{ LOVE YOU SO MUCH.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ LOVE YOU SO MUCH.

{Bienvenue}- 8 l. de RP -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Rentrer chez moi pour voir ma nièce, quel malheur...[libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Laureen Jonas

Laureen Jonas


Nombre de messages : 9
AGE : 25 ans
AVATAR : Scarlett Johansson
CITATION : Je sais que je suisla meilleure, pas la peine de le nier !!!
Date d'inscription : 09/06/2008

JE VOUS AIME (L.
FLAT :: D
LINK:
JE TENAIS A VOUS DIRE...:

Rentrer chez moi pour voir ma nièce, quel malheur...[libre] Empty
MessageSujet: Rentrer chez moi pour voir ma nièce, quel malheur...[libre]   Rentrer chez moi pour voir ma nièce, quel malheur...[libre] EmptyLun 9 Juin - 14:43


    Salut New York, il est exactement 7:00 du matin, le soleil brille, les oiseaux sifflent, oui, ils ne chantent pas, c'est bien bizarre d'ailleurs les personnes qui disent que les oiseaux...

    Laureen tappa sur son radio réveil, elle détestait ces commentateurs à la radio, ils ouvraient toujours la bouche pour un oui &&' pour un non, ils ne savaient certainement pas ce qu'ils disaient d'ailleurs, ils était derrière leur micro à parler &&' à embêter toutes les personnes qui voulaient écouter les infos ou la musique mais bon, assez parler d'eux...

    Laureen mit du temps avant de se lever, oui elle n'était pas vraiment du matin mais bon, il faut dire aussi qu'une fois dans la salle de bain, elle mettait énormément de temps avant d'en sortir, mais bon, 7:05 passer, elle se leva en essayant de ne pas réveiller son homme, chose faites, elle alla dans sa salle de bain, elle prit alors une douche car elle n'avait pas vraiment le temps de dormir dans son bain. Sortie de sa douche après s'être bien lavée, elle mit sa serviette autour d'elle &&' sortit son sèche cheveux, elle se sécha donc les cheveux, elle prit ensuite son peigne &&' le passa sur ses cheveux pour les démeller, elle alla ensuite dans sa chambre, elle mit un slim bien noir &&' un décolté sans manche blanc avec des ballerines blanches également...

    Elle était prêtes à sortir quand elle se rendit alors compte qu'elle ne s'était pas maquillée, elle y alla donc encore une fois, dans sa salle de bain, elle se maquiller, une fois vraiment prêtes, elle retourna dans sa chambre, prit son sac &&' sortit de chez elle en claquant bien la porte pour réveiller la nièce de son homme qui était dans la chambre à côté de la porte d'entrée.

    Elle prit donc sa voiture, une fois dedans, elle se rendit à son travail, puis 9 heures plus tard, sortie de son travail, elle se retrouva dehors, elle se regarda dans la vitre de sa voiture, puis elle se dit alors à elle-même...

    *Oh tu sais que t'es belle toi ? Oui je t'aime, tu es magnifique comme d'habitude!!!*

    En bref, elle se trouvait tout simplement très belle, ou plutôt magnifique, elle rentra chez elle en voiture bien évidemment, elle se rappela de sa journée de travail, elle ria légérement, la fille qui était passée dans son émission pour changer de look était vraiment horrible avant que l'équipe de Laureen ne la transforme. Bon, arrivée chez elle, elle fut dans le hall, elle se dirigea alors vers les boîtes aux lettres, elle y prit alors son courrier, elle ferma sa boîte aux lettres, elle avait donc ses carts dans sa main, quand elle se retourna pour rentrer chez elle, elle se cogna sur quelqu'un, elle se baissa alors pour les ramasser sans s'excuser envers la personne qu'elle avait bousculer...
Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrer chez moi pour voir ma nièce, quel malheur...[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel bazar [PV : Sean]
» un petit bonjour ( libre )
» POUR CEUX QUI N'ONT PAS EU DE PREDEF'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ LOVE YOU SO MUCH. :: {L'IMMEUBLE. :: ₪ Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser