{ LOVE YOU SO MUCH.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ LOVE YOU SO MUCH.

{Bienvenue}- 8 l. de RP -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Quel bazar [PV : Sean]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scarlett McDonugh

Scarlett McDonugh


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/06/2008

Quel bazar [PV : Sean] Empty
MessageSujet: Quel bazar [PV : Sean]   Quel bazar [PV : Sean] EmptyDim 8 Juin - 19:07

Scarlett dans une cave vous y croyez ? Eh bien si elle est bien dans une cave mais c'est très rare. Si Scarlett est dans la cave c'est pour la refaire, c'est bête non ? C'est juste que la jolie Scarlett aime bien refaire cet endroit où elle peut être tranquille avec c'est conquête. Scarlett était en débardeur très fin puis elle avait un short en jeans, eh oui Scarlett aime être provoque. Scarlett ouvre la porte de la cave puis elle y entre c'est enfaite une cave différente des autres il y a un sofa puis des meubles et des lumières très chaleureux, cette pièce est très importante pour Scarlett pas parce qu'elle aime les cave, mais que sa cave est très jolie par rapport aux autres. Scarlett entre puis elle commence à ranger certaine chose encore une chose que Scarlett ne fait pas vraiment, mais cette fois c'était différent, car c'était juste pour passer le temps. Scarlett passe l'aspirateur d'une façon très sexy, comme si elle était en train de défiler, elle était simplement sexy.

Après avoir passé l'aspirateur et fait un grand ménage Scarlett ouvre une canette de soda, car elle a très soif après tout ça la belle Scarlett. Puis Scarlett entend un bruit, elle va voir et c'est Sean, Scarlett sourit puis dit.


Tu m'as fait peur ! Tu vas bien ?

Dit-elle avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Walker

Sean Walker


Nombre de messages : 60
AVATAR : Chad Michael Murray __#
Date d'inscription : 08/06/2008

JE VOUS AIME (L.
FLAT :: Euh.. No comprendro.. ?!
LINK:
JE TENAIS A VOUS DIRE...:

Quel bazar [PV : Sean] Empty
MessageSujet: Re: Quel bazar [PV : Sean]   Quel bazar [PV : Sean] EmptyDim 8 Juin - 19:45

    Sean avait eu l'idée farfelue de se rendre à la cave. Pourquoi une tel idée ? Et bien pour ce réfugier contre l'attaque cruel de son ex, Apple. Non bien sur que non, juste parce que cette endroit lui rappelait un mélange de salon de lycée et d'anciens bar. Tranquille et chaleureux, d'ailleurs il y avait toujours quelqu'un en général. Parfait pour faire des rencontre, que faire d'autre dans ce genre de situation me direz vous ? Sean avait donc enfilé un jean, c'est vrai qu'il passe son temps en sous vêtement je plein les filles qui habitent avec lui. Et avait aussi enfilé un t-shirt assez simple, qui comportait un petit dessin tout en bas. Le jeune homme n'avait pas eu trop de mal à arriver à la cave, elle n'était pas tellement loin de sa chambre. Il avait croisé dans les couloirs une connaissance, lui ayant proposé de venir avec lui mais non, ce sera pour une prochaine fois. c'est vrai que demander à quelqu'un de se faufiler dans la cave avec lui ce n'est pas toujours ce qu'il y a de plus, de plus normal. Limite agresseur le petit Sean. Non, il est gentil il ne faut pas dire de bêtises. Enfin bref, le voilà qui descendit les marches deux à deux de la cave et qui se retrouva dans ce petit endroit. Il sentait bon et Sean avait l'impression qu'on venait de le nettoyer. Pas qu'il n'était toujours sale, au contraire, mais l'aspirateur était en face de lui et quelques chiffons traînaient. Oui, son instinct ne l'avait pas trompé, il y avait bien quelqu'un. Sean marcha quelques instants et tomba née à née avec Scarlett. Ah Scarlett, une autre de ces connaissances. A vrai dire, une des meilleures amies de Apple. Il lui avait déjà beaucoup parlé, on ne s'ennuyait pas facilement avec ce brin de fille.

    C'est une manie chez moi de faire peur je croie. Ouais ça va, et toi ?

    Sean attrapa une canette derrière Scarlett. Et bien oui il avait soif, alors il ne se priva pas de se servir. Espérant bien sur que sa ne dérange pas trop. Le phrase se n'est pas : une de moins une de plus c'est du pareil au même ?!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett McDonugh

Scarlett McDonugh


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/06/2008

Quel bazar [PV : Sean] Empty
MessageSujet: Re: Quel bazar [PV : Sean]   Quel bazar [PV : Sean] EmptyDim 8 Juin - 20:20

Scarlett était donc face à face avec Sean qui était l'ex de sa meilleure amie Apple. Scarlett ne connaissait pas vraiment ce Sean, à première vu il était très gentil et très sympa, mais il devait bien avoir un mauvais côtés, même si au fond d'elle Scarlett s'en fiche. Scarlett avec sa canette dans sa main puis elle en bus une gorgée, Scarlett ne savait pas trop quoi dire à l'ex de sa meilleure amie mais bon vu que Apple ne voulait plus entendre parler de lui alors Scarlett allait apprendre à le connaître pour ce faire une idée de ce mi ANGE mi DEMON. Scarlett sourit puis répond à la question de Sean.

Je vais très bien ! Euh... Sinon pourquoi tu es la ? Enfin je veux dire dans la cave ?

C'était-peut être bête comme question mais c'est un début de conversation bon c'est vrai elle aurait pu lui demander autre chose, mais à ce moment seul cette question était dans son esprit. Scarlett continue à ranger certaine chose oui, car cette Scarlett n'aime pas le bordel, mais bon qui aime le bordel ? Scarlett avait toujours l'attention sûr Sean puis elle le regarde et lui dit.

Si tu veux on peut s'assoire sur le sofa pour parler et boire notre soda ?

A ce moment précis la belle Scarlett lui aurait sauté déçu si c'était un simple inconnue, car Sean est très sexy il faut dire la vérité mais bon la Scarlett était juste en face de l'ex de sa meilleure amie donc elle ne voulait pas faire n'importe quoi de toute façon elle n'avait pas l'attention de vivre lui donc ça va. Mais Scarlett voulait tout de même parler pour passer le temps de cette triste journée. Scarlett va ensuite s'assoire sur le sofa puis sourit elle n'avait pas trop de sujet de conversation cette belle Scarlett, mais elle n'était pas fatiguante.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Walker

Sean Walker


Nombre de messages : 60
AVATAR : Chad Michael Murray __#
Date d'inscription : 08/06/2008

JE VOUS AIME (L.
FLAT :: Euh.. No comprendro.. ?!
LINK:
JE TENAIS A VOUS DIRE...:

Quel bazar [PV : Sean] Empty
MessageSujet: Re: Quel bazar [PV : Sean]   Quel bazar [PV : Sean] EmptyDim 8 Juin - 22:56

    Ah et bien il était là pour la tuer voilà tout. Quel humour, rigolez, du moins pour son ego c'est très bon. Passons, Sean ouvrit sa canette d'un geste et la porta à sa bouche. Elle était bien fraîche comme il les aimait. Car il faisait chaud ici, et il ne pouvait pas sortir dehors quand il en avait envie alors autant se rafraîchir comme il le pouvait.

    Hum.. Je suis là pour, en faite je suis juste venu voir si il y avait quelqu'un qui pourrait me tenir compagnie.

    Il se retourna, admirant la pièce toute propre maintenant et finit par dire après avoir reposé les yeux sur la petite brune.

    Et toi tu.. nettoyés ?! A ce que je vois..

    Ce n'était pas une mauvaise idée, s'asseoir et... et s'ennuyer mutuellement tout les deux. Non, Sean trouverait bien quelque chose à dire, il parlait tout le temps même pour rien dire. S'était désastreux mais au moins sa m'était un peu d'ambiance. Même quand il disait n'importe quoi.

    Okay je te suis.


    Il s'asseya à côté elle dans le grand sofa de couleur marron. Il était plutôt confortable, pas comme les sofa à ressort que vous n'oubliez jamais, non. Sean rapporta le soda une seconde fois à sa bouche et en avala quelques gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel bazar [PV : Sean] Empty
MessageSujet: Re: Quel bazar [PV : Sean]   Quel bazar [PV : Sean] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel bazar [PV : Sean]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sean's Call
» Sean's Sujets
» Inspectrice Cruse [ Sean ]
» Ce sont des choses qui arrivent...[SEAN]
» cherche du produit a vitre ( pv sean )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ LOVE YOU SO MUCH. :: {L'IMMEUBLE. :: ₪ La Cave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser