{ LOVE YOU SO MUCH.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ LOVE YOU SO MUCH.

{Bienvenue}- 8 l. de RP -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 cherche du produit a vitre ( pv sean )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eilly Pig

Eilly Pig


Nombre de messages : 11
Age : 34
AVATAR : Etudiante
CITATION : moyen
Date d'inscription : 07/06/2008

JE VOUS AIME (L.
FLAT :: G
LINK:
JE TENAIS A VOUS DIRE...:

cherche du produit a vitre ( pv sean ) Empty
MessageSujet: cherche du produit a vitre ( pv sean )   cherche du produit a vitre ( pv sean ) EmptyDim 8 Juin - 19:57

Eilly etait dans le salon de l'appartement en regardent les grande vitre d'un oeil critique, elle ouvrit les deux plaquart de la cuisine, mais aucun produit a vitre, elle sortie le chiffon en le posent sur la table basse et pris ses clef au passage pour aller a la reserve et trouver du produit d'entretient

la jeune femme attender devant l'ascenseur le temps qui se decide a monter, doucement le matin et pas trop vite l'apres-midi, les portes s'ouvrit, personne a l'interieure, elle appuis sur la touche du rez de chaussée ...

Eilly demanda les clef au concierge pour aller dans la petite piece, avec un petit merci elle partie de l'autre coter du couleur pour ouvrire la porte


- Le bordel !!

dit-elle haut et fort, elle passe entre les rangement de vaisselle et tous plein d'autre connerie, elle chercher du
produit a vitre


- tu te cache ou mon petit


Dernière édition par Eilly Pig le Dim 8 Juin - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sean Walker

Sean Walker


Nombre de messages : 60
AVATAR : Chad Michael Murray __#
Date d'inscription : 08/06/2008

JE VOUS AIME (L.
FLAT :: Euh.. No comprendro.. ?!
LINK:
JE TENAIS A VOUS DIRE...:

cherche du produit a vitre ( pv sean ) Empty
MessageSujet: Re: cherche du produit a vitre ( pv sean )   cherche du produit a vitre ( pv sean ) EmptyDim 8 Juin - 23:28

    Sean avait décidé d'aller chercher un peu de nourriture pour ce soir à la réserve. Il ne manquait pas beaucoup choses, mais il avait une envie particulière et voulait montrer aux filles que les hommes aussi savaient cuisiner. Enfin bref, après avoir eu la chance que l'ascenseur ne se bloque pas avec lui. Sa ne lui dérangeait pas quand il était avec quelqu'un mais là il était tout seul. Le jeune homme demanda les clés au gentil concierge. Il chercha la porte de la réserve et l'ouvrit sans aucune difficulté. Le voilà face à un étalage de tout et n'importe quoi. De quoi faire le plaisir des gourmands et de beaucoup d'autres. Entre les produits d'entretiens, la nourriture et tout les petits gadgets utiles, s'était de la folie. Sean rentra, avec son courage à deux mains, et commença sa petite recherche. Il farfouiller dans tout les petits étages, cherchant son bonheur. Le nez fourré dans les paquets à ces pieds il entendit une voix. Assez féminine, il ne reconnue pas son propriétaire. "Tu te caches ou mon petit ?" Instinctivement, Sean répondit avant de sortir sa tête d'un paquet rempli de pâtes italienne.

    Ici !

    Même si sa ne lui était pas adressé, la phrase en elle même l'avait fait un peu rire intérieurement. Sean se redressa alors, et pu apercevoir une fille, oui il n'avait pas eu tord sur ce coup. Et oui, il ne la connaissait pas. Ou du moins que de vue mais ne lui avait jamais adressé la parole. Il y a une première fois à tout, non ?! Il ne lacha pas les petis ingrédients qu'il tenait à sa main droite, et continuerait sa recherche après.
Revenir en haut Aller en bas
Eilly Pig

Eilly Pig


Nombre de messages : 11
Age : 34
AVATAR : Etudiante
CITATION : moyen
Date d'inscription : 07/06/2008

JE VOUS AIME (L.
FLAT :: G
LINK:
JE TENAIS A VOUS DIRE...:

cherche du produit a vitre ( pv sean ) Empty
MessageSujet: Re: cherche du produit a vitre ( pv sean )   cherche du produit a vitre ( pv sean ) EmptyMar 10 Juin - 10:42

Eilly croyent etre seul n'attendit pas laporte s'ouvrire, elle chercher un peux partout dans la reserve est pris une chaise
pour regarder en haut d'une armoire, un tas de poussiere la main devant la bouche en toussent comme une folle, les yeux lui piquer de l'interieure laissent une perle de larme couler sur sa joue...


- c'est pas la haut que je vais trouver !!

dit-elle en posent les pieds sur le sol, Eilly marcher dans les ranger de meuble, en s'approchent de plus pres, une tete sortie de derriere un paquet de patte se qui la fit peur, en posent sa main sur sa poitrine et sourit en prenant le produit

- desoler je ne tes pas vu, merci !!

Eilly s'assit sur une chaise trop d'emotion d'un coup ^^ elle se demander bien se qui se passer dehors l'air pur, lui manqer horriblement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche du produit a vitre ( pv sean ) Empty
MessageSujet: Re: cherche du produit a vitre ( pv sean )   cherche du produit a vitre ( pv sean ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche du produit a vitre ( pv sean )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sean's Sujets
» Sean's Call
» Quel bazar [PV : Sean]
» Inspectrice Cruse [ Sean ]
» Ce sont des choses qui arrivent...[SEAN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ LOVE YOU SO MUCH. :: {L'IMMEUBLE. :: ₪ La réserve-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser