{ LOVE YOU SO MUCH.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ LOVE YOU SO MUCH.

{Bienvenue}- 8 l. de RP -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Eilly pig [VALIDATED]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eilly Pig

Eilly Pig


Nombre de messages : 11
Age : 34
AVATAR : Etudiante
CITATION : moyen
Date d'inscription : 07/06/2008

JE VOUS AIME (L.
FLAT :: G
LINK:
JE TENAIS A VOUS DIRE...:

Eilly pig [VALIDATED] Empty
MessageSujet: Eilly pig [VALIDATED]   Eilly pig [VALIDATED] EmptySam 7 Juin - 13:46

I. ON M'APPELLE...

NOM : Pig

PRENOM : Eilly

AGE : 17 ans

SURNOM : Lily

APPARTEMENT : G

II. ON ME DIT AGREABLE A REGARDER...

PHYSIQUE : La jeune femme est plutôt mignonne et elle en joue souvent. Surtout quand elle veut quelque chose. Elle est brune, les cheveux longs, parfois attachés, parfois frisés. Elle sait se mettre en valeur et ne sort jamais sans être maquillée. Elle a des yeux marrons verts et généralement elle s'arrange toujours pour les maquiller afin qu'ils soient assortis à sa tenue du jour. Côté vestimentaire, la jeune Eilly porte toujours des jupes et parfois des jeans. Elle aime se faire remarquer et pour cela, elle porte toujours quelque chose sur elle pour la différencier des autres. Elle a un tatouage dans le bas du dos qui représente un ange mais ne vous y fier pas, elle est loin d'en être un. Elle porte aussi un piercing au nombril et un plus discret sur la langue et le nez, qu'elle retire quand elle tourne..

VESTIMENTAIRE : Eilly a un style bien a elle qui reflete bien la personnalité de la jeune femme un peux rock et pop, elle aime remarquer et avoir de la classe, Eilly porte souvent des mini short avec des collent a bas resille et une pair de botine classe et glamour à la fois ^^ il lui arrive de porter des jupes en jupon ou tout simplement un jeans trouer et un mini haut

MANIES : Elle joue souvent avec ses main

SIGNES PARTICULIERS : aucun


III. UN MAUVAIS CARACTERE ?

[b]QUALITES : Genereuse, Gentille, Douce, Drole

DEFAUTS : Tete de Mule, Exigente, Nerveuse, Grande Gueule

MA VISION DE LA VIE :



IV. BANDES DE VICIEUX !

VIE PROFESSIONELLE : Elle est etudiante

VIE AMOUREUSE : Elle a eu une vieille relation avec Declan Bennet mais elle a laisser tonber alors qu'il devenez un voyou, elle se demande encore si elle ne resend pas quelque chose poour lui, elle ses marié avec Damond Pig alors que tous les deux etait bourré, elle ne l'aime pas vraiment mais se sens bien avec lui

UN SECRET ? Oui, je suis enceinte de Damond mais chut ^^

MES RELATIONS : Damond Pig} "Damond, c'est le fantasme de toutes les filles censées de cette planête ! Alors pourquoi pas me marier, et même être enceinte...mais ça, il ne le sait pas..."

{Jules Pig} "Jules ? Quoi, qu'est ce que je lui ai encore fait ? Quel débile celui la ! "

{Maybe Williams} "On s'adore toutes les deux...même si ont pas forcément pareilles ! Quand elle a compris que j'étais enceinte, elle est vite devenue ma confidente ! "

{Declan Bennet} "Une vieille relation, on était ensemble, mais bon, c'était un voyou et finalement j'ai rompu. Je me demande quand même si je ne ressent plus rien pour lui !"

{Jake Hanton} "On s'apprécie beaucoup, on a beaucoup de points communs et on a les mêmes passions !"

{Lauralee Kroes} "Une fille que je n'aime pas du tout, je ne sais pas vraiment pourquoi, je la trouve gentille, généreuse, mais je ne sais pas, quelques choses coince..."




V. MAIS EN FAIT...

AGE : 16 ans

PRESENCE SUR LE FORUM : 7/10

NIVEAUX DE RP : Bon

UN PETIT MOT ? Exellent Design


Dernière édition par Eilly Pig le Sam 7 Juin - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apple Williams
Admin
Apple Williams


Nombre de messages : 113
AGE : 22 ans
AVATAR : Megan Fox
CITATION : Nobody Knows
Date d'inscription : 13/04/2008

JE VOUS AIME (L.
FLAT :: A
LINK:
JE TENAIS A VOUS DIRE...:

Eilly pig [VALIDATED] Empty
MessageSujet: Re: Eilly pig [VALIDATED]   Eilly pig [VALIDATED] EmptySam 7 Juin - 14:58

N'oublie pas le code =D
Revenir en haut Aller en bas
https://somuch.ace.st
Eilly Pig

Eilly Pig


Nombre de messages : 11
Age : 34
AVATAR : Etudiante
CITATION : moyen
Date d'inscription : 07/06/2008

JE VOUS AIME (L.
FLAT :: G
LINK:
JE TENAIS A VOUS DIRE...:

Eilly pig [VALIDATED] Empty
MessageSujet: Re: Eilly pig [VALIDATED]   Eilly pig [VALIDATED] EmptySam 7 Juin - 20:48

Voila jai ajouter le Code ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eilly pig [VALIDATED] Empty
MessageSujet: Re: Eilly pig [VALIDATED]   Eilly pig [VALIDATED] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eilly pig [VALIDATED]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sunset Cruse [VALIDATED]
» Maybe Williams [VALIDATED]
» J. LIER [VALIDATED]
» Scarlett McDonugh [VALIDATED]
» Follow Wilson [VALIDATED]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ LOVE YOU SO MUCH. :: { REGISTER. :: ₪ Formalités :: VALIDATED-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser