{ LOVE YOU SO MUCH.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ LOVE YOU SO MUCH.

{Bienvenue}- 8 l. de RP -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Vous ne me connaissez pas, mais vous m'adorez déjà ! [TERMINER]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiara C. Warner

Kiara C. Warner


Nombre de messages : 2
Age : 33
AGE : 18 ans
AVATAR : Mary-Kate Olsen
CITATION : Le supositoir est une invention qui restera dans les anales 8)
Date d'inscription : 09/06/2008

JE VOUS AIME (L.
FLAT ::
LINK:
JE TENAIS A VOUS DIRE...:

Vous ne me connaissez pas, mais vous m'adorez déjà ! [TERMINER] Empty
MessageSujet: Vous ne me connaissez pas, mais vous m'adorez déjà ! [TERMINER]   Vous ne me connaissez pas, mais vous m'adorez déjà ! [TERMINER] EmptyLun 9 Juin - 19:45

    I. ON M'APPELLE...
    NOM : Mon nom de famille est très commun aux Etats-Unis. Pourtant, dans la ville d'où je viens, il n'est pas si anonyme que cela. Les Warner sont une grande famille, mais pas dans bon sens du terme je crois...
    PRENOM : Mes prénoms vous voulez sûrement dire. Oui j'en ai deux. J'aime mon prénom officiel, Kiara. Il fait très...Disney ? Mais mon deuxième, Charity...Ca fait genre nonne. Pas que j'aime pas les nonnes, mais leurs prénoms oui.
    AGE : Je me souviendrai toujours de cet anniversaire. Quel grosse marade ! Mes dix-huit ans ont été l'anniversaire le plus...Bizarre de ma vie.
    SURNOM : Oh des surnoms j'en ai plein. Pretty Crazy ou Crazy simplement. Maddy, tout simplement amélioration de Mad. K. de la part de ma soeur et sans oublier Pouette par mon ex' copain. Quel boulet celui-là !
    APPARTEMENT : J'aime la hauteur, être proche des étoiles, j'aime !


    II. ON ME DIT AGREABLE A REGARDER...
    PHYSIQUE : La première chose que l'on remarque chez moi, si déjà l'on me remarque, c'est le fait que je sois si petite, que je peux passer par un trou de serrure géant. Bon d'accord, c'est pas le genre de métaphore super que l'on puisse faire. Et j'imagine même pas mon ancienne prof de littérature qui commencerait à dire : Humm...Très intéressant...Alors nous avons une métaphore sexuel du fait qu'elle rentre dans la serrure...Yerk ! Bref. Vous l'avez sans doute compris, je ne suis pas spécialement grande, un bon mètre cinquante cinq. Voilà tout. Bon au moins j'ai la taille. Vous savez, celle de la guèpe qui pique avec son dare. B'en moi je pique avec mon humour scinique et mes blagues pourries et j'ai la taille avec. Heureusement pour moi, ch'ui pas tombé dans les problèmes d'anoréxie. Je sais que je suis mince, voir très mince, mais j'arrive pas à grossir. D'un côté c'est cool je peux manger toutes les parts de pizza que je veux ! Après j'ai des cheveux qui font ce qu'ils veulent. J'aime les teindre en roux. Je trouve que ça me va bien ! Pas vous ? Et j'ai des grands yeux bleus que j'aime utiliser pour séduire les garçons quand ils ne me connaissent pas encore. C'est un jeu avec ma soeur. Hum...Je crois que c'est tout. Je n'ai ni percing ni tatouage. Bonjour la tête de ma mère ! Et je suis simplement une petite chose à laquelle on doit faire attention...Ou pas.
    VESTIMENTAIRE : Alors moi c'est trop à l'arrache mes vêtements. Très rockeuse dans l'âme j'aime les tee-shirt vintage et les jean déchirés. J'aime les grosses lunettes de soleil et les dock noires. En fait je ne prend pas vraiment le temps de faire attention à ce que je met le matin. Seulement dans les grandes occasions je fais gâche à ce que mes vêtements pus pas non plus, sinon ça fait vraiment clochard après. Les accessoires c'est mon truc aussi. Comme les chapeaux et les gants. C'est mon p'tit tripe à moi. Dernièrement je met beaucoup mon tee-shirt apocalypse noir et rouge avec mon slim rouge. Comment j'adore cette tenue ! D'après ma soeur c'est...Original...Mais effrayant. Moi je m'en fou. En fait j'me fou de ce que pense les autres. Et pour ça je me prend souvent la tête avec les gens qui pensent que je n'ai aucun respect pour eux. En réalité c'est vrai, mais mon éducation m'a toujours obligé à rester un tant soit peu correcte avec les gens. Mais ça c'est dans mon caractère !
    MANIES : J'me ronge les ongles. Enfin pour jouer de la guitare c'est pas torp pratique donc j'essaie de les laisser pousser. Sinon je me mordille la lèvre inférieure quand je suis stressée, ce qui est rare.
    SIGNES PARTICULIERS : Je suis la grande guitariste de l'immeuble vous ne le savez pas ? Guitare sèche et guitare électrique, pour moi c'est ma vie. Et bien entendu j'écris beaucoup de chanson. Mais je ne les chante pas...


    III. UN MAUVAIS CARACTERE ?
    QUALITES : Mes qualités ? Vous voulez vraiment savoir ce qu'il y a de bon chez moi ? Eh bien...Premièrement, contrairement à ce que l'on croit, je suis plutôt intelligente dans mon genre. J'ai des facilités à la compréhension dans tout ce que je fais. Ce qui agaçait beaucoup ma soeur c'était qu'elle travaillait beaucoup pour avoir de très bonne note et moi je foutais rien et j'avais des bonnes notes. Enfin, chacun son problème. Sinon je suis plutôt futée et maligne. Mais peut-être dans le mauvais sens parce que j'utilise ce trait de caractère pour embêter mon monde. Je suis aussi très patiente et têtue et je suis toujours très franche. Mais disons que mes qualités se font rares. Passons aux défauts...
    DEFAUTS : Alors là je peux vous en faire une liste incroyable. Scinique, moqueuse, orgueuilleuse, bavarde et pas vraiment agréable avec les gens que je ne connais pas, comme avec les gens que je connais d'ailleurs. Assez joueuse, je peux rapidement aller loin, peut-être trop. Forte de caractère, ça peut en gêner certains, mais je suis comme ça. J'aime donc me moquer des gens peu importe qui. Je suis incroyablement scinique, j'ai pas peur des mots. Je suis bavarde, j'aime les secrets...pour en faire profiter les choses. Mais une chose est certaine, je ne suis en aucun cas hautaine comme ces pimbèches de East Side. En fait c'est plutôt mes cibles préférées...
    MA VISION DE LA VIE : Ma vision de la vie ? J'en ai pas. Enfin si peut-être...Fais pas n'importe quoi avec les gars ! Mais fais ce que tu veux, avec tes cheveux ! 8D[size]

    IV. BANDES DE VICIEUX !
    [size=9]VIE PROFESSIONELLE : Je viens d'avoir mon diplôme avec mension et je suis sencé rentrer à l'université. Enfin mes projets sont quelques peu perturbés. Sinon je veux faire des études de science po', rien que pour embêter ma soeur encore quelques années parce que mon rêve c'est jouer de ma musique sur scène.
    VIE AMOUREUSE : Ah l'amour...J'ai eu un petit copain quand j'avais douze ans. Un petit con celui-là. Il m'a surnomé Pouette, et depuis c'est resté avec mes amis. Depuis, plus aucune nouvelle de garçon. C'est peut-être de ma faute...Enfin sûrement. En fait après ça part dans mon secret.
    UN SECRET ? Pour mes dix huit ans j'ai eu une expérience lesbienne. Mais les gars vous pouvez vous rassurer, les filles...C'est pas mon truc !


    V. MAIS EN FAIT...
    AGE : 17 ans
    PRESENCE SUR LE FORUM : Une à quatre fois par semaine, mais vu que je suis bientôt en vacances ça sera presque tous les jours sauf le week end une fois sur deux où je suis chez mon père.
    NIVEAUX DE RP : Bon/Excellent
    UN PETIT MOT ? Oui b'a j'vais lire le règlement Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kiara C. Warner

Kiara C. Warner


Nombre de messages : 2
Age : 33
AGE : 18 ans
AVATAR : Mary-Kate Olsen
CITATION : Le supositoir est une invention qui restera dans les anales 8)
Date d'inscription : 09/06/2008

JE VOUS AIME (L.
FLAT ::
LINK:
JE TENAIS A VOUS DIRE...:

Vous ne me connaissez pas, mais vous m'adorez déjà ! [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Vous ne me connaissez pas, mais vous m'adorez déjà ! [TERMINER]   Vous ne me connaissez pas, mais vous m'adorez déjà ! [TERMINER] EmptyMer 11 Juin - 22:20

Bon b'en apparement le double poste est conseillé pour être validé xD

Donc j'ai terminé depuis deux jours... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous ne me connaissez pas, mais vous m'adorez déjà ! [TERMINER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Izzie Graham [TERMINER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ LOVE YOU SO MUCH. :: { REGISTER. :: ₪ Formalités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser