{ LOVE YOU SO MUCH.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ LOVE YOU SO MUCH.

{Bienvenue}- 8 l. de RP -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 J. LIER [VALIDATED]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
June Lier

June Lier


Nombre de messages : 4
Age : 33
AGE : 21
AVATAR : Leighton Meester
Date d'inscription : 08/06/2008

JE VOUS AIME (L.
FLAT :: B
LINK:
JE TENAIS A VOUS DIRE...:

J. LIER [VALIDATED] Empty
MessageSujet: J. LIER [VALIDATED]   J. LIER [VALIDATED] EmptyDim 8 Juin - 16:04


    I. ON M'APPELLE...
    NOM : LIER
    PRENOM :June
    AGE : 21 ans
    SURNOM : J.
    APPARTEMENT :
    B

    II. ON ME DIT AGREABLE A REGARDER...
    PHYSIQUE : Je n'ai pas à me plaindre c'est le moins qu'on puisse dire . Certes, je ne suis pas aussi blonde, grande ou mince que ma meilleure amie Follow, mais j'ai pas mal d'atouts physiques en ma faveur . Ma silhouette est élancée, fine et extrêmement bien proportionnée . Je suis de taille moyenne, et j'ai un visage mutin encadré par de longues mèches brunes qui font mon charme . Ma peau claire et nette, m'offre une beauté à la fois naturelle et sophistiquée et mon corps musclée par le tennis n'est pas pour me désavantager .
    VESTIMENTAIRE : Ce n'est pas pour me vanter mais je crois avoir un très bon goût en matières de vêtements . J'aime essayer des styles originaux de toutes sortes, je dépense des fortunes en fringues ce qui m'offre une garde robe plus qu'impressionante . Fan des collants de toutes sortes et de serres-têtes, j'ai la chance de pouvoir me permettre d'en faire des tonnes sans jamais en faire trop dans mon look . J'aime avoir l'air d'une héroïne de films de touts les temps, la mode des années 50 étant ma période préférée .
    MANIES : J'ai la facheuse tendance à rester coller à mon Verizon...
    SIGNES PARTICULIERS :


    III. UN MAUVAIS CARACTERE ?
    QUALITES : Si on peut bien m'accorder quelque chose, c'est que je suis généreuse, j'aime partager avec les gens [surtout des potins il est vrai, et alors ? Si les gens ne faisaient rien qui méritent d'être raconté personne n'en parlerait ...] . Attention je ne suis pas du genre "pigeon", mais quand j'apprécie quelqu'un je n'hésite pas une seconde . De plus, j'ai un grand sens de l'observation et de l'analyse, des qualités indispensables dans mon métier mais qui m'offre aussi des avantages dans ma vie privée, on ne dirait peut être pas mais ça aide pas mal de remarquer toujours le moindre petit détail . Je suis intelligente, je cerne assez vite les gens autour de moi .
    DEFAUTS :
    Bon d'accord je plaide coupable . Je suis une grande manipulatrice . Je mens mieux que personne et je suis toujours au courant de tout, je sais amener les gens à agir un peu comme je le veux . J'ai un assez grand pouvoir de persuasion . Je suis peut-être une vipère, mais comment survivre autrement dans le monde qui est le notre, il faut attaquer avant d'être attaqué . Je ne suis pas fausse pour autant, mais j'ai du mal faire confiance aux gens . Je suis aussi un peu caractérielle, un petit côté autoritaire et exigeant qui font tout mon charme, même si je peux avoir l'air froide parfois . Ah oui, et je ne sais pas faire la cuisine .*rire*
    MA VISION DE LA VIE :La vie est comme un magazine géant . Il y a ceux qui font la couverture, ceux qui sont toujours dans les pires rubriques et ceux qui n'y apparaissent même pas . Et si le monde est un magazine alors c'est moi qui tire les ficelles...

    IV. BANDES DE VICIEUX !
    VIE PROFESSIONELLE :
    "Bonjour, June Lier attaché de presse ." La phrase que je répète le plus souvent depuis bientôt 2 ans . J'ai réussi à me faire un nom dans la profession malgré mon jeune âge et je ne compte pas m'arrêter là . Ma carrière est une des choses primordiales dans ma vie . Bien sur ma meilleure amie Follow Wilson m'a aidé grâce à son succès d'actrice, en échange je m'occupe de son image, chose à laquelle elle ne veut pas trop penser . Est-il aussi utile de dire que je souffre d'une grosse déformation professionelle qui fait de moi une potineuse de première ? Je pense que ça vous l'aviez compris ...
    VIE AMOUREUSE : L'amour . C'est quelque chose avec laquelle j'ai un peu de mal . J'y crois un peu comme on croit au père Noël quand on a 12 ans, on sait au fond qu'il n'existe pas mais on se dit qu'il nous apporte quand même des cadeaux quand il est là, alors on continue d'y croire ... Malgré les échecs et les déceptions, j'espère rencontrer un jour quelqu'un d'exceptionnel, de particulier qui me fera ressentir quelque chose en attendant je profite de la vie de célibataire et des libertés qu'elle offre . Et même si je craque pour mon colocataire marié Kean Novacy, je le veux surtout dans mon lit... Dans mon coeur, la place est plus dure à prendre .
    UN SECRET ?
    Je connais tous les vôtre mais les miens vous n'en saurez aucun .




    V. MAIS EN FAIT...
    AGE : 18 ans
    PRESENCE SUR LE FORUM : 7/7
    NIVEAUX DE RP : Bon-Moyen-Excellent
    UN PETIT MOT ?

Revenir en haut Aller en bas
Apple Williams
Admin
Apple Williams


Nombre de messages : 113
AGE : 22 ans
AVATAR : Megan Fox
CITATION : Nobody Knows
Date d'inscription : 13/04/2008

JE VOUS AIME (L.
FLAT :: A
LINK:
JE TENAIS A VOUS DIRE...:

J. LIER [VALIDATED] Empty
MessageSujet: Re: J. LIER [VALIDATED]   J. LIER [VALIDATED] EmptyDim 8 Juin - 17:21

Okay Tès Bien Validée =D
Revenir en haut Aller en bas
https://somuch.ace.st
 
J. LIER [VALIDATED]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eilly pig [VALIDATED]
» Maybe Williams [VALIDATED]
» Scarlett McDonugh [VALIDATED]
» Follow Wilson [VALIDATED]
» Sunset Cruse [VALIDATED]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ LOVE YOU SO MUCH. :: { REGISTER. :: ₪ Formalités :: VALIDATED-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser