{ LOVE YOU SO MUCH.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ LOVE YOU SO MUCH.

{Bienvenue}- 8 l. de RP -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Ce sont des choses qui arrivent...[SEAN]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Apple Williams
Admin
Apple Williams


Nombre de messages : 113
AGE : 22 ans
AVATAR : Megan Fox
CITATION : Nobody Knows
Date d'inscription : 13/04/2008

JE VOUS AIME (L.
FLAT :: A
LINK:
JE TENAIS A VOUS DIRE...:

Ce sont des choses qui arrivent...[SEAN] Empty
MessageSujet: Ce sont des choses qui arrivent...[SEAN]   Ce sont des choses qui arrivent...[SEAN] EmptyDim 8 Juin - 18:55


    La nuit avait été longue pour la jeune Apple. En effet, c'était une nuit chaude. Chaude? Nan nan, Apple n'avait pas forcément profité d'un des hommes de l'immeuble cette nuit. Non, chaude, 30°C plutôt. La nuit fut alors très longue, quand elle eut une idée. Le seul moyen de se rafraichir, c'était une bonne douche bien fraîche. Après avoir hésité pendant une bonne heure à se lever pour rejoindre la salle de bain. Elle sortis de son lit, elle portait une nuisette en soie rouge. Elle passa alors sa main sur son front afin de tenter d'enlever rapidement la sueur qui inhondait son front.
    Elle avanca alors a petit pas; en effet, Maybe dormait à coté et il ne fallait mieu pas la réveiller. Les deux jeunes femmes se retrouvaient une fois de plus toutes les deux dans la même chambre. Elles avaient décidé de laisser l'autre à Sean, c'était le seul homme de l'appartement, elle n'avait pas vraiment le choix. De plus, Apple n'aurait pas accepté de dormir à ces cotés. Sean était l'ex de la demoiselle. Ils avaient vecu une belle relation jusqu'a ce qu'elle décide de tout arréter. Il voulait la demander au mariage et elle avait finis par le savoir, elle a préféré alors tout arréter. La peur de l'engagement sans doute. bref, elle avanca alors dans la direction de la salle de bain quand elle entendit des bruits de pas. Elle courut alors pour atteindre la salle de bain, la porte était entrouverte, elle pénétra alors dans la piêce, elle la referma. Alors qu'elle voulait fermer le verrou, la poignée se tourna. Apple prit peur, elle ne savait pas qui ca pouvait être. Sean sans doutes, mais soudain, elle prit peur et s'imagina tout un tas de choses sordides. Un individu aurait pu pénétrer dans la maison, apercevoir la jeune femme et voulait peut être la tuer dans la salle de bain ! Par une prouesse bizarre, elle réussit a se cacher derriere la corbeille à linge. Sonc oeur battait la chamade, surtout que la porte venait de s'entrouvrir délicatement, et surtout silencieusement. Une goutte de sueur descendit alors le long du dos de la jeune femme, mais cete foi ci, la chaleur n'y était pour rien. nan, cette foi ci, c'était la peur qui prenait le dessus. Soudain, l'individu alluma la lumiêre, elle reconnut alors Sean. Elle poussa un profond soupir de soulagement puis se redressa.

    Nan mais t'es Malade ! Tu m'as fait peur idiot !

    Elle se demandait pourquoi elle disait ça. Elle n'avait aucune raison. Ca se trouve elle lui avait fait peur et après avoir suivi ses traces, serait aller dans la salle de bain pour vérifier qu'il ne s'agissait pas d'un individu étrange, voir psychopate. Ou alors, lui aussi, la chaleur l'avait ammené jusqu'a prendre une bonne douche froide !
Revenir en haut Aller en bas
https://somuch.ace.st
Sean Walker

Sean Walker


Nombre de messages : 60
AVATAR : Chad Michael Murray __#
Date d'inscription : 08/06/2008

JE VOUS AIME (L.
FLAT :: Euh.. No comprendro.. ?!
LINK:
JE TENAIS A VOUS DIRE...:

Ce sont des choses qui arrivent...[SEAN] Empty
MessageSujet: Re: Ce sont des choses qui arrivent...[SEAN]   Ce sont des choses qui arrivent...[SEAN] EmptyDim 8 Juin - 19:35

    Une nuit comme celle là arrive à tout le monde. N'arrivant pas à dormir car la température dépasse les trente degrés. se sentir emprisonné surtout quand on l'est en réalité. Ne pas savoir se rendormir. Toujours ouvrir les yeux, apercevoir des choses dans la nuit. Des lueurs, des ombres, des petits pas et des craquements. On peut donc dire que Sean n'a pas passé la meilleur nuit de sa vie. Il était seul dans un lit assez grand. Ces draps blanc cassé était rapatrié tout au fond du lit, presque en boule. Ces pieds étaient d'ailleurs tranquillement en position éventail au dessus. Sean se tournait d'un côté, qui lui donné vu sur la porte de sa chambre à moitié fermé. Et se retournait de l'autre sens, qui cette fois ci lui montrait la fenêtre ouvert presque entièrement. Une fenêtre qui avait l'air tellement mystérieuse, qui cachait des tas de choses. Sean avait donc tout le temps cette nuit de pensé puisque le sommeil ne semblait pas venir. Pourquoi ne pas conter les petits moutons comme dans sa jeunesse. Mauvaise idée, sa ne faisait que l'ennuyer à mourir. Est ce que ces colocataires dormaient à points fermés. Il n'en savait rien. Pourquoi ne pas allait faire un petit tour ? après tout ce n'est pas interdit de se dégourdir les jambes un peu. Hors de l'appartement sa ferait sûrement du bruit pour les voisins. Dehors ? Oublions cette idées qui est impossible dorénavant. L'endroit ne regorgeait pas d'endroit tape à l'oeil pour s'occuper la nuit malheureusement. Sean prit finalement la décision de se lever, mais ne savait pas encore pourquoi faire. Il posa d'abord un pied à terre, sur de la moquette écru, puis ne tarda pas à poser le deuxième pied. Son étirement ne dura pas bien longtemps, juste de quoi ne pas avoir la tête du mauvais réveil. Sean commença à marcher doucement, sans faire de bruit ou du moins en essayant de ne pas en faire, et ouvrit sa pote entièrement. Bien sur avec la chance qu'il avait sa avait causé un petit grincement. Cet immeuble était il aussi vieux ou alors sa n'arrivait qu'à lui ?! La chambre des filles à côté de la sienne était grande ouverte, il pencha la tête pour voir si celles ci dormaient. sean fut surpris de voir le lit de Apple désert, mais par contre Maybe occupé le sien. Elle semblait paisible et complètement dans ces rêves. temps mieux pour elle, au moins sa en fait une. Sean entendit derrière lui des petits pas. le première endroit ou il semblait avoir quelqu'un était la salle de bain. Quelqu'un signifiait soit Apple soit un psycopathe fou dangereux à la recherche de chair fraîche à engorger. Bizarrement Sean préfèrait trouver un psychopathe. Non, peut-être pas. Mais avec Apple, l'ambiance était toujours tendue depuis leur rupture. Les ruptures se n'est jamais marrant mais ça l'est plus quand les deux concernés garde un lien d'amitié. En tout cas entre eux deux ce n'était pas encore le cas. Sean semblait déranger beaucoup à Apple, tout à fait compréhensible puisque c'était elle qui l'avait larguée. Le jeune homme posa finalement sa main sur la porte de la salle de bain mais elle restait bloqué. Pourquoi ne voulait-on pas qu'il rentre. Sean força un peu puis après mainte reprise elle finit par s'ouvrir. Il lui semblait bien avoir entendu du bruit, et quand il fut rentré à l'intérieur, Apple sortit de sa cachette. Lui retorquant que monsieur lui avait fait peur. Vous avez dit adorable ? Ou ça ?

    Encore plus gentille que le jour. Qu'elle joie de te parler à toi aussi Apple. Alors comme ça on fait cache cache avec un sérial killer. Tu sais qu'on pourrais se poser des questions, tu te cache derrière une corbeille de linge.


    Si elle y arrivait tant mieux, d'ailleurs elle devait être vraiment mince pour le faire. Sean rapporta sa main à son frère un instant puis regarda Apple qui lui répondit à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Apple Williams
Admin
Apple Williams


Nombre de messages : 113
AGE : 22 ans
AVATAR : Megan Fox
CITATION : Nobody Knows
Date d'inscription : 13/04/2008

JE VOUS AIME (L.
FLAT :: A
LINK:
JE TENAIS A VOUS DIRE...:

Ce sont des choses qui arrivent...[SEAN] Empty
MessageSujet: Re: Ce sont des choses qui arrivent...[SEAN]   Ce sont des choses qui arrivent...[SEAN] EmptyDim 8 Juin - 19:52


    Apple enjamba la corbeille a linge. Elle était à présent à quelques centimêtres de Sean, elle pouvait même sentir son souffle rapide. Elle placa les mains sur ses hanches afin de remettre en place sa nuisette. Même si la salle de bain était très spacieuse, la corbeille à linge se situait tout prés de la porte. Bref, elle était face à son ennemi numéro 1, du moins, c'est comme ça qu'elle pourrait, et surtot qu'elle aurait voulu le qualifier. mais tout le monde sait que les relations d'Ex à Ex étaient tendus...qurtout quand après une rupture, vous vous retrouvez à vivre avec celui ci. Apple reflechissa alors à ceci pendant quelques secondes, elle s'appuyait grace à la corebeille à linge et portait le regard vers le bas, tout en se mordant la lêvre. puis elle se mit à fixer pendant un petit moment Sean. Il était toujours aussi craquant, il était torse nu et ce torse lui rapella pas ma de souvenirs ! Mais il ne fallait pas...Elle porta alors de novueau la main à son front et ferma les yeux. La fatigue et la chaleur se faisait ressentir, et la jeune femme fut prise d'un leger petit tournis. Elle se raccroha alros au bord de la corbeille à linge en fixant la douche.

    Sean, je vais pas très bien, j'aurais besoin de prendre une douche, tu pourrais sortir s'il te plait ?

    Mais comme elle s'en douterait, il ne bougea pas et resta planté à l'entrée de la salle de bain. Elle le fixa d enovueau et penchant la tête sur el coté, l'air blasé. Elle se dirigea alors vers la douche. Elle était à présent dos à lui. Elle retira une bretelle, puis l'autre, puis sa nuisette tomba alors, longeant son corp pour arriver à terre. Elle rentra dans la douche, en jetant un dernier regard à Sean. Elle mit en marche le robinet.
Revenir en haut Aller en bas
https://somuch.ace.st
Sean Walker

Sean Walker


Nombre de messages : 60
AVATAR : Chad Michael Murray __#
Date d'inscription : 08/06/2008

JE VOUS AIME (L.
FLAT :: Euh.. No comprendro.. ?!
LINK:
JE TENAIS A VOUS DIRE...:

Ce sont des choses qui arrivent...[SEAN] Empty
MessageSujet: Re: Ce sont des choses qui arrivent...[SEAN]   Ce sont des choses qui arrivent...[SEAN] EmptyDim 8 Juin - 20:14

    Sean remarquait très bien que la demoiselle qui était autrefois la femme de ces rêves allait mal. Elle semblait avoir chaud et avoir le tournis. Un peu compréhensible, la chaleur était étouffante dans l'appartement, ce qui donnait un peu mal à la tête aussi. Sean aurait bien dormit nu mais il y a des jeunes femmes avec lui, et gentleman comme il est, il avait décidé de garder un caleçon. C'est mieux que rien reconnaissons le. Apple ne lui répondit pas en faite, elle voulait juste prendre une douche et non se stopper là avec lui et parler de tout et de rien. Un peu comme avant, ou ils parlaient durant toute la nuit de n'importe quoi. Mais ce temps est révolu et Sean devait se faire à cette idée. Il aurait bien sur du mal, encore plus maintenant. Car si monsieur était resté loin de Apple, il aurait finit par l'oublier avec le temps mais non la vie en avait décidé autrement. Il devait donc partagé un appartement avec elle et donc la voir tout les jours, même la nuit. c'est qu'elle ne voulait pas disparaître de ces pensées cette adorable fille. Adorable ? Encore une fois il le reconnaissait, même si elle avait son caractère, même si elle l'avait plaquée, il l'a trouvé toujours aussi magnifique. Elle lui manquait mais il ne voulait pas le reconnaître. Le reconnaître aurait était bien plus dur pour Sean, et de toute façon il ne pouvait rien faire. Elle ne voulait plus de lui, il n'allait pas la forcer. Lui ne voulait que d'une personne qui le voulait en retour.

    Apple ne se gêna pas à se déshabiller devant lui, puisqu'il n'avait pas décidé de sortir.

    A ce que je vois, tu n'es toujours pas pudique. Même avec moi.

    Elle lui lanca un dernier regard, et monta délicatement dans la douche devant lui. Que faire ? Il n'allait quand même pas rester là comme un imbécile, à la regarder faire sa douche. Un voyeur ? Jamais, mais il l'avait déjà vue nue, sa ne le choquerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Apple Williams
Admin
Apple Williams


Nombre de messages : 113
AGE : 22 ans
AVATAR : Megan Fox
CITATION : Nobody Knows
Date d'inscription : 13/04/2008

JE VOUS AIME (L.
FLAT :: A
LINK:
JE TENAIS A VOUS DIRE...:

Ce sont des choses qui arrivent...[SEAN] Empty
MessageSujet: Re: Ce sont des choses qui arrivent...[SEAN]   Ce sont des choses qui arrivent...[SEAN] EmptyDim 8 Juin - 20:55

    La jeune femme tourna le robinet et une eau tiêde coula. Elle tenta de la refroidir quelque peu. Elle mouilla d'abord ses chevexu puis son coeur, qu'elle savonna ensuite. Et elle repensa, elle réfléchissait. Elle sortait quelques fois la tête de la douche pour voir si Sean était toujours la, en effet, le jeune homme deignait bouger. Au bout de la troisiême fois qu'elle sortis sa tête de la douche elle souria puis lui tira la langue.
    La salle de bain était sacré pour eux il faut dire, n effet, c'était dans une salle de bain qu'ils s'étaient connus, dans un hotel insalubre; Ils s'étaient mis alors à discuter toute la nuit de leur vie respective, et au fil du temps, après avoir échangé leur numéro sur un papier légerement déchiré, ils finirent par se mettre ensemble; Elle pensait à tout ce qu'ils avaient pu vivre pendant tout ce temps, une larme coula alors sur sa joue, mais elle était casi inexsitance. en effet, l'eau la camouflait. Elle passa quand même une main sur sa joue machinalement. Elle ressortit alors la tête dehors, Sean était toujours la, appuyé sur la corbeille à linge limite en train de siffler avec ce petit air provocant qu'il avait. Il avait les bras croisés...C'est alors que furtivement, elle sortis la pomme à douche et la dirigea vers le jeune homme afin de le tremper.

    Encore plus avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://somuch.ace.st
Sean Walker

Sean Walker


Nombre de messages : 60
AVATAR : Chad Michael Murray __#
Date d'inscription : 08/06/2008

JE VOUS AIME (L.
FLAT :: Euh.. No comprendro.. ?!
LINK:
JE TENAIS A VOUS DIRE...:

Ce sont des choses qui arrivent...[SEAN] Empty
MessageSujet: Re: Ce sont des choses qui arrivent...[SEAN]   Ce sont des choses qui arrivent...[SEAN] EmptyDim 8 Juin - 22:47

    Il avait un malin plaisir depuis quelqu'un à lui tenir tête. Un brin de jeune femme qui n'aime pas avoir un chieur sous les mains mais elle n'a pas le choix. Sean avait trouvé refuge contre la corbeille de linge. Il attendait que la demoiselle est finit sa petite douche rafraîchissante. Celle ci passait sa tête entre les rideaux pour le regarder quelque fois. Lui envoyant des regards ou encore lui tirant la langue. Elle était têtue elle aussi et ne s'arrêterait pas de se laver parce qu'il était là. Elle n'avait peur de rien, il le savait très bien, mais ne voulait pas la laisser gagner. deux têtu sa donne quoi ? Soit une bonne bagarre ou alors je vous laisse deviner. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle allait faire quelques secondes après. Il était tranquille, regardant toujours la douche, attendant surtout. Quand soudainement, la demoiselle sortit le jet d'eau et le dirigea vers le blondinet. Il fit un petit sursaut de surprise et fut mouillé d'abord au visage puis sur tout son corps. C'est qu'elle savait viser la belle brune. Bien sur, Sean n'allait pas rester là les bras croiser à se faire tremper de la tête au pieds. Il se dirigea rapidement vers la douche et essaya d'attraper le jet d'eau. Puis le dirigea vers la jeune femme, qui même étant mouillé se faisait tremper une fois de plus.

    Tu vas payer ce geste Apple.


    Bataille d'eau général dans la salle de bain ? Qu'elle bande de gamin quand même. Sean serait même prêt à monter dans la douche pour avoir le contrôle sur la jet d'eau. Une âme d'enfant vous avez dit ? Je pense que vous n'êtes pas loin de la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Apple Williams
Admin
Apple Williams


Nombre de messages : 113
AGE : 22 ans
AVATAR : Megan Fox
CITATION : Nobody Knows
Date d'inscription : 13/04/2008

JE VOUS AIME (L.
FLAT :: A
LINK:
JE TENAIS A VOUS DIRE...:

Ce sont des choses qui arrivent...[SEAN] Empty
MessageSujet: Re: Ce sont des choses qui arrivent...[SEAN]   Ce sont des choses qui arrivent...[SEAN] EmptyDim 8 Juin - 23:59


    Sean finit par arriver dans la douche, visiblement alerté par le geste que venait de faire Apple. Elle souria puis se mordit la^lêvre lorsqu'il arriva. Bon c'est vrai, elle était complétement nue, elle ressentis une toute petite gêne et se cacha alors la poitrine tout en croisant les jambes. Il s'approcha d'elle, relativement prés, lui disant qu'elle allait regretter ce geste. Ca pour le regretter elle le regrettait ! Mais au fond d'elle, elle savait pertinemment qu'elle aimait jouer, et que le jeu allait être surement intéressant avec Sean. Il prit la pomme a douche et lui arrosa le visage ainsi que le corp, raison de plus pour se cacher de nouveau, même sielle était déja tremper. Elle attrapa alors la pomme a douche [MDR l'APPLE A DOUCHE XD pov jeu de mot bref] et tenta de lui repiquer. L'eau jaillissait alorsà flot partou dans la salle de bain. Ils sen fichaient, il faisait chaud de toute façon !

    Payer , C'est plutôt interessant moi je trouve...

    Lui dit elle tout en lui affichant son plus beau sourire, la pomme à douche toujours dans sa main. Alors qu'ils luttaient tout les deux pour espérer obtenir l'objet de toutes les convoitises, leurs deux regards se trouverent. Il se fixérent alors fixemment...

    Tu sais Sean...

    Elle commenca alors sa phrase, juste avant de laisser paraitre un profont soupir. Elle ne savait déséspérement pas quoi faire !
Revenir en haut Aller en bas
https://somuch.ace.st
Sean Walker

Sean Walker


Nombre de messages : 60
AVATAR : Chad Michael Murray __#
Date d'inscription : 08/06/2008

JE VOUS AIME (L.
FLAT :: Euh.. No comprendro.. ?!
LINK:
JE TENAIS A VOUS DIRE...:

Ce sont des choses qui arrivent...[SEAN] Empty
MessageSujet: Re: Ce sont des choses qui arrivent...[SEAN]   Ce sont des choses qui arrivent...[SEAN] EmptyLun 9 Juin - 0:27

    Sa c'est une chose qui amuse beaucoup Sean, un jeu pour gamin joué avec des gamins. Il ne voulait pas se faire battre par une fille surtout Apple. Soit elle avait le déçu, et ça ne le dérangeait pas mais il le reprenait toujours. [Apple de Douche xD] La situation était plutôt intéressante, ils étaient tout deux presque sans habits, et pourtant continué. Bon à vrai dire ils n'avaient pas à être trop gênés, ils se connaissaient bien maintenant. Mais c'est vrai que Sean aurait voulu plus, mais il était compréhensible et ne ferait rien à l'encontre de Apple du moins pour le moment. Ah elle aimait payer, et bien elle ne serait pas déçu. Celle ci se figea alors gardant la pomme entre ces mains et ayant les mains de Sean sur les siennes, tentant vainement de reprendre la douchette. Elle le regarda de ces yeux bleu, ces yeux que Sean n'avait jamais réussi à résisté. Lui aussi la regarder, autant la faire fondre si elle le faisait elle aussi sans le savoir peut-être.

    Oui je sais ..

    Lui aussi soupira un peu, sa devenait soudainement tandis, alors que Sean glissa sur le file de douche et tomba sur le cul emportant avec lui la demoiselle qui tomba sur lui. Une situation assez cocasse il faut l'avouer mais assez drôle. Sean se mit d'ailleurs à rire un peu, regardant Apple qui était aussi drôle que lui à cet instant. Au moins ils avaient changés sans le vouloir de conversation. Car après quelques minutes, ils se seraient sûrement arrêté sans aucune raison. L'histoire des deux étaient bien difficile il faut le reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
Apple Williams
Admin
Apple Williams


Nombre de messages : 113
AGE : 22 ans
AVATAR : Megan Fox
CITATION : Nobody Knows
Date d'inscription : 13/04/2008

JE VOUS AIME (L.
FLAT :: A
LINK:
JE TENAIS A VOUS DIRE...:

Ce sont des choses qui arrivent...[SEAN] Empty
MessageSujet: Re: Ce sont des choses qui arrivent...[SEAN]   Ce sont des choses qui arrivent...[SEAN] EmptyLun 9 Juin - 0:42


    Sa réponse avait plutôt intrigué Apple..."Oui je sais" Visiblement il arrivait encore à lire dans ses pensées. Apple voulait baisser le regard mais elle n'y arrivait pas, décidemment, il lui faisait toujours quelques choses. Puis d'un coup, sans trop comprendre, la jeune demoiselle s'est rertouvée sur le torse à Sean, lui envellopant son corp. Sean était alors à présent tout trempé par l'eau de la douche, par leur petite bataille précédente, et à présent par le corp d'Apple. Sean et elle rigolèrent alors de leur bétise...Cela prouvait une fois de plus, qu'ils aimaient jouer tout les deux. Mais ce que ressentait Apple à ce moment la, c'était assez étrange, ell ene pouvait pas l'expliquer, elle était incroyablement bien avec lui, presque dans ses bras et pourtant il y avait un malaise. Celui de la séparation, avaient ils fait le bon choix ? Personne ne le svait, mais c'était surtout à elle de le savoir. Elle préféra alors ne pas y penser. Sean la fixait, elle aussi mais elle évita en prenant la pomme à douche et en aspergant le caleçon Sean. Il allait être obliger de l'enlever de cette maniêre...

    Bon allez finis de jouer.

    Dit elle d'un grand sourire, car ils avaient joué ! Bel et bien joué, comme avant ! Bef, elle passa une serviette autour d'elle tandis que Sean tentait de se relever. La douche était glissante et le jeune homme ne trouvait plus d'équilibre. e qui fit rire bien sur Apple. Bref, elle prit une brosse et se coiffa les cheveux face à la glace. Elle vit alors Sean se raprocher d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://somuch.ace.st
Sean Walker

Sean Walker


Nombre de messages : 60
AVATAR : Chad Michael Murray __#
Date d'inscription : 08/06/2008

JE VOUS AIME (L.
FLAT :: Euh.. No comprendro.. ?!
LINK:
JE TENAIS A VOUS DIRE...:

Ce sont des choses qui arrivent...[SEAN] Empty
MessageSujet: Re: Ce sont des choses qui arrivent...[SEAN]   Ce sont des choses qui arrivent...[SEAN] EmptyLun 9 Juin - 0:54

    C'est sur que la situation aurait été bien plus simple si ils avaient été ensemble. Même tombé sur ces fesses il était bien puisqu'il avait Apple sur lui, une chose qui n'était pas arrivé depuis un moment maintenant. Au moins, l'ambiance n'était pas totalement tendues entre les deux ex. Elle finit en beauté par arrosé son beau caleçon Calvin Klein. Il l'aimait se caleçon mais tenait-elle qu'il l'enlève. Non pudique, mais se serait limite bizarre. Apple nu pas de mal à se relever, s''aidant grâce à Sean. Contrairement à elle, lui glissait un peu et essaya tant bien que mal de réussir à sortir de cette baignoire de l'enfer qui voulait l'avaler tout cru. Excusez moi c'est le soir, il est tard. Quand madame dit que c'est finit, c'est finit et Sean n'allait pas s'amuser tout seul. Il finit avec chance par réussir à sortit de la douche, laissant la pomme, la vrai pomme de douche, au fond. Il y avait de l'eau un peu partout, même sur les murs. Sean s'approcha lentement vers Apple qui se coiffait délicatement. Il aurait tant voulu faire des tas de choses, tel que l'embrasser tout simplement mais le jeune homme se retint. Il ne pouvait plus et devait se faire une idées tôt ou tard. Il remarqua alors qu'elle était resté complètement nue.

    Tu veux peut-être que j'enlève tout pour qu'on soit au même point.

    Il rigolait bien sur, mais il voyait très bien qu'elle n'avait pas de problèmes avec son corps. Rafraîchissant tout ça, pas son corps, la douche bien sur. Sean s'arrêta derrière elle, et faufila son regard vers le miroir puisqu'elle était de dos. Il ne bougea plus, et ne dit rien. On pu entendre le souffle des deux jeunes personnes étant maîtres de la pièce maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Apple Williams
Admin
Apple Williams


Nombre de messages : 113
AGE : 22 ans
AVATAR : Megan Fox
CITATION : Nobody Knows
Date d'inscription : 13/04/2008

JE VOUS AIME (L.
FLAT :: A
LINK:
JE TENAIS A VOUS DIRE...:

Ce sont des choses qui arrivent...[SEAN] Empty
MessageSujet: Re: Ce sont des choses qui arrivent...[SEAN]   Ce sont des choses qui arrivent...[SEAN] EmptyLun 9 Juin - 14:11


    Apple tira la langue à Sean. Bien sur qu'elle voulait qu'il enlêve tout ! C'était évident, mais elle ne pouvait pas, ils en opuvaient aps ! Elle avait demandé une rupture, c'était pas pour de nouveau se plaindre en le redemandant ! nan, il ne fallait aps que ça finisse comme ça...Ca ne serait surement pas honnête...Mais elle en avait envie. Elle préféra cependant enlever cette idée de la tête, ils étaient séparés. Mais c'est vrai que ce petit episode dans la salle de bain, ils n'allaient surement pas l'oublier de sitot. Bref, elle prit une serviette qui était à sa droite et la passe au niveau de sa poitrine de maniêre à ce cacher le corp. Elle se retourna alors contre Sean tout en s'appuyant sur le lavabo...Le jeune homme déogulinait de partout avec ces petites gouttelettes qui descendaient sur son magnifique torse. Elle en fixa une pendant plusieurs secondes, sans même sans rendre compte....Puis elle passa ses deux mains sur ses yeux et releva la tête en direction de Sean.

    Je crois qu'on devrait aller coucher avant que ça dégénêre...

    Dégénerer oui ! Mais qui dit que ça ne pourrait pas être dans le bon sens , Il faut dire qu'ils n'avaient pas vraiment eu encore le temps de parler de leur rupture...
Revenir en haut Aller en bas
https://somuch.ace.st
Sean Walker

Sean Walker


Nombre de messages : 60
AVATAR : Chad Michael Murray __#
Date d'inscription : 08/06/2008

JE VOUS AIME (L.
FLAT :: Euh.. No comprendro.. ?!
LINK:
JE TENAIS A VOUS DIRE...:

Ce sont des choses qui arrivent...[SEAN] Empty
MessageSujet: Re: Ce sont des choses qui arrivent...[SEAN]   Ce sont des choses qui arrivent...[SEAN] EmptyLun 9 Juin - 17:58

    Ce soudain enfermement ici était du soit au destin, ce que Sean aurait préféré ou alors tout bonnement à la mal chance. Pas qu'il ne supporte pas la présence de Apple, ni celle de sa soeur, bien au contraire mais c'était peut-être encore un peu trop tôt pour les deux ex. Voilà une raison, vous les mettez dans une salle de bain, et sa y est il se retrouve sans vêtements mouillés de la tête au pied. Moi je dit, vivement les prochains jours, qu'est ce que sa va être. Cet immeuble réserve donc bien mille et une surprise, et pas que dans leur appartement apparemment mais ce n'est pas le sujet actuelle. Laissons les voisins hors de ce sujet pour le moment.

    Retourner ce coucher ? Une idée comme une autre si Sean avait été fatigué. Il ne s'était pas levé de son matelas très confortable pour juste prendre une douche. Le réveil ne le touchait pas cette nuit, il n'en pouvait rien. Alors il devait s'occuper, comme il faisait maintenant d'ailleurs. Mais ils jouaient tout les deux à un jeu dangereux. On est pas dans l'île de la tentation ici, déjà on est pas sur une île. Mais la tentation par contre, elle est bien présente entre les deux membres de l'ancien couple.


    Pas mal ton idée, mais je n'arrive pas à dormir depuis quelques heures..

    Il prit un air faux de tristesse. Sa ne le dérangeait pas de ne pas dormir. Et il n'allait pas retourner dans son chaleureux petit lit pour les beaux yeux de Mademoiselle Wiliams.

    J'ai besoin de.. de faire autre chose.. sans que sa dégénère bien sur, comme tu le dis.

    Comment sa pouvait dégénérer ? De beaucoup de manière différente malheureusement. Et ça, Apple ni tenait pas. Par contre Sean, sa ne le dérangeait pas, en même temps ce n'est pas lui qui avait mis un terme à leur idylle. On est rancunier Monsieur Walker ? Quand même pas..
Revenir en haut Aller en bas
Apple Williams
Admin
Apple Williams


Nombre de messages : 113
AGE : 22 ans
AVATAR : Megan Fox
CITATION : Nobody Knows
Date d'inscription : 13/04/2008

JE VOUS AIME (L.
FLAT :: A
LINK:
JE TENAIS A VOUS DIRE...:

Ce sont des choses qui arrivent...[SEAN] Empty
MessageSujet: Re: Ce sont des choses qui arrivent...[SEAN]   Ce sont des choses qui arrivent...[SEAN] EmptyLun 9 Juin - 19:05


    Trop tard, ça allait dégénérer. De toute façon, cette soirée était destinnée à devenir encombrante et regrettable mais Apple n'en pouvait plus ! Ca faisait bien 45min qu'ils étaient otut les deux dans la salle de bain. elle n'était pas fatiguée c'est vrai, et il lui avait comprendre que lui non plus. Du moins, il n'arrivait pas à trouver le sommeil, et allez se coucher après ce qui venait de se passer ne risauait pas d'arranger les choses. Apple était complétement perdu. Elle repensait à enormément de choses. Elle tira sur une mine démoralisante. elle se mordillait la lêvre et jetait un regard a Sean de temps à autres. Elle ovulait surement commettre l'incurable mais de toute façon, n'était ce pas ce qu'il attendait depuis le début ?

    L'&goisme de la jeune femme revient alors. C'est vrai, admettons qu'elle l'embrasse, ce n'était surement pas elle qui allait en souffrir, mais lui ! Il pourrait alors s'imaginer tout un tas de films et en devenir très malheureux. mais en même temps, qui l'avait cherché ? Ce n'était surement pas elle. elle voulait que ça s'arréete, mais il demeurait déterminer à rester planter la, en face d'elle, et il 'nallait surement pas faire un aps, du moins tant qu'elle n'aurait pas ouvert la bouche.

    Sean restait silencieux, il avait bien compris qu'elle réfléchissait profondément, il le savait, il le sentait, comme ils avaient l'habitude de se comprendre avant que le couple ne se sépare, du moins avant qu'Apple décide que le couple devait se séparer. Elle passa alors une main dans ses cheveux afin de les mettre en arriêre. Elle se redressa alors, elle était debout face à Sean. Etant plus petite que lui, c'est sur que sans talons, on perd quelques centimêtres, ses yeux arrivaient à la hauteur de sa bouche. Elle du alors les lever au ciel pour espérer croiser le regard de Sean.

    Je sais que tu m'aimes encore Sean...

    Elle restait la à rien faire, à attendre désesperement la réponse du jeune homme. Leurs deux regards continuaient de persister l'un dans l'autre sans qu'un des deux individus dégne faire quelques choses...Alors qu'il ouvrit la bouche, un faible son se fit entendre. Apple n'avait aps vraiment entendu, elle était occupée à réfléchir et n'avait pas reconnu le mot qu'il avait prononcé. Mais il en avait dit un.

    Apple s'avanca légerement pour se retrouver plus près de Sean. Elle se mit légerement sur la pointe des pieds comme elle avait l'habitude de le faire et déposé un doux baiser sur les lêvres de Sean. Ce fut relativement rapide. Quelques secondes après, elle se recula, fixant toujours le regard de Sean puis elle s'asseya sur le rebord du lavabo...
Revenir en haut Aller en bas
https://somuch.ace.st
Sean Walker

Sean Walker


Nombre de messages : 60
AVATAR : Chad Michael Murray __#
Date d'inscription : 08/06/2008

JE VOUS AIME (L.
FLAT :: Euh.. No comprendro.. ?!
LINK:
JE TENAIS A VOUS DIRE...:

Ce sont des choses qui arrivent...[SEAN] Empty
MessageSujet: Re: Ce sont des choses qui arrivent...[SEAN]   Ce sont des choses qui arrivent...[SEAN] EmptyLun 9 Juin - 19:32

    Dans quel pétrin s'était il encore fourré. Sa s'était bien du Sean tout craché. Il ne pouvait s'empêcher de vouloir les choses qu'il ne pouvait pas avoir. A l'age de 5 ans, il voulait une trotinette électrique mais s'était encore bien dangereux pour un enfant de son âge. A 15 ans, il voulait une décapotable, en partit pour attirer le regard de la plupart des filles. Mais il n'avait pas son permis. A 25 ans presque, il voulait une fille, mais n'importe laquelle. Son ex. Au fond, il savait qu'il l'aimait encore mais ne voulait pas le reconnaître. D'une part, car il était presque persuadé que plus rien ne pourrais se passer entre les deux jeunes et d'une autre part, car même après la rupture il pensait souvent à elle. Peut-être aussi car elle dormait dans la chambre à côté, qu'elle lui préparait son déjeuner parfois, qu'elle se douchait dans la même pièce que lui et qu'elle regardait des films sur la canapé à ces côtés. On ne peut pas dire que ce soit de vrai ex, ennemis pour la vie qui ne veulent plus entendre parler de son ancien compagnon. De toute façon, Sean n'aurait pas réussi à couper toutes communications avec la belle brune. Après tout ce temps passer avec elle, une coupure aurait été sûrement trop soudain. Il fallait peut-être que se soit petit à petit. En tout cas, il n'avait pas vraiment de se haïr sur l'instant. Un peu trop proche aux goûts de certains même.

    Apple avait l'air plutôt tracassé, un peu normal en même temps. Elle se trouvait face à un ennuis de taille : Sean. Qui persistait à rester dans sa vie alors qu'elle n'en voulait plus. Du moins à ce qu'elle disait. Mais il était toujours là, imposant par sa carrure et par sa voix. Il pourrait jouer la carte de l'indifférence, lui rétorquer qu'il ne l'aimait plus à la seconde ou elle lui avait annoncé avec des mots bref que s'était finit. Mais pourquoi lui mentir, et pourquoi se mentir à lui même. Ils avaient tout deux, peut-être besoin d'un bon psychologue. Mais sur le moment, Apple ne sut quoi faire que de se pencher un peu plus vers les lèvres du garçon en face d'elle. Elle lui avait posé une question, qui était bien difficile mais Sean ne mit pas plusieurs heures pour répondre. Timidement d'ailleurs, et en souffle, presque étouffé. Assez peu sure de lui qui sait. Apple avait peut-être compris, mais en tout cas elle se pencha un peu plus pour lui donner un tendre baiser sur sa bouche.

    Sean fut surpris de cet acte, il ne voulait sûrement rien dire pour Apple. Et il ne devait pas se faire d'idée. Elle qui ne voulait pas lui faire de mal habituellement, venait de rendre la situation bien plus complexe. Mais si elle ne l'avait pas fait, Sean aurait prit les reines en mains. Douce expression pour dire qu'il ne serrait pas resté les bras croisés. Il ne dit rien après, Apple semblait vouloir lui dire quelque chose. Elle s'était assise sur le rebord du lavabo et maintenant était un peu plus à sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Apple Williams
Admin
Apple Williams


Nombre de messages : 113
AGE : 22 ans
AVATAR : Megan Fox
CITATION : Nobody Knows
Date d'inscription : 13/04/2008

JE VOUS AIME (L.
FLAT :: A
LINK:
JE TENAIS A VOUS DIRE...:

Ce sont des choses qui arrivent...[SEAN] Empty
MessageSujet: Re: Ce sont des choses qui arrivent...[SEAN]   Ce sont des choses qui arrivent...[SEAN] EmptyMer 11 Juin - 18:47

Bon, evidemment, Monsieur Walker avait compliquer les choses, encore une fois...Tant pis, ce n'était pas ce genre qui risquaient de destabiliser la jeune femme. nan il lui en fallait plus. il avait déja accepété le baise,r ce qui représentation déja beaucoup. Ils s'étaient séparés queqlues temps avant ne l'oublions pas; bref, lorsqu'elle s'assit, on vit dans le regard de Sean une certaine incompréhension complêtement compréhensible; comme le jeune feignant n'était visibilement pas décidé à l'a rembrasser, Apple allait devoir faire tout le boulot. mais il était très malin, comme ça, si il y avait un problême quelquonque, il pourrait facilement remettre la faute sur Apple ! bref, la jeune femme le dévisagea et laissa un echapper un soupir de sa bouche, puis elle leva les yeux au ciel pour montrer que visiblement, la réponse qu'elle attendait ne s'était pas manifestée. brefn elle s'en foutait, elle l'aurait son baiser, et un bon ! D'ailleurs les souvenirs revinrent, leur premier baiser : Sean, grand romatnique, l'avait invitée à un diner, avec comme dessert un excellent baiser de la part e Sean. Elle s'en souviendra toute sa vie, c'est sure. Mais bon, le problême était toujours la, Sean n'était pas revenu l'embrasser. Qu'est ce qu'elle était censé faire? Attendre comme une cruche et se tapa le vent du siêcle? Non non, elle pencha pour une autre solution. Sean n'était pas loin d'elle, elle put alors facielment l'attraper par le bras et l'attira vers elle, il se laissa faire. elle était bien entendu assise sur le comptoir, elle avait les jambes écartées qui permettaient de cette maniêre à Sean de se placer en face d'elle correctement. Sa serviette tenait toujours, lui protégeant la poitrine. Elle était quasiment à la même hauteur que Sean, elle posa alors une main sur la nuque du jeune homme et lui redonna un baiser. mais plus passionnée cette foi ci, leurs langues s'entremêlerent une bonne 10 aines de secondes avant de quitter la bouche des propriétaires...Elle le fixa alros d enouveau, attendant une nouvelle foi une réponse de la part du jeune homme...C'était maitneannt, ou jamais !
Revenir en haut Aller en bas
https://somuch.ace.st
Contenu sponsorisé





Ce sont des choses qui arrivent...[SEAN] Empty
MessageSujet: Re: Ce sont des choses qui arrivent...[SEAN]   Ce sont des choses qui arrivent...[SEAN] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce sont des choses qui arrivent...[SEAN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sean's Sujets
» Sean's Call
» Quel bazar [PV : Sean]
» Inspectrice Cruse [ Sean ]
» cherche du produit a vitre ( pv sean )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ LOVE YOU SO MUCH. :: {LES APPARTEMENTS. :: ₪ 1er Etage :: Appartement A.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser