{ LOVE YOU SO MUCH.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ LOVE YOU SO MUCH.

{Bienvenue}- 8 l. de RP -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Jules Pig_* [ 1oo%] -> Finiish

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jules Pig

Jules Pig


Nombre de messages : 9
AGE : 18 ANS
AVATAR : Zac Efron :3
CITATION : Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
Date d'inscription : 10/06/2008

JE VOUS AIME (L.
FLAT :: G
LINK:
JE TENAIS A VOUS DIRE...:

Jules Pig_* [ 1oo%] -> Finiish Empty
MessageSujet: Jules Pig_* [ 1oo%] -> Finiish   Jules Pig_* [ 1oo%] -> Finiish EmptyMar 10 Juin - 23:24

I. ON M'APPELLE...
NOM : Pig || Non, je ne suis pas un cochon -__-' ||
PRENOM : Jules || Oui, c moche je sais ^^' ||
AGE : 18 ans || Mouahaha, je peux faire ce que je veux. Sauf que je suis obligé de voter ||
SURNOM : Ju' { par les potes } P’tit poussin { Par maman }
APPARTEMENT : G

II. ON ME DIT AGREABLE A REGARDER...
PHYSIQUE : Que dire sur Jules ? Et bien, il faut avouer que le jeune homme a plutôt un physique avantageux et attirant. Déjà enfant, le jeune homme faisait craquer les cœurs de ses camarades de classe. D'ailleurs, ca continue en ce moment. Jules a de grands yeux bleu azures et d'ailleurs, c'est un de ses plus grand atout pour la drague et il sait bien s'en servir. Environs 1m73, Juju n'est ni trop grand ni trop petit mais il est par contre assez maigre pour sa taille. Pas maigrichon comme une allumette quand même car, même si il est un peu svelte, il est bien sculpter, on ne peut le nier ! Parlons de ses cheveux => Pas besoin de les coiffer, Jules les laisse se mettre a leur guise, il préfère quand ils sont légèrement en batail que quand sa mère lui faisait sa ligne au milieu ><. Le teint légèrement halé, même pas besoin de séance UV, il bronze tout seul, naturellement. Que dire de plus ? Jules à la peu extrêmement douce, il en prend soin tout les jours car il déteste que sa peau ne soit pas hydraté correctement. Vous l'aurez deviné, le garçon prend soin de son corps et ça se voit. Pas question de sortir si il n'a pas prit de douche, s'être brosser les dents et s'être parfumer. Voilà ce qui résume un peu le tout
VESTIMENTAIRE : Alors là...Jules ne met par n'importe quoi n'importe quand ! Il a un nombre incalculable de vêtement dont certain qu'il ne met jamais. Son style peut varier au simple jean au pantalon noir classique. Tout dépend le temps qu'il fait dehors, ses envies, son humeur et son état d'esprit. En fait, tout varie et tout lui va. Mais il préfère oublier tout ce qui est trop 'flashy' et un peu ... gore ôô
MANIES : Il a tendance a passer sa main dans sa nuque quand il est embarrasser.

SIGNES PARTICULIERS : Aucuns


III. UN MAUVAIS CARACTERE ?
QUALITES : Contrairement a ce qu'on peut croire, Jules n'a pas que des défauts. Il faut juste savoir ou chercher ses qualités. Le garçon est assez doux et tendre, d'ailleurs les enfants l'adorent pour ça. Malgré les apparences, Jules est un vrai sentimental et il est très sensible. Certes, ca ne se voit pas car il ne veut pas que ça se sache. Jules est assez romantique quand il fait des efforts et sait comment faire plaisir. Il fait très attention a ses affaires et ne manque pas l'occasion de s'amuser, et d'amuser les autres.
DEFAUTS : L'un des pires défauts de Jules, c'est la vantardise. Il est rare de voir aussi vantard que lui, a ce demander comme son cou arrive a porté sa tête et comment il arrive a mettre ses chaussures tellement ses chevilles aurait pu enfler. Il ne peut s'en empêcher, il est comme ça ! Bien que ca pourrait être une qualité, Jules est perfectionniste, mais beaucoup trop ! Ca frise l'obsession au point de recommencer des dizaines de fois ce qu'il fait. Et si on ne lui dit pas d'arrêter, il continue et le pire, c'est qu'il est têtu comme une mule et qu'il est donc assez difficile de le faire changer d'avis. Par contre, même si il ne le paraît pas, le jeune homme n'a pas confiance en lui. Certes, il est difficile de le croire, mais c'est bien la vérité. Jaloux, protecteur et possessif, faites tout de même gaffe de ne pas le contrarier car il n'aime pas ça du tout et a faire du mal a ses proche cas il appréciera encore moins. Jules est assez bordélique aussi, il laisse tout trainer, même ses slips. Ce qui énerve assez Eilly et son petit frère. Juju est aussi un véritable tombeur. Il ne le fait pas toujours exprès c'est ça le pire, mais il en profite bien et même trop.
MA VISION DE LA VIE : Je profite a fond, on ne vit qu'une seule fois. Je me 'tape' qui je veut, quand je veux mais je fais tout de même gaffe a mon avenir car même si on ne vit qu'une fois, je ne veut pas perdre mes chances de réussir ma vie correctement.



IV. BANDES DE VICIEUX !
VIE PROFESSIONELLE : Je suis en étude de médecine. Je veux devenir pédiatre. Oui, aussi invraisemblable que ça puisse paraître j'adore les enfants, surtout les petits bébés *O*
VIE AMOUREUSE : Et ben...Faut dire que j'ai pas eu de relation vraiment sérieuse. Surtout des coups d'un soir en fait. Mais il y a aussi Jenna...Ce que j'ai pour elle ce n’est pas pareil qu'avec elle. Certes, j'ai envie de la mettre dans mon lit [scusez l'expression xD] mais je veux faire beaucoup plus de chose avec elle et si j'y réfléchis bien, j'ai pas si envie que se de me la faire Oô Mais j'ai quand même peur de ce que elle, elle veut. Et si ce n'était pas réciproque ?
UN SECRET ? Je fais exprès d'aller chez Sunset parce que je la trouve belle. Je n'aime pas Eilly simplement parce que j'ai l'impression qu'elle veut me prendre mon frère et je dors toujours avec un ours en peluche Rolling Eyes




V. MAIS EN FAIT...
AGE : 17ans
PRESENCE SUR LE FORUM : 7/7 [Cependant, je serai peu/pas trop présente pendant une bonne dizaine de jours a cause de mes examens. J'espère que ce n'est pas trop grave =|
NIVEAUX DE RP : Je ne sais pas, mais je fais 6o lignes assez facilement je dirais donc -> Moyen
UN PETIT MOT ? Ce forum est vraiment magnifique, j'adore le contexte ^^


Dernière édition par Jules Pig le Mer 11 Juin - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jules Pig

Jules Pig


Nombre de messages : 9
AGE : 18 ANS
AVATAR : Zac Efron :3
CITATION : Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
Date d'inscription : 10/06/2008

JE VOUS AIME (L.
FLAT :: G
LINK:
JE TENAIS A VOUS DIRE...:

Jules Pig_* [ 1oo%] -> Finiish Empty
MessageSujet: Re: Jules Pig_* [ 1oo%] -> Finiish   Jules Pig_* [ 1oo%] -> Finiish EmptyMer 11 Juin - 12:42


    Il me semble que j'ai finis =]
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Torez

Jenna Torez


Nombre de messages : 19
Age : 32
AGE : 17 ans
AVATAR : Vanessa Hudgens
CITATION : L'amour ce n'est pas se regarder l'un l'autre c'est regarder ensemble dans la même direction (St Ex)
Date d'inscription : 08/06/2008

JE VOUS AIME (L.
FLAT :: D comme Dédé
LINK:
JE TENAIS A VOUS DIRE...:

Jules Pig_* [ 1oo%] -> Finiish Empty
MessageSujet: Re: Jules Pig_* [ 1oo%] -> Finiish   Jules Pig_* [ 1oo%] -> Finiish EmptyMer 11 Juin - 16:29

JUUULLLEEEUUUHHH Jules Pig_* [ 1oo%] -> Finiish Yahoo-supercontentJules Pig_* [ 1oo%] -> Finiish Yahoo-supercontentJules Pig_* [ 1oo%] -> Finiish Yahoo-supercontent (Non Ce Prénom Est Pas Moche Mon Chouchou S'appelle Jules Non Mais Xd)
Revenir en haut Aller en bas
Apple Williams
Admin
Apple Williams


Nombre de messages : 113
AGE : 22 ans
AVATAR : Megan Fox
CITATION : Nobody Knows
Date d'inscription : 13/04/2008

JE VOUS AIME (L.
FLAT :: A
LINK:
JE TENAIS A VOUS DIRE...:

Jules Pig_* [ 1oo%] -> Finiish Empty
MessageSujet: Re: Jules Pig_* [ 1oo%] -> Finiish   Jules Pig_* [ 1oo%] -> Finiish EmptyMer 11 Juin - 18:34

fiche Validée =D
Revenir en haut Aller en bas
https://somuch.ace.st
Contenu sponsorisé





Jules Pig_* [ 1oo%] -> Finiish Empty
MessageSujet: Re: Jules Pig_* [ 1oo%] -> Finiish   Jules Pig_* [ 1oo%] -> Finiish Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jules Pig_* [ 1oo%] -> Finiish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JULES Topiics *
» J'y vais j'y vais pas ? [Jules]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ LOVE YOU SO MUCH. :: { REGISTER. :: ₪ Formalités :: VALIDATED-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser