinaire. Dans ma salle de bain, c'est une vraie mine d'or!
    MANIES : Je dois avouer que j'ai tendance à souvent passer ma main dans mes cheveux. C'est une habitude qui m'est existante depuis que je suis petite, autant vous dire que l'origine de cette manie vient de loin. Enfin, je ne pense pas le faire suffisamment pour en devenir agaçante, du moins, je l'espère.
    SIGNES PARTICULIERS : J'ai un tatouage au niveau de la cheville droite, et plus précisément sur l'intérieur, qui représente un motif que je ne saurais vous décrire. Sachez cependant qu'il est noir et que les traits sont fins, pour s'accorder parfaitement à ma personnalité et à ma carrure. C'est bien là l'unique signe dit particulier que je possède avec une cicatrice, au niveau de la taille, sous les côtes, due à une chute lorsque j'étais enfant...


    III. UN MAUVAIS CARACTERE ?

    QUALITES :

    Je pense que ma première qualité est incontestablement ma générosité. Je suis quelqu'un qui aime aider les gens et qui ne supportent pas de voir de la souffrance autour de moi. Certains voient ça comme une opportunité de me manipuler mais heureusement pour moi, je suis aussi capable de reconnaître les gens qui me veulent du bien, et ceux qui me veulent du mal. Je n'accorde pas ma confiance aussi facilement d'ailleurs car mon expérience de la vie et les erreurs qui vont avec m'ont permises de me forger une carapace, que seuls mes amis les plus chers et ma famille ont put percés.
    Personne de confiance, je ne trahis jamais quelqu'un qui me confie une part de lui-même, un secret. Je dois considérer la chose comme un privilège. Ce même quelqu'un m'a choisi pour relâcher un poids de ses épaules, et il compte donc forcément sur moi pour conserver le silence.
    On dit aussi souvent de moi que je suis une personne attachante. Cela est probablement en rapport avec le reste de mes qualités. Il est vrai que j'adore être proche des gens, je préfère d'ailleurs les contacts physiques aux contacts moraux. Quand je suis de mauvaise humeur, j'évite de le montrer, car je sais, dans certains cas, que cela est transmissible.
    Souriante me qualifie également assez bien. A vrai dire, il n'est pas difficile de me coller la banane sur les lèvres, vu que j'adore plaisanter et que mon entourage est doté d'un certain humour.

    Pour résumer, je suis une fille qui ne me prend pas la tête. Je vis les choses comme elles se présentent. Pour vivre, j'ai énormément besoin d'affection, chose que je donne tout comme je reçois.

    DEFAUTS :

    Venons en maintenant à mes défauts.
    Méfiante...Car comme je l'ai dit dans mes qualités, je n'accorde pas ma confiance du jour au lendemain. Cela peut malheureusement parfois me faire perdre des connaissances qui auraient put évoluées en de véritables amis, mais je me dis que si elles ne m'acceptent pas ainsi, c'est qu'au fond, ça n'aurait peut-être pas bien put coller entre nous.
    Rancunière. Pourquoi? Parce que je ne supporte pas la trahison et que si quelqu'un s'amuse à me faire ce genre de coups, il en subira les conséquences, croyez-moi. Je laisse généralement les choses coulées pendant quelques semaines, voir quelques mois, avant de passer à l'attaque, d'ailleurs, dans ce genre de cas, je peux me montrer très vicieuse. Je sais que les mots font parfois plus mal que les gestes. Je ne suis pas une personne méchante, mais la trahison m'horripile, comme je l'ai déjà dit et je suis incapable de pardonner dans ces circonstances.
    Jalouse. C'est peut-être difficile à croire, mais c'est le cas. Quand je suis avec quelqu'un, je n'aime pas trop que des filles tournent autour de lui. Bien sûr, je ne le suis pas au point de l'empêcher de voir ses amies, mais je connais les limites qu'il ne doit pas dépasser. Je pense qu'il est important de préciser que j'aime aussi quand le garçon avec qui je sors se montre jaloux. Je trouve ça tellement adorable...

    MA VISION DE LA VIE : Je prend la vie comme elle vient, même si cela peut parfois me porter préjudice. Les petits inconvénients que le destin nous amène, j'essaye de ne pas m'attarder trop longtemps dessus. Je passe rapidement à autre chose pour ne pas tomber dans un cercle vicieux dont je ne pourrais me sortir seule. Quand quelque chose de "bien" m'arrive, je ne perd pas la tête, je garde les pieds sur terre. Je sais que tout peut basculer du jour au lendemain.


    IV. BANDES DE VICIEUX !

    VIE PROFESSIONELLE : Comme je l'ai précédemment dit, quelque part, je ne sais plus ou, je suis mannequin pour les cheveux. C'est assez étrange n'est-ce-pas? J'assume, même si l'enthousiasme est rapidement retombée. Actuellement, ce métier ne m'enchante plus vraiment, mais je n'ai pas le choix...Il faut bien que je gagne ma vie.
    VIE AMOUREUSE : Sujet que j'évite d'aborder en temps normal, mais je vais faire une exception pour vous, même si je n'aime pas parler de ma vie privée. Depuis que j'ai emménagé dans le nouvel appartement, en collocation avec deux adorables jeunes hommes, j'ai eut le coup de foudre pour l'un d'eux, Declan Bennet. L'attirance est aussi bien physique que morale, mais je crains que cela ne soit réciproque, ou bien que se soit le cas, mais seulement sur un point. Je ne veux pas m'engager sur un terrain glissant.
    UN SECRET ? Et si je ressentais plus pour Jared que je ne le pensais...?


    V. MAIS EN FAIT...

    AGE : 18 ans
    PRESENCE SUR LE FORUM : Tous les jours, après ça dépend de la durée de ma connexion, ça peut varier entre 10 minutes et 1 heures ou plus, quand je suis de bonne humeur ^^
    NIVEAUX DE RP : Moyen je pense...Enfin je sais pas trop à vrai dire, mais je fais facilement plus de 20 lignes.
    UN PETIT MOT ? Peut-être demander un nombre minimum de lignes dans les critères de la fiche d'inscription, vu qu'une histoire n'est pas demandée, ça pourrait compenser. Ensuite, faire une partie " Fiches Validées " pour que tout soit bien classé. Voilà ^^ Remarques à prendre ou à laisser, je dis ça comme ça moi =P


Dernière édition par Sunset Cruse le Dim 8 Juin - 12:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apple Williams
Admin
Apple Williams


Nombre de messages : 113
AGE : 22 ans
AVATAR : Megan Fox
CITATION : Nobody Knows
Date d'inscription : 13/04/2008

JE VOUS AIME (L.
FLAT :: A
LINK:
JE TENAIS A VOUS DIRE...:

Sunset Cruse [VALIDATED] Empty
MessageSujet: Re: Sunset Cruse [VALIDATED]   Sunset Cruse [VALIDATED] EmptySam 7 Juin - 23:11

Tu as terminé ? Je consîdêre que oui =D

Très belle fiche ! Validée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://somuch.ace.st
Sunset Cruse

Sunset Cruse


Nombre de messages : 67
Age : 35
AGE : 22 ans
AVATAR : Kristin Kreuk
CITATION : L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié
Date d'inscription : 04/06/2008

JE VOUS AIME (L.
FLAT :: F comme...furoncle =D
LINK:
JE TENAIS A VOUS DIRE...:

Sunset Cruse [VALIDATED] Empty
MessageSujet: Re: Sunset Cruse [VALIDATED]   Sunset Cruse [VALIDATED] EmptyDim 8 Juin - 11:38

Non non, pas tout à fait lool ^^
Il me manque les qualités et les défauts, parties que je remplirais ce matin-même ou cet après-midi =P

Edit --

C'est fait ^^
J'ai aussi rajouté quelques mots à la dernière " question " du formulaire =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sunset Cruse [VALIDATED] Empty
MessageSujet: Re: Sunset Cruse [VALIDATED]   Sunset Cruse [VALIDATED] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunset Cruse [VALIDATED]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maybe Williams [VALIDATED]
» { DAM0ND PiiG * [VALIDATED]
» Jenna Torez [VALIDATED]
» J. LIER [VALIDATED]
» Eilly pig [VALIDATED]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ LOVE YOU SO MUCH. :: { REGISTER. :: ₪ Formalités :: VALIDATED-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser