{ LOVE YOU SO MUCH.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ LOVE YOU SO MUCH.

{Bienvenue}- 8 l. de RP -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 J'y vais j'y vais pas ? [Jules]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenna Torez

Jenna Torez


Nombre de messages : 19
Age : 32
AGE : 17 ans
AVATAR : Vanessa Hudgens
CITATION : L'amour ce n'est pas se regarder l'un l'autre c'est regarder ensemble dans la même direction (St Ex)
Date d'inscription : 08/06/2008

JE VOUS AIME (L.
FLAT :: D comme Dédé
LINK:
JE TENAIS A VOUS DIRE...:

J'y vais j'y vais pas ? [Jules] Empty
MessageSujet: J'y vais j'y vais pas ? [Jules]   J'y vais j'y vais pas ? [Jules] EmptyVen 13 Juin - 13:37

    Ce matin là Jenna s'était réveillé avec la boule au ventre, elle était très anxieuse... Elle y avait réfléchit toute la nuit et elle était arrivé au point de se dire qu'il fallait qu'elle change, qu'elle arrête d'être la petit garce écervelée que tout le monde pensait qu'elle était qu'elle devait grandir... Mais cela s'avérerait sûrement dure, avec sa tante qui la mettait hors d'elle et ses mecs qui faisait exprès d'être beau devant elle ^^ Mais elle avait la volonté, elle le voulait absolument car si elle continuait sur cette voix elle finirait vieille fille moche et toujours aussi garce alors qu'elle rêvait de fonder une famille, de tomber amoureuse mais pas avec n'importe qui d'ailleurs elle pensait avoir trouver cette personne en Jules Pig, il était tellement craquant mais ça allait bien au delà de son physique d'Apollon, il dégageait en Jenna quelque chose de bien plus fort qui faisait qu'elle n'arrivait pas à le sortir de ses pensées c'était plus fort qu'elle, ils s'était parlé une seule et unique fois mais cette fois là suffit pour rendre Jenna accro ^^, il s'était échangé pourtant que de simples mots, leur nom, numéro de chambre au cas il voudrait se revoir, et d'autre petites informations sur eux aussi insignifiantes que Jenna n'avait pu s'empêcher de retenir...

    Elle se leva donc toute stressée et elle se dirigea vers la cuisine ou elle prit son petit déjeuner léger car elle ne pouvait rien avaler tellement elle n'en pouvait plus de penser à tout ça et si il la rejetait et si il ne voulait que la mettre dans son lit et si il pensait qu'elle était une garce et qu'il ne voulait plus là revoir; elle avait beau essayer de se calmer elle n'y arrivait pas c'était pus fort qu'elle pour la première fois de sa vie peut etre elle se remettait en question chose qui ne lui était pas arrivé depuis longtemps de mémoire en tout cas cela ne lui était jamais arrivé ou alors elle ne s'en souvenait plus, elle ne s'était jamais sentie aussi mal qu'aujourd'hui... Elle rangea la vaisselle pour une fois car elle n'avait pas envie pour une fois de faire criser sa tante elle avait juste envie e passer inaperçue d'être invisible inexistante, mais cela paraissait impossible, elle alla ensuite prendre sa douche bien chaude dans sa salle de bain réservée l'autre étant pour son oncle et sa tante afin d'éviter des entrées inattendus à des moments peu opportuns ^^ Elle ferma les yeux elle adorait sentir le contact de l'eau sur sa peau s'était revigorant et tellement agréable aux yeux de Jenna elle adorait l'eau depuis toute petiote, elle adorait nager et avait gagner quelque compétition de nage d'ailleurs mas ça c'est une autre histoire. Elle sortit de la douche et alla mettre des sous-vêtements et retourna dans la salle de bain se coiffa, se maquilla, se regarda dans le miroir puis baissa les yeux elle avait envie de donner un grand coup de poing dans le miroir pour ne plus vois ce reflet qui lui était insupportable mais elle en le fit pas ne voulant pas se faire remarquer encore elle se mit un peu de son parfum préféré fruité. Puis elle alla se mettre un débardeur blanc et un slim blanc, mis ses talons aiguilles blancs également pris ses lunettes de soleil, ses clés et son iphone et sortit silencieusement de l'appartement D encore endormi alors qu'il était 11h, elle n'oublia pas de laisser un mot prévenant qu'elle était sorti pus elle marcha dans l'immeuble direction l'appartement G qui se trouvait deux étages en dessous du "sien"

    Elle marcha donc vers l'ascenseur qui descendit au rez de chaussée ou se trouvait l'appartement G, celui de Jules, elle devait lui parler, elle ne pouvait pas rester sans rien faire silencieusement en train de souffrir de ce qu'elle ressentait pour lui, elle marcha jusqu'à la fameuse port avec un grand G écrit en lettre d'or dessus. Là elle hésita peut etre était il encore endormi ou peut etre était il déjà avec quelqu'un peut etre dérangerait elle... Elle avança sa main comme pour toquer mais la recula entendant du bruit à l'intérieur, elle dérangerait sûrement quelle idée d'être venue là à quoi s'attendait elle, à ce qu'il l'aime * N'importe quoi ma pauvre fille ! * Elle fit demi tour c'est alors qu'elle entendit la porte derrière elle s'ouvrir, qu'allait-elle faire son coeur battait à 100 à l'heure devait elle se retourner ou passait son chemin était ce Jules ou quelqu'un d'autre ... Elle finit finalement par ce retourné et à voir Jules lui faire face elle se retrouva plongée dans ses yeux azur tellement envoûtant elle baissa les yeux gênée là aussi pour la première fois de sa vie rougissant essayant de cacher son malaise elle it un petit mot doucement de belle voix cependant gênée et discrète

    «Salut»
Revenir en haut Aller en bas
Jules Pig

Jules Pig


Nombre de messages : 9
AGE : 18 ANS
AVATAR : Zac Efron :3
CITATION : Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
Date d'inscription : 10/06/2008

JE VOUS AIME (L.
FLAT :: G
LINK:
JE TENAIS A VOUS DIRE...:

J'y vais j'y vais pas ? [Jules] Empty
MessageSujet: Re: J'y vais j'y vais pas ? [Jules]   J'y vais j'y vais pas ? [Jules] EmptyVen 13 Juin - 16:56



    o9h45

    { -JULES ! Réveille-toi ! TOUT DE SUITE !

    Jules leva les yeux au ciel en soupirant. On pouvait même plus dormir dans cette baraque. Enfin non, cette chambre plutôt. Il leva la tête pour fusiller Eilly du regard et croisa les bras. Elle était gonflée celle-là ! Le réveiller alors que Damond dormait toujours, elle faisait vraiment tout pour l'embêter ! Se frottant les yeux, encore une oreille dans l'oreiller, le jeune homme bailla longuement, mettant sa main devant sa bouche. Non mais qu'elle gamine celle-là ! Il fronça les sourcils et s'assit en l'observant de haut en bas.

    { - QUOI ?!" s'exclama-t-il avec fureur. "Qu'est-ce que j'ai fait ?"
    { - Faut que tu m'aides a faire le petit-déjeuner.
    { - Et Damond ? Vous êtes marié à ce que je sache, pourquoi c'est moi que tu réveilles ?
    { - Laisse Dam' ou il est ! Il a le droit de ce reposer tu crois pas ?!
    { - Blablabla...Je vois pas le rapport, moi aussi j'ai le droit de dormir !
    { -Mais...

    Mais rien. Jules n'écouta pas les protestations de sa belle sœur et fila dans salle de bain pour prendre sa douche en vitesse. Non mais, pour qui elle le prenait celle-là ? Durant une bonne demi-heure, Jules passa son temps a marmonner des insultes sur Eilly. Certes, ce n'était pas très sympas mais il était quasi sur et certains qu'il faisait pareil en ce moment. Non mais, le réveiller pour ça ? Il n'était pas son chien et encore moins son serviteur ! Jules serra les dents et sortit de la douche, coupant l'eau d'une main et attrapa sa serviette de l'autre. Il n'en revenait pas de celle-là ! Elle faisait vraiment tout pour l'énerver ! Jules enfila ses sous-vêtement ainsi que son jean et son t-shirt et passa un petit coup de peigne dans ses cheveux et termina par se brosser les dents.

    Une fois que ca colère fut passé, ce qui ne prit pas longtemps car en effet, le petit Jules n'était pas rancunier, il n'appréciait pas qu'on le contrarie c'est tout. Et bon, Ju' n'était pas réputer pour son calme et sa sérénité et son tempérament un peu impulsif et râleur prenait souvent le dessus mais ça passait généralement vite. D'ailleurs, ca ne l'empêcha pas de retourner dans la salle à manger pour prendre son déjeuné. Certes, ca aurait pu passer pour de la provocation mais ce n'était pas son but. Du moins, pas a cet instant. Il salua son frère et vint manger sous le regard noir de la jeune femme mais Jules y était habitué, il n'y faisait même plus attention. Il se contenta de fermer sa bouche, pensif.

    Pensif a quoi ? A tout et a rien. Enfin si, a quelqu'un en fait. Ce quelqu'un ce n'était pas Eilly et même si il avait gardé en tête son image pendant plus d'une heure, là il avait totalement oublié sa présence et ce qui c'était passé tout a l'heure. Contrairement à sa belle sœur, la jeune fille qu'il avait en tête n'était pas quelqu'un qu'il haïssait, loin de là. Il se posait de multiple question. Pourquoi l'avait-il toujours en tête ? Qu'est-ce qu'elle avait bien pu lui faire ? Et si la seule chose qu'elle souhaitait c'était le mettre dans son lit ? Certes, une proposition pareille ne se refuserait pas mais tout de même ! Jules l'aimait bien plus que physiquement lui ! Oh et puis zut ! Et s’il allait la trouver ? Se renseigner sur les relations de la jeune fille ? Bien qu'il doute qu'elle soit dans quelques choses de sérieux vu sa réputation de petit peste...

    Quoi qu'il en soit, Jules ne restait nullement indifférent a la jeune fille et ça, il ne voulait absolument pas le montrer ! Surtout que son frère n'avait pas l'air de l'aimer beaucoup, allez savoir pourquoi... Se fut la main de Damond sur son épaule qui le fit sortir de ses pensées. Il regardait celui-ci qui lui chuchota a l'oreille que lui et sa 'chérie' allait faire un tour. 'Tant mieux' pensa-t-il. Il pourrait rester tranquille, seul comme çà. Seulement, il n'avait pas envie de rester seul. Et s’il allait la voir finalement ? Et si, il attendait qu'elle daigne sortir de sa chambre et que en passant dans le couloir il pourrait faire genre 'Tiens, je m'attendais pas a te voir'. Enfin, ce n'était pas une si bonne idée, il ne connaissait personne a cette étage là, ca ferait un peu cloche non ?

    Jules se gratta la tête, décidant d'aller faire un tour et avec un peu de chance, il pourrait croiser son chemin. Ju' enfourcha les clés de l'appartement, mit ses chaussures, sortit de sa poche son paquet de chewing gum et finit par ouvrir la porte. Jules ne regarda pas en face de lui, occupé a sortir la petite dragée et se retourna pour fermer la porte a clé lorsque une voix douce, un peu familière le fit sursauter. Il se retourna, surprit et un léger sourire satisfait vint s'étaler sur son joli visage. Alors que la jeune fille rougissait, Jules passa sa main dans sa nuque, un peu embarrasser et répondit, curieux :

    { -Euuh, salut...Qu'est-ce que tu fais ici ?


Revenir en haut Aller en bas
Jenna Torez

Jenna Torez


Nombre de messages : 19
Age : 32
AGE : 17 ans
AVATAR : Vanessa Hudgens
CITATION : L'amour ce n'est pas se regarder l'un l'autre c'est regarder ensemble dans la même direction (St Ex)
Date d'inscription : 08/06/2008

JE VOUS AIME (L.
FLAT :: D comme Dédé
LINK:
JE TENAIS A VOUS DIRE...:

J'y vais j'y vais pas ? [Jules] Empty
MessageSujet: Re: J'y vais j'y vais pas ? [Jules]   J'y vais j'y vais pas ? [Jules] EmptyVen 13 Juin - 17:21

    Jenna était toujours la tête tournée vers ses pieds non pas qu'il soient magnifiquement beau au point de les admirer on aurait dit un gosse qui a fait une bourde et qu'il essaye de faire s'attendrir ses parents en colère mais c'était plutot qu'elle n'avait pas envie de croiser le regard de Jules, elle était tellement mal à l'aise quand elle était avec lui et tellement gaffeuse il l'a mettait vraiment ans tout ses états personne je dis bien personne ne faisait un tel effet à la petit miss Torez, étrange elle si habituée au aventures d'un soir depuis sa rencontre avec Jules était passé du tout au tout, elle se sentait tellement différent en ça présence c'était vraiment déroutant puis quand il lui demanda ce qu'elle faisait là elle répondit en essayant de faire de l'humour pour cacher sa gène et son désarroi puis elle repris son sérieux

    «J'ai vue la lumière ... Hum ... Plus Sérieusement je ... Je pensais beaucoup à toit c'est bizarre et hum j'avais envie de te voir mais je pense que je dérange je je sais pas pourquoi je suis venue c'est débile je suis désolée ... je ... je vais te laisser à plus »

    Elle secoua la tête ce disant à elle même * t'es trop conne ma fille *, une larme coula sur sa joue alors qu'elle faisait demi tour là ça y est il devait la prendre pour une folle furieuse et il ne voudrait plus là revoir bravo Jenna la reine des gaffes et des bêtises à gogo.Il devait la trouver pathétique, il était beau comme un dieu et il avait l'air gentil il était déjà probablement pris par quelqu'un de mieux qu'elle forcément il ne pouvait pas en etre autrement se disait Jenna il était trop parfait à ses yeux pour etre célibataire et même si cela n'était pas le cas il n'avait rien à faire avec elle probablement Jenna tourna donc les talons des larmes de plus en plus nombreuses coulant sur ses joues, elle accéléra le pas ne voulant pas que Jules la voie dans cet état, elle ne savait plus quoi faire elle voulait disparaître sous terre, mourir cela la délivrerait de cette douleur de cette souffrance qui l'avait submerger depuis l'arrivée de Jules


[Désolé c'est pourri Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Jules Pig

Jules Pig


Nombre de messages : 9
AGE : 18 ANS
AVATAR : Zac Efron :3
CITATION : Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
Date d'inscription : 10/06/2008

JE VOUS AIME (L.
FLAT :: G
LINK:
JE TENAIS A VOUS DIRE...:

J'y vais j'y vais pas ? [Jules] Empty
MessageSujet: Re: J'y vais j'y vais pas ? [Jules]   J'y vais j'y vais pas ? [Jules] EmptyVen 13 Juin - 20:36



    Jenna, Jenna, Jenna...ce magnifique prénom trottait dans la tête de Jules. Ca résonnait comme en écho. Elle se tenait face a lui, il n'en croyait pas ses yeux. Que faisait-elle là ? Et puis, pourquoi paraissait-elle gênée presque honteuse alors que l'autre fois, elle avait l'air si... a l'aise ? Allait-elle lui annoncer quelque chose de grave ou peut-être était-ce une tactique de drague pour séduire le jeune homme alors que c'était déjà fait ? Il haussa un sourcil, visiblement étonné par la présence de la jeune fille. Alors qu'elle évitait de le regarder, Jules l'observa de haut en bas. Sa silhouette fine et gracieuse et ses longs cheveux ondulants dans son dos...Elle était magnifique mais ca, elle devait le savoir. Il se grata la nuque et haussa l'autre sourcil quand elle prit la parole.

    Alors comme ça, elle pensait à lui ? Et beaucoup en plus ? Ca aurait été quelqu'un d'autre avec cette réputation, Jules n'y aurait pas cru mais pourtant, cette révélation lui fit un drôle d'effet. D'un coté, il voulait lui dire que c'était réciproque, que presque chacune de ses pensées étaient pour elle mais de l'autre, il avait peur que ce que lui éprouvait pour elle n'était pas pareil, que ce n'était que physique pour la demoiselle et rien d'autre. Oui, il est vrai que Jules aimait beaucoup son physique, il s'en vantait assez même et bon, il comprendrait si ce n'était que ce coté là qui plaisait seulement a Jenna même si il resterait avec un sentiment amer dans la bouche. Jules la regarda se retourner, il ne voulait pas qu'elle parte, mais si elle en avait envie, il ne lui en empêcherait pas.

    Jules observa la jeune fille se diriger plus loin et ferma les yeux, une fraction de seconde. Il n'allait tout de même pas rester là à rien faire ? Et puis après tout, pourquoi ne l'inviterait-il pas à boire quelques choses dans sa chambre ? Histoire de faire 'connaissance' ? Ju' se mordilla la lèvre inferieur et se lança, sans réfléchir.

    { -Jenna ! Attends...s'il te plaît... Tu ne me dérange pas, au contraire. Et puis, tu n'es pas débile, arrête un peu tes salades, je suis sur du contraire et puis ... Tu ne veux pas venir boire un truc ?

    Jules espérait de tout cœur qu'elle allait se retourner. Il enfonça de nouveau sa clé dans la serrure, ouvrant la porte en grand. Jules espérait qu'elle reviendrait, qu'elle accepterait son invitation, même si il n'y croyait pas trop, il préférait tenter le coup. Après tout, qui ne tente rien n'a rien ? C'est pas ce que l'on dit ? Pour la première fois de sa vie, du moins au loin ou remontait les souvenirs du jeune homme, il avait eu du mal a ce lancer. Et puis, lui aussi avait eu envie de la voir et puis, ce n'était pas un drame. Non ? Prenant une bonne bouffée d'air, Jules lança chaleureusement

    { -Et puis, ca me fait plaisir de te voir =)

    HS : le mien est pas terrible non plus =|
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Torez

Jenna Torez


Nombre de messages : 19
Age : 32
AGE : 17 ans
AVATAR : Vanessa Hudgens
CITATION : L'amour ce n'est pas se regarder l'un l'autre c'est regarder ensemble dans la même direction (St Ex)
Date d'inscription : 08/06/2008

JE VOUS AIME (L.
FLAT :: D comme Dédé
LINK:
JE TENAIS A VOUS DIRE...:

J'y vais j'y vais pas ? [Jules] Empty
MessageSujet: Re: J'y vais j'y vais pas ? [Jules]   J'y vais j'y vais pas ? [Jules] EmptyVen 13 Juin - 20:57

    Alors qu'elle allait partir Jules lui demanda de rester et lui dit qu'elle était pas débile et lui demanda de rester, elle se retourna vers Jules les yeux embués de larmes et le regarda d'un regard triste mais voyant son petit sourire tout mignon elle ne put s'empêcher de sourire doucement, elle rabaissa les yeux puis se décida d'aller le voir, elle se rapprocha de lui et le regarda pour la première vraiment dans les yeux et lui dit d'une voix sérieuse mais douce

    «Jules, je sais ce que tu penses que je suis tu pense que je suis une garce qui va de lit en lit et 'aventure en aventure et tu n'as pas tort à vrai ire j'étais comme ça mais j'ai changé ... grâce à toi.. dès que je t'ai vu c'était si .. si différent des autres mecs avec qui j'ai pu couché c'est plus que de l'attirance physique et ça me trouble c'est pour ça que j'ai 'air si si bizarre c'est pas la nouvelle technique de drague je suis plus rentre dedans comme technique style allumeuse mais come je te l'ai dit j'ai changé je sais ça parait stupide je te connais à peine mais tu me restes c'est tellement déroutant si tu savais»

    Dit elle en le regardant toujours dans les yeux,ils lui donnaient du courage il était tellement beau il lui rappelait l'eau de la plage de Miami et de la cote d'Azur ou elle était allé en vacances, ils étaient tellement beau tellement envoûtant ensorcelant, quand elle eut fini de parler elle baissa les yeux et entra dans l'appartement de Jules, et se retourna pour voir ce qu'il faisait guetta une réaction de la par du beau jeune homme , elle lui avait dit tout ce qu'elle avait sur le coeur sans détour juste comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Jules Pig

Jules Pig


Nombre de messages : 9
AGE : 18 ANS
AVATAR : Zac Efron :3
CITATION : Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
Date d'inscription : 10/06/2008

JE VOUS AIME (L.
FLAT :: G
LINK:
JE TENAIS A VOUS DIRE...:

J'y vais j'y vais pas ? [Jules] Empty
MessageSujet: Re: J'y vais j'y vais pas ? [Jules]   J'y vais j'y vais pas ? [Jules] EmptyVen 13 Juin - 23:51



    Jules croisa les doigts derrière son dos et regarda Jenna se retourner, les yeux embués de larmes. Le jeune homme, bien que ce n'était pas du tout dans ses habitudes, eu un léger pincement au cœur. Surtout quand il remarqua que c'était de sa faute à lui. Il détestait voir les gens qu'il aimait pleurer et quand la seule personne fautive dans l'histoire c'était lui, il se sentait encore plus mal ! Lorsque qu'elle le regarda, Jules eu comme un frisson dans le dos et ses paroles n'arrangèrent rien. Son regard bleu azure pénétra alors ceux de Jenna. La petite lueur qui brillait a l'intérieure de ceux-ci était la même qui brillait dans ceux du jeune homme. Il l'écouta avec intérêt, prenant les paroles de Jenna plus au sérieux qu'il ne l'avait jamais fait avec quelqu'un et resta bouche bée.

    Cependant, Jules ne savait pas quoi répondre à ça. Il ne doutait pas, enfin plus de Jenna mais, il ne savait plus quoi penser. C'était comme si tout se bousculait dans sa tête. Pendant quelques secondes, il pensa même à partir en courant Oô mais bon, il ne le ferait pas, par respect pour Jenna. Les paroles de la demoiselle se répétaient sans cesse, comme des Flash et a chaque fois, Jules avait la même impression de vide. Avait-elle vraiment changé ? Mais, pour combien de temps ? Et si, un jour ou l'autre la petite Jenna capricieuse refaisait surface ? Jules haussa les sourcils et ferma la porte sous le passage de la jeune fille.

    Ju' avait une terrible envie de la serrer dans ses bras, mais, il n'avait aucune idée de la réaction de la jeune femme face à ce geste. Qui sait, elle le repousserait peut-être même si franchement, Jules était presque sur a cent pour cent que ce ne serait pas le cas. Il ferma la porte sur son chemin après l'avoir longuement regarder dans les yeux. Il soupira intérieurement et finit par aller ouvrir le frigo en grand pour que Jenna puisse voir ce qu'il y avait dedans

    { Vas-y, dis moi ce que tu veux...

    Jules quand a lui, prit un verre de jus d'orange qu'il posa sur la table. Cependant, le jeune homme n'avait pas l'esprit tranquille, ce qui l'agaçait énormément. Que devait-il faire ? Il avait l'impression que tout lui pesait à présent. Il avait fait pleurer Jenna et elle c'était mise à lui avouer presque tout ce qu'elle ressentait pour lui. Mais c'était beaucoup plus dur pour lui de se dévoiler a elle mais, il fallait bien qu'il le fasse non ? Et puis, quand ? Jules tourna la dos a la jeune fille et ferma les yeux, respirant profondément et lentement. Il n'allait tout de même pas taper un vide à sa belle alors que celle-ci avait parlé franchement. Prenant son courage a deux mains, Ju' se retourna, avançant légèrement pour affronter a son tour le regard de Jenna et souffla un bon coup avant de prendre la parole.

    { -Ecoute Jenna. Je veux que tu saches que même si on se connait pas depuis longtemps, je tiens énormément a toi, plus que tu ne le crois et je...Oh, tu ne peux pas savoir comme c'est dur a dire ! Bref, tout a l'heure, si je suis sortit au départ, c'était pour te voir et je...je voulais te parler en fait. Je ne pense plus cas toi rien que le fait de savoir que tu es loin de moi ça me fait...bizarre, ca fait mal même ! Tu me manquais et, rien que te croiser dans un couloir ça m'aurait fait du bien et puis...Tu ne peux pas savoir a quel point j'avais envie...de te voir près de moi. Je sais que t'as changé, ça se voit mais je...je ne sais plus quoi penser."} Jules prit alors sa respiration et souria { -J'ai l'air con hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Torez

Jenna Torez


Nombre de messages : 19
Age : 32
AGE : 17 ans
AVATAR : Vanessa Hudgens
CITATION : L'amour ce n'est pas se regarder l'un l'autre c'est regarder ensemble dans la même direction (St Ex)
Date d'inscription : 08/06/2008

JE VOUS AIME (L.
FLAT :: D comme Dédé
LINK:
JE TENAIS A VOUS DIRE...:

J'y vais j'y vais pas ? [Jules] Empty
MessageSujet: Re: J'y vais j'y vais pas ? [Jules]   J'y vais j'y vais pas ? [Jules] EmptySam 14 Juin - 14:17

    Jenna regarda le frigo se questionnant sur quoi prendre, pas quelque chose de trop sucré qui pourrait la faire trop grossir, bah quoi elle n'était plus une garce mas c'est pas pour ça qu'elle devait devenir une grosse dondon même si elle faisait beaucoup de sport c'était pas une raison pour trop ce laissait aller non plus, elle vit Ju' prendre un verre de jus d'orange qui avait une belle couleur .. orange tiens donc ^^... Et après mure réflexion si si je vous assure ^^ elle décida de prendre la même chose ... Elle regarda donc Jules et dit

    « Euh la même chose que toi s'il te plaît Jules »

    Elle le regardait tendrement et se demandait à quoi il pouvait bien penser, il devait probablement se demander comme lui ire gentiment que ce n'est pas du tout réciproque et qu'il avait déjà une petite amie donc au placard la petite Jenna mais soudain elle le vit se retourner et son coeur fit un bon, elle le vit s'approcher et le regarda dans les yeux, au fil de ce qu'il disait son coeur se serrait et comme instinctivement elle prit ses mains dans les siennes toujours en ne quittant pas ses magnifiques yeux bleus puis quand il lui demanda en souriant s'il avait l'air d'un con elle lui sourit également et lui dit de sa petite voix douce

    «Oh sûrement moins que moi et crois moi je sais que c'est dur à dire et c'est la première fois que je dis ça même à mes parents ou à mon oncle adoré que je dis ça mais je ... je t'aime Jules »

    Elle le regardait toujours de son regard tendre et amoureux il fallait bien le dire, elle lui avait ouvert encore une fois son coeur c'était la première fois qu'elle disait ça à quelqu'un qu'elle l'aimait c'était si bizarre juste trois mots mais tellement pleins de sens et tellement dure à dire au yeux de Jenna, elle avait envie de l'embrasser d'un coté mais ne voulait pas paraître trop entreprenante, elle mit juste sa tête sur l'épaule de Jules comme pour se réfugier dans ses bras elle se sentait tellement protéger en sa présence et surtout tellement bien avec lui, c'était ça l'amour ...
Revenir en haut Aller en bas
Jules Pig

Jules Pig


Nombre de messages : 9
AGE : 18 ANS
AVATAR : Zac Efron :3
CITATION : Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
Date d'inscription : 10/06/2008

JE VOUS AIME (L.
FLAT :: G
LINK:
JE TENAIS A VOUS DIRE...:

J'y vais j'y vais pas ? [Jules] Empty
MessageSujet: Re: J'y vais j'y vais pas ? [Jules]   J'y vais j'y vais pas ? [Jules] EmptyMar 17 Juin - 19:53



    Jules sentit son estomac se retourner...L'aimait-elle vraiment ? Ca lui faisait Zarb, beaucoup de personne lui avait dit mais jamais, ca ne lui avait fait cet effet là. Cependant, Jules ne l'avait jamais dit, même a une fille et malgré tout, il n'était pas sur de ses sentiments. Certes, ce n'est pas pareil, mais comment être sur que c'était vraiment ça " l'amour " ? Jules se contenta de la serrer dans ses bras et lever les yeux au plafond pour empêcher Jenna de le voir aussi ému. Car malgré tout, le jeune homme était un assez grand sentimental et même si il pouvait se montrer insensible, même devant quelques chose de triste, il pouvait se mettre a pleurer pour rien. La par exemple, il levait les yeux, comme pour ne plus penser a ce " je t'aime " qui l'avait tout de même profondément touché, pour éviter qu'une petite larme, aussi minuscule soit-elle perle lentement sur sa joue.

    Se mordillant la lèvre, Ju' posa un doux et petit baiser sur le front de Jenna et prit sa main dans la sienne, entre mêlant ses doigts dans les siens puis de nouveau, il baissa les yeux pour observer la jeune fille qui venait de poser sa tête sur son beau et magnifique torse bien musclé (ok, je sors xD) et lui souria amoureusement avant de se détacher de son étreinte pour prendre un verre et y verser du jus d'orange. Bah ouais, pour finir elle allait mourir de soif la pauvre ôo, et ca Jules n'avait pas envie que ca arrive vous pouvez me croire.

    Il rangea la bouteille de jus dans le frigo et se retourna de la même façon qu'il l'avait fait il y a quelques minutes et observa la jeune fille de haut en bas. Naaan, pas de genre 'put*** elle me plait celle-là, je vais me la faire'. C'était plutôt discrèt comme relookage. Il s'avança de nouveau d'un pas rapide vers la jeune fille, portant son verre et celle de la demoiselle, peut-être trop vite même. Et comme par hasard (si si, je vous jure) Jules ne savait pas attacher ses lacets convenablement et sans vouloir, s'entremêla les pieds et finit par se trébucher mais alors, comme dans les films. Il avait l'impression de faire ca au ralentit en plus. S'en le vouloir, il emporta Jenna sur son passage. U_u, la honte...Tout les deux finirent alors sur le sol dans un grand #BOUM# et un tintamarre de bruit de verre casser.

    Non mais qu'est-ce qu'il pouvait être maladroit ce Jules. Ce n’était pas croyable. Entre sa chute dans les escaliers de la cave quelques jours avant et le fait qu'il se soit refermer la porte sur le pied hier soir même ca c'était le bouquet. Devant Jenna en plus, c'était un véritable...plaisir. De plus, il ne s'était pas contenter de tomber seul, il avait emporté Jen' dans sa chute et le pire ? C'était qu'ils étaient tout les deux couverts de jus d'orange et dans une position pas très confortable et un peu, bizarre. En effet, Jules était au dessus de Jenna. Si Damond et Eilly était entré a ce moment, il aurait pu croire des choses --'. Il essaya alors de se relever, un peu sonner, rouge comme il ne l'avait rarement été et avec la mine désolée et baissa les yeux, comme si il allait se ramasser une gifle et finit pas murmurer...

    { Franchement, j'ai vraiment pas fait exprès...je t'ai pas fait mal ? Rassure-moi, t'as rien de casser ? } Interrogea-t-il, plus inquiet que jamais... { Je vais aller chercher un truc a Eilly pour que tu puisses te changer...Si y faut, tu peux aller prendre un douche dans la salle de bain, t'es pleine de jus d'orange, tu vas coller...Je te jure que c'était pas intentionnel. Tu peux me taper si tu veux, ca m'apprendra a pas attacher mes chaussures comme il faut -___-
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Torez

Jenna Torez


Nombre de messages : 19
Age : 32
AGE : 17 ans
AVATAR : Vanessa Hudgens
CITATION : L'amour ce n'est pas se regarder l'un l'autre c'est regarder ensemble dans la même direction (St Ex)
Date d'inscription : 08/06/2008

JE VOUS AIME (L.
FLAT :: D comme Dédé
LINK:
JE TENAIS A VOUS DIRE...:

J'y vais j'y vais pas ? [Jules] Empty
MessageSujet: Re: J'y vais j'y vais pas ? [Jules]   J'y vais j'y vais pas ? [Jules] EmptyVen 20 Juin - 14:04

    Jenna était donc dans les bras du beau Jules Pig quand elle le vit levé les yeux au ciel, elle se demandait la raison de cette action, sans doute doutait il d'elle de ses sentiments ou alors n'était il pas sur de ses propres sentiments peut etre probablement même ne l'aimait il pas comme elle mais alors à quoi bon ce beau serment du " je tiens énormément a toi, plus que tu ne le crois " peut Jenna l'avait elle mal interpréter comme sa tante le lui reprochait souvent mais Jenna ne le faisait pas exprès elle prenait les choses comme elle les voyait et non comme elle les voulait mais peut finalement était ce la même chose peut etre Jen' se trompait elle sur toute le ligne ... Elle se demandait donc pourquoi son beau Jules levait ainsi les yeux, elle le regardait toujours de son regard discrètement amoureux et vit ses yeux rougir comme s'il allait pleurer, Jenna baissa les yeux se disant que cela ne pouvait pas etre cela mais cela la toucha tout de même énormément cela prouvait que sa déclaration ne l'avait pas laissé de glace, elle le trouvait grâce à ça encore plus mignon qu'elle en le trouvait déjà si cela était encore possible, elle était totalement sous le charme de ce beau brun aux yeux bleu azur

    Soudain elle sentit le contact chaud et doux des lèvres de Jules sur son front, cela lui fit une émotion indescriptible et tellement intense, elle avait comme envie de sauter partout tellement elle était heureuse de ce geste qui pouvait paraître anodin mais qui était fait avec une telle douceur que cela était bien plus c'était tellement mignon encore plus que n'importe quoi, puis ses doigts se mêlèrent à ceux du jeune Ju' qui avait prit sa main dans la sienne tel des amoureux en balade nocturne sur la plage par exemple mais ce moment ne dura pas longtemps car Jules se détacha d'elle et partit vers le frigo donc il sortit le jus d'orange... Ah oui le jus d'orange Jenna après tout cela l'avait presque oublier celui là elle était tellement bien que cela aurait pu duré des heures elle n'aurait jamais eu assez mais il avait durer à peine une minute mais une minute de bonheur magique ! Eh encore il ne s'était pas embrasser sur la bouche mais cela n'en était pas moins magique qu'elle pourrait s'en souvenir toute sa vie... Enfin bref passons ...

    Alors que Jules versait le jus d'orange ans un verre qu'il venait de sortir, elle le regardait la tête légèrement penchait comme pour dire ralala qu'est ce qu'il est beau d'un air rêveur, elle se reprit bien que cela était dur car elle ne pouvait détaché son regard du beau brun qui s'activait dans toute la cuisine enfin de satisfaire au désir de jus d'orange de la demoiselle (xD) ses cheveux en bataille voletant au rythme de ses mouvements comme dans un clip avec les filles qui dansent devant les ventilateurs. Jenna sourit à son beau Jules alors qu'il s'avançait rapidement vers elle pour ne pas la faire attendre pour sa boisson mais soudain le petit gaffeur qu'était Jules Pig se prit les pieds l'un dans l'autre et bascula sur Jenna avec les verres de jus d'orange à la main et sans trop comprendre ce qui se passait la petite Jenna Torez se retrouva par terre trempée de la tête au pied sous le beau Jules Pig, posture qui en temps normal et avec n'importe quels autres mecs lui auraient été agréable mais qui avec lui, lui était embarrassante mais non moins agréable il fallait bien l'avouer tout de même.

    Jenna étant sous Jules l'aida à se relever quand il essaya de le faire se leva à son tour trempait de la tête au pied, ses vêtements blancs étant devenu de la couleur du jus d'orange qui les avaient attaqués (xD), heureusement elle était en maillot de bain dessous donc la transparence de ses vêtements ne la gênait pas plus que ça, celui qui paraissait gêner par contre c'était le petit Jules Pig qui tel un gosse qui venait de faire une grosse bêtise était devenu rouge tomate et avait pris une mine désolée qui le rendait encore plus craquant aux yeux de Jenna, il était tête baissait vers ses pieds comme s'il avait peur de se prendre une grosse gifle qu'il n'avait pas mériter du moins au yeux de Jen' qui était incapable de faire du mal à ceux qu'elle aimait hors Jules faisait partie intégrante de ce groupe ! Elle le regardait en souriant attendrie par sa petite bouille gênée, elle lui enleva un bout de verre des cheveux et mit son index sous son menton pour lui redresser le visage et le regarda toujours en souriant en le regardant dans ses yeux bleu après qu'il lui est murmuré quelques paroles

    « C'est pas grave Jules ça peut arriver à tout le monde de trébucher même à moi si si je t'assures et je ne te frapperait pas car j'en suis incapable car des que je te regardes je fonds comme un pauvre petit marshmallow exposé au feu de camp... et je te crois quand tu me dis que c'était pas fait exprès j'ai bien vu » Elle prit sa main comme justification de se qu'elle avançait en effet sa main était pleine de sang et de bout de verre « Si cela avait été fait exprès je suppose que tu ne te serais pas ouvert la main d'une telle manière, aller viens on va te soigner ça et on nettoiera après Ju', je me changerais après par contre si tu permet je vais enlever mes affaires t'inquiète pas je suis en maillot de bain en dessous !»

    Elle enleva son débardeur et son slim et amena Jules dans la salle de bain qu'il lui avait indiquée peut avant et elle lui passa la main sous l'eau froide en enlevant délicatement les bouts de verre de sa main essayant de ne pas lui faire mal puis lui fit un bisous sur la joue en souriant comme pour dire "C'est bien t'a été un bon garçon t'a pas pleuré " mais bon cela restait gentil tout de même et pas moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'y vais j'y vais pas ? [Jules] Empty
MessageSujet: Re: J'y vais j'y vais pas ? [Jules]   J'y vais j'y vais pas ? [Jules] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'y vais j'y vais pas ? [Jules]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JULES Topiics *
» Jules Pig_* [ 1oo%] -> Finiish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ LOVE YOU SO MUCH. :: {LES APPARTEMENTS. :: ₪ Rez de Chaussé :: Appartement G.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser