{ LOVE YOU SO MUCH.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ LOVE YOU SO MUCH.

{Bienvenue}- 8 l. de RP -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 __Sean Walker#

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sean Walker

Sean Walker


Nombre de messages : 60
AVATAR : Chad Michael Murray __#
Date d'inscription : 08/06/2008

JE VOUS AIME (L.
FLAT :: Euh.. No comprendro.. ?!
LINK:
JE TENAIS A VOUS DIRE...:

__Sean Walker# Empty
MessageSujet: __Sean Walker#   __Sean Walker# EmptyDim 8 Juin - 18:02


    []PS : Je ne demande pas une grande, grande présentation, pourquoi ? Parce que personnellement, la présentation est l'une des choses que je ne trouve pas utile à 100%. Je vous demanderais principalement d'étoffer le caractère.

    I. ON M'APPELLE...
    NOM : Mon nom ? Walker, simple à retenir, c'est un nom typiquement américain.
    PRENOM : Mon prénom m'a été choisit par ma mère, elle tenait à appeller son première enfant ainsi en mémoire à son père qu'elle n'a pas connu. Je répond donc au prénom de Sean depuis ma naissance.
    AGE : J'ai passé depuis bien longtemps l'âge du sex drug and rock n' roll mais je ne suis pas si vieux pour autant. J'ai fêté mais 24 ans il y a peu.
    SURNOM : Avec un prénom tel que Sean, c'est dur de trouver un surnom. D'habitude c'est un système pour appelé quelqu'un avec quelque chose de plus cour. Moi, mes surnoms sont plus longs. Un exemple peut-être, Seanounet. ce n'est pas une blague, ma mère m'appeller comme cela. Imaginez un peu à la sortie des cours.
    APPARTEMENT :
    L'appartement A, comme Aie sa va faire mal je le sens.

    II. ON ME DIT AGREABLE A REGARDER...

    PHYSIQUE : Un mètre quatre vingt quatre, blond, beau. Que dire de plus d'un homme comme lui. Si ce n'était que moi je finirait juste en disant qu'il incarne la PERFECTiON, mais je vous doit de vous résumer un minimum ce bout d'homme. Certaines filles pourraient s'en charger mais c'est à moi qui doit s'occuper de cette lourde tache. Commençons par, et bien le commencement. Du haut jusqu'au bas, suivez bien. Des cheveux court au dessus de son visage, de couleur blond, un blond assez sablé. Il les coiffent comme la plupart des garçons pour qu'ils ressemblent à quelque chose ce qu'il arrive très bien à faire. Un peau de pêche ? Depuis sa naissance, mais sa ne l'empêche pas d'avoir quelques couleurs en vacance. Les éléments les plus importants de sa petite frimousse sont sûrement ces yeux. Deux diamants verts, qu'il ne faut pas trop regarder si vous voulez un conseil. Sa bouche n'est pas un endroit qu'on aimerait pas embrasser, couleur chair, fine et cachant une rangée de dents soignées et bien blanche. La bouche s'est important, pour les personnes comme pour lui. Le reste de sa petite tête est moins importantes et je vous laisse apprécier par vous même. Sean sait qu'il est beau, c'est une chose, et il plaît facilement s'en est une autre.


    VESTIMENTAIRE : Il s'habille avec ce qu'il trouve ? Je ne pense pas, Sean fait attention à ce qu'il met. Pas comme un métro sexuelle quand même pas. mais son style est assez décontracté et cool. Comme quoi avec un rien sur le dos on peut ressembler à quelque chose.
    MANIES :
    Toujours vouloir aider les gens, une manier curieuse. Il devrait plus penser à lui peut-être. Mais son entourage est très importants que voulez vous.
    SIGNES PARTICULIERS : Deux petits tatouages d'adolescents se sont cachés sur son corps, aidez moi à les retrouver. Un sur son poignet droit, des lettres anglaise : RELAX. Et l'autre sur l'épaule droite, un signe chinois.


    III. UN MAUVAIS CARACTERE ?
    [b]QUALITES :
    DEFAUTS :

    MA VISION DE LA VIE : On doit profiter des gens qu'on aime le plus possible avant de les perdre. Une vision assez trouble, mais il en connais quelque chose et si il pouvait revenir en arrière il le ferrait. Sean sait très bien qu'il n'a pas assez profité de son père comme il aurait du. Tous ces moments qu'il a raté, il ne voudrait pas refaire la même erreur avec quelqu'un d'autres.




    IV. BANDES DE VICIEUX !
    VIE PROFESSIONELLE : Sa vie professionnelle est pour moi très simple, mais c'est sa vie. Il est chef d'entreprise. C'est mot son tout d'abord bien ambitieux, on pense à une chose superbe pour un garçon. Et bien il est chef d'entreprise en parfumerie. Assez coqué pour un homme mais c'est un choix comme un autre.
    VIE AMOUREUSE : La vie amoureuse de Sean a été comment dire, tumultueuse. Il n'a jamais vraiment eu de mal à trouver quelqu'un, mais ce quelqu'un n'était jamais le bon. Les filles courent les rues, mais la bonne ou est-elle ? Sa il n'en sait plus rien. Sean pensait trouver l'âme soeur en Apple, mais celle ci la lâchement plaqué. Bon chacun ces choix, mais il contait lui demander sa main quelques temps après. Ce sera pour une prochaine fois Sean, la vie continue, elle ne devait pas être faite pour toi. Mais étant têtu, Sean pense encore l'aimer, pourquoi aimer quelqu'un qui ne nous rend pas cet amour. Une perte de temps je vous dit, mais il n'écoute rien ce beau blond.
    UN SECRET ?
    Un secret c'est un secret non ? Quand on a un secret c'est qu'on ne veut pas le dire à n'importe qui. Alors pourquoi il le crierait sur tout les toit, si s'est son secret.






    V. MAIS EN FAIT...
    AGE : On m'a toujours dit de ne pas réveler mon âge. Sur internet comme autre part. Qui me dit que vous n'êtes pas un psychopathe fou ?
    PRESENCE SUR LE FORUM : Je suis là quand je suis là c'est à dire le plus souvent que je puisse. D'accord jarrete de jouer ma chieuse, je suis souvent là même si la période est difficile puisque mes examin approche à grand pas :s mais la vie continue Very Happy
    NIVEAUX DE RP : Bon-Moyen-Excellent
    UN PETIT MOT ?
    Je raconte déjà beaucoup ma vie alors je m'arreterais là Wink


Dernière édition par Sean Walker* le Dim 8 Juin - 18:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apple Williams
Admin
Apple Williams


Nombre de messages : 113
AGE : 22 ans
AVATAR : Megan Fox
CITATION : Nobody Knows
Date d'inscription : 13/04/2008

JE VOUS AIME (L.
FLAT :: A
LINK:
JE TENAIS A VOUS DIRE...:

__Sean Walker# Empty
MessageSujet: Re: __Sean Walker#   __Sean Walker# EmptyDim 8 Juin - 18:05

Validée =D

PS : FAIS CHIER CE CHIAN DE CODE QUI BUG LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://somuch.ace.st
Sean Walker

Sean Walker


Nombre de messages : 60
AVATAR : Chad Michael Murray __#
Date d'inscription : 08/06/2008

JE VOUS AIME (L.
FLAT :: Euh.. No comprendro.. ?!
LINK:
JE TENAIS A VOUS DIRE...:

__Sean Walker# Empty
MessageSujet: Re: __Sean Walker#   __Sean Walker# EmptyDim 8 Juin - 18:06

Je n'avais même pas remarqué que j'avais finit, pour une fois que je fais vite xD Mercii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apple Williams
Admin
Apple Williams


Nombre de messages : 113
AGE : 22 ans
AVATAR : Megan Fox
CITATION : Nobody Knows
Date d'inscription : 13/04/2008

JE VOUS AIME (L.
FLAT :: A
LINK:
JE TENAIS A VOUS DIRE...:

__Sean Walker# Empty
MessageSujet: Re: __Sean Walker#   __Sean Walker# EmptyDim 8 Juin - 18:09

Dr, tu pourras juste changer ton nom par contre =D
Revenir en haut Aller en bas
https://somuch.ace.st
Sean Walker

Sean Walker


Nombre de messages : 60
AVATAR : Chad Michael Murray __#
Date d'inscription : 08/06/2008

JE VOUS AIME (L.
FLAT :: Euh.. No comprendro.. ?!
LINK:
JE TENAIS A VOUS DIRE...:

__Sean Walker# Empty
MessageSujet: Re: __Sean Walker#   __Sean Walker# EmptyDim 8 Juin - 18:13

J'ai vu ça et j'ai changé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





__Sean Walker# Empty
MessageSujet: Re: __Sean Walker#   __Sean Walker# Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
__Sean Walker#
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sean's Sujets
» Sean's Call
» Quel bazar [PV : Sean]
» Inspectrice Cruse [ Sean ]
» Ce sont des choses qui arrivent...[SEAN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ LOVE YOU SO MUCH. :: { REGISTER. :: ₪ Formalités :: VALIDATED-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser