{ LOVE YOU SO MUCH.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ LOVE YOU SO MUCH.

{Bienvenue}- 8 l. de RP -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Follow Wilson [VALIDATED]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Follow Wilson

Follow Wilson


Nombre de messages : 7
AGE : 20 ans
AVATAR : Blake Lively
CITATION : On rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter.
Date d'inscription : 04/06/2008

JE VOUS AIME (L.
FLAT ::
LINK:
JE TENAIS A VOUS DIRE...:

Follow Wilson [VALIDATED] Empty
MessageSujet: Follow Wilson [VALIDATED]   Follow Wilson [VALIDATED] EmptyMer 4 Juin - 18:47

I. ON M'APPELLE...
NOM : Wilson
PRENOM :Follow
AGE :20 ans
SURNOM :Fofo, fo ou Low', vous avez l'embarras du choix. Bien sur Follow n'aime aucun d'eux.
APPARTEMENT : Appartement B

II. ON ME DIT AGREABLE A REGARDER...
PHYSIQUE :Follow est une jeune femme plutôt séduisante elle en a dailleurs consicence même si elle n'est pas du genre à se venter. La jeune femme mesure 1 mètre 65 ce qu'elle trouve plutôt juste, vous la verrez rarement sans ses chaussures à talons. Elle a de longs cheveux blond très soyeux et très beaux. Contrairement à ce que certaines personnes peuvent penser Follow est une fausse blonde et n'a pas peur de l'avouer. Ses yeux sont bleus clairs, elle les maquille très peu préférant rester naturelle, un trait d'eye-liner et un peu de mascara lui suffit amplement. Elle a une peau blanche et très fine et en prend terriblement soin, même pas la peine d'imaginer aller se coucher sans avoir appliquer ses crème hydratantes.

VESTIMENTAIRE :Notre petite Fofo a un style vestimentaire simple mais varié. Elle aime beaucoup être à l'aise dans ses vêtements, pour cela elle opte pour un jean bleu foncé, un petit top coloré, sa veste en coton blanche préféré puis ses adorables escarpins. C'est souvent ainsi qu'elle va faire ses courses. Parfois un peu trop sophistiqué pour les autres qui eux préfèrent aller faire leur emplettent en pantoufles. Bien sur quand elle veut plaire il arrive à Fo de sortir le grand jeu. La dernière fois qu'elle a eu un dîner en tête à tête -c'était il y a quelques temps déjà mais chut- elle avait sortie du placard sa jolie robe rouge en satin qui ne descendait pas plus bas que ses fins genoux. Sans oublier les chaussures et le sac à main assortie. Assortir ses vêtements ainsi que ses accessoires est un passe temps chez la jolie blonde. Comme le plupart des filles vous aurez comprit qu'elle aime être coquette, mais après tout elle adorait sortir et respirer l'air frais alors il se pourrait que ça change qui sait?

MANIES : Follow est légèrement paranoïaque et se lève au moins deux fois dans la nuit pour s'assurer que le verrous est correctement fermé.
SIGNES PARTICULIERS :Elle a un tatouage tribal dans le bas du dos, très petit et très discret.


III. UN MAUVAIS CARACTERE ?

QUALITES : Low' est une personne de confience toujours à l'écoute des autres. Ce qui est bien chez cette jeune femme c'est que malgré le fait qu'elle soit actrice et plutôt connus, elle a sut rester simple et n'a jusque là jamais prit la grosse tête. De bons conseils elle apprécie beaucoup en donner surtout si il s'avèrent utiles et qu'ils aient l'effet souhaité par la personne. Responsable elle sais ce qui est bien et mal. Elle a toujours réfléchit avant d'agir. Parfois bien sur il arrive qu'elle prenne les mauvaises décisions, mais jusqu'à présent elle s'en ait toujours remise. Drôle elle adore faire rire et détendre l'atmosphère. C'est la première à sortir une blagues de mauvais goût et toujours au moment innaproprié allez savoir pourquoi. Optimiste sa devise est qu'il faut toujours aller de l'avant. Jusqu'à présent elle n'a jamais baissée les bras et tient à finir jusqu'au bout les projet qu'elle a entreprit même si en réalité ce projet ne la satisfait pas tant que ça. Toujours de bonne humeur même le matin au réveil elle adore faire planer une atmosphère de joie et de bonheur. Il est donc rare de ne pas la voir le sourie aux lèvre mais lorsque c'est le cas c'est évidemment que quelque chose ne va pas. Serviable elle adore rendre service aux autres, elle aime sentir le fait qu'elle peut être utile.

DEFAUTS : Follow est une jeune femme timide. Parfois la timidité peut être une qualité, mais dans le passé sa n'a servie qu'à rabaisser Fo. A cause de ce défaut elle n'arrivait pas à faire entendre ses opinions, c'était en quelque sorte la dernière roue de la charrette que ce soit dans sa vie sociale ou même familiale. Elle perdit peu à peu confience en elle suite à cela. Voyant qu'il était inadmissible qu'elle se laisse marcher sur les pieds elle décida de prendre un nouveau départ. Mais depuis qu'elle fait ce métier d'actrice, elle est devenue connus et a reprit confiance en elle. Très têtue si elle a une idée en tête il est difficile de l'en faire sortir, même si cette idée est mauvaise. Depuis toujours Follow a du mal à s'ouvrir aux autres et à exprimer ses sentiments, sauf avec sa meilleure amie June évidemment. C'est à cause de ce manque d'assurance et de cette peur de souffrir qui restent cachés au fond d'elle. Même si la jeune femme apprécie et donne beaucoup de conseil il est rare qu'elle les suivent elle même. Maladroite, rares sont les jours où elle ne glisse pas dans les escaliers ou qu'elle ne brise pas un verre en mettant la table. Bien sur vous vous serez douté que deux certaines personnes dont je ne citerait pas le nom s'en mettent à coeur joie, je crois dailleurs qu'ils sont toujours en train de rire. Follow est très sociable et n'a jamais eut de mal à se faire des amis. Quelle chance avec toutes les personnes qui traînent dans les couloirs en ce moment elle n'a que l'embarras du choix.
MA VISION DE LA VIE :"Ceuille la vie comme une fleur". Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire aujourd'hui?

IV. BANDES DE VICIEUX !
VIE PROFESSIONELLE : Follow est une chanceuse qui a réussie à accomplir son rêve de petite fille, celui de devenir actrice.
VIE AMOUREUSE :Low n'a pas vraiment de vie amoureuse. Bien sur elle niera jusqu'au bout le fait de ne pas être insensible au charme de Declan.
UN SECRET ?C'est plus un secret si je vous le dit...




V. MAIS EN FAIT...
AGE :16 ans
PRESENCE SUR LE FORUM :6/7
NIVEAUX DE RP : Bon-Moyen-Excellent
UN PETIT MOT ? Très beau Forum.


Dernière édition par Follow Wilson le Mer 4 Juin - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apple Williams
Admin
Apple Williams


Nombre de messages : 113
AGE : 22 ans
AVATAR : Megan Fox
CITATION : Nobody Knows
Date d'inscription : 13/04/2008

JE VOUS AIME (L.
FLAT :: A
LINK:
JE TENAIS A VOUS DIRE...:

Follow Wilson [VALIDATED] Empty
MessageSujet: Re: Follow Wilson [VALIDATED]   Follow Wilson [VALIDATED] EmptyMer 4 Juin - 18:51

Parfait, je te valide
Merci de t'être inscrite et essaie de faire un peu de pub autour de toi =D
Revenir en haut Aller en bas
https://somuch.ace.st
Follow Wilson

Follow Wilson


Nombre de messages : 7
AGE : 20 ans
AVATAR : Blake Lively
CITATION : On rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter.
Date d'inscription : 04/06/2008

JE VOUS AIME (L.
FLAT ::
LINK:
JE TENAIS A VOUS DIRE...:

Follow Wilson [VALIDATED] Empty
MessageSujet: Re: Follow Wilson [VALIDATED]   Follow Wilson [VALIDATED] EmptyMer 4 Juin - 18:53

Merci à toi!
Pas de problème pour la pub.
Revenir en haut Aller en bas
Follow Wilson

Follow Wilson


Nombre de messages : 7
AGE : 20 ans
AVATAR : Blake Lively
CITATION : On rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter.
Date d'inscription : 04/06/2008

JE VOUS AIME (L.
FLAT ::
LINK:
JE TENAIS A VOUS DIRE...:

Follow Wilson [VALIDATED] Empty
MessageSujet: Re: Follow Wilson [VALIDATED]   Follow Wilson [VALIDATED] EmptyMer 4 Juin - 19:57

Désolé du double post, mais c'est pour dire que j'ai à nouveau terminé^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Apple Williams
Admin
Apple Williams


Nombre de messages : 113
AGE : 22 ans
AVATAR : Megan Fox
CITATION : Nobody Knows
Date d'inscription : 13/04/2008

JE VOUS AIME (L.
FLAT :: A
LINK:
JE TENAIS A VOUS DIRE...:

Follow Wilson [VALIDATED] Empty
MessageSujet: Re: Follow Wilson [VALIDATED]   Follow Wilson [VALIDATED] EmptyJeu 5 Juin - 19:35

TRES BIEN ,VALIDEE !
Revenir en haut Aller en bas
https://somuch.ace.st
Contenu sponsorisé





Follow Wilson [VALIDATED] Empty
MessageSujet: Re: Follow Wilson [VALIDATED]   Follow Wilson [VALIDATED] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Follow Wilson [VALIDATED]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sunset Cruse [VALIDATED]
» J. LIER [VALIDATED]
» Eilly pig [VALIDATED]
» Maybe Williams [VALIDATED]
» Scarlett McDonugh [VALIDATED]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ LOVE YOU SO MUCH. :: { REGISTER. :: ₪ Formalités :: VALIDATED-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser