{ LOVE YOU SO MUCH.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ LOVE YOU SO MUCH.

{Bienvenue}- 8 l. de RP -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 { DAM0ND PiiG * [VALIDATED]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damond Pig

Damond Pig


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2008

JE VOUS AIME (L.
FLAT ::
LINK:
JE TENAIS A VOUS DIRE...:

{ DAM0ND PiiG * [VALIDATED] Empty
MessageSujet: { DAM0ND PiiG * [VALIDATED]   { DAM0ND PiiG * [VALIDATED] EmptyDim 8 Juin - 15:12

    I. ON M'APPELLE...

    NOM : Pig
    PRENOM : Damond
    AGE : 17 ans
    SURNOM : A toi de voir x)
    APPARTEMENT : G.


    II. ON ME DIT AGRÉABLE A REGARDER...

    PHYSIQUE : Damond a,comme le dise pas mal de personne,un corps de rêve : il est moyennement grand et fin.Il a de beaux cheveux noirs,un peu long,avec une coupe bien à lui.Il a un assez large front qui est complètement caché par ses cheveux.Il a des sourcils broussailleux et des yeux en forme d'amandes,couleur ciel.Il a un nez aquilin qu'il se fond très bien dans son visage.Il a des lèvres très bien dessinées avec deux percings en-dessous de la lèvre inférieur.Il a un menton qui est rond et un coup plutôt court.Son haut du corps est fin et peu musclé et un bas du corps est lui aussi assez fin et droit.Il a de petits pieds et ça ne le complexe pas du tout,bien au contraire ! xD Il a un teint de peau blanc et n'a pas de défauts visibles.Il ne se vante pas de son corps et trouve toujours quelque chose à dire sur sa coupe.
    VESTIMENTAIRE : Damond met ce qu'il veut.Il aime bien être à la fois à la mode et pas.Et oui,trop de mode tue la mode donc il fait un peu se qu'il veut.Il aime vraiment tout : les t-shirt,jean's,débardeurs,... Vraiment tout.Pour les couleurs,il aime bien le bleu & le blanc.Il peut aussi rester sobre avec du noir comme complètement déliré avec des couleurs flash.Et oui,son style est unique et impossible à copier.Il ne se maquille pas et n'en a pas besoin vu sa peau sans défauts.Pour lire,le jeune garçon a besoin de lunettes,et pour pas faire difficile,il en a prit des noirs toute simple.
    MANIES : Damond ne fait pas beaucoup de mimiques à part une,et ça depuis tout petit : ses cheveux ! xD Et oui,le jeune garçon passe sa vie à se remettre les cheveux en place,à se regarder pour voir si c'est bien et puis il a toujours quelque chose à redire sur sa coupe.Il adore vraiment ses cheveux mais se dire qu'ils ne sont pas bien ou qu'une mèche rebelle,bah,se rebelle,ça l'énerve ! xD
    SIGNES PARTICULIERS : Deux percings en-dessous de la lèvre inférieure


    III. UN MAUVAIS CARACTÈRE ?

    QUALITES : Damond est un garçon gentil et équilibré.Il est simple d''esprit et très doux.Il est très sociable et n'a pas peur d'aller vers les autres.Il est très attachant sans jamais être lourd.Il aime faire rire les autres et est très joueur.Il est aventurier et prend beaucoup de risques par moment.Il est original par son style et très créatif.Il adore sortir en boîte et fait beaucoup la fête avec ses amies.Il est sûr de lui même et très organiser.Il n'a pas peur de grandir,même s'il restera toujours un enfant.Il sait prendre des décisions et sait gérer tous stress superflu.
    DEFAUTS : Damond n'aime pas que l'on se foute de sa guele et le dit très franchement quand sa va vraiment pas.Il n'aime pas être trop franche avec les gens car il a peur de les blesser.Il ne supporte pas les hypocrites et ne se laisse pas duper facilement,à moins d'être très fort ! Il n'aime pas que l'on touche de trop prêt à ses amis et peut devenir à certain moment très méchant,voire violent.Il est très sensible et craque très vite par moment.
    MA VISION DE LA VIE : Pour lui la vie,c'est la plus belle chose qu'il lui soit arriver.Il la prend comme un fruit que l'on mord à pleine dent et vit vraiment l'instant présent comme un beau cadeau offert par ses parents ...


    IV. BANDES DE VICIEUX !

    VIE PROFESSIONELLE : Photographe amateur
    VIE AMOUREUSE : Eilly,sa femme <3
    UN SECRET ? Damond sait que Eilly est enceinte
    MES RELATIONS : Damond est marié depuis quelques temps déjà avec Eilly Pig,la femme de sa vie.Il a aussi un grand frère qu'il aime beaucoup,même si c'est pas tous les jours facile entre Jules Pig & Eilly Pig,mais bon.Il s'est aussi très vite rendu compte que Declan Bennet ne l'aimait pas vraiment et ne sait pas pourquoi.Mais lui aussi déteste quelqu'un,la manipulatrice et chiante fille nommée Jenna Torrez qui lui courre après depuis un bon moment.Le jeune garçon a aussi un meilleur ami qui s'appelle Eddy Smith et qui représente beaucoup à ses yeux.Et pour finir,une jeune demoiselle qu'il trouve très belle et gentille : Summer Kroes,et avec qui il aimerait passer plus de temps pour la connaître.


    V. MAIS EN FAIT...

    AGE : 15 ans bientôt
    PRESENCE SUR LE FORUM : 3-4/7 = Brevet =$
    NIVEAUX DE RP : Moyen
    UN PETIT MOT ? UU' Rien de très extraordinaire ! xD

Revenir en haut Aller en bas
Apple Williams
Admin
Apple Williams


Nombre de messages : 113
AGE : 22 ans
AVATAR : Megan Fox
CITATION : Nobody Knows
Date d'inscription : 13/04/2008

JE VOUS AIME (L.
FLAT :: A
LINK:
JE TENAIS A VOUS DIRE...:

{ DAM0ND PiiG * [VALIDATED] Empty
MessageSujet: Re: { DAM0ND PiiG * [VALIDATED]   { DAM0ND PiiG * [VALIDATED] EmptyDim 8 Juin - 17:23

Ecoute, je pense qu'elle est terminée.

Elle est validée =D
Revenir en haut Aller en bas
https://somuch.ace.st
Damond Pig

Damond Pig


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2008

JE VOUS AIME (L.
FLAT ::
LINK:
JE TENAIS A VOUS DIRE...:

{ DAM0ND PiiG * [VALIDATED] Empty
MessageSujet: Re: { DAM0ND PiiG * [VALIDATED]   { DAM0ND PiiG * [VALIDATED] EmptyDim 8 Juin - 17:24

Merci beaucoup ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ DAM0ND PiiG * [VALIDATED] Empty
MessageSujet: Re: { DAM0ND PiiG * [VALIDATED]   { DAM0ND PiiG * [VALIDATED] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ DAM0ND PiiG * [VALIDATED]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Follow Wilson [VALIDATED]
» Eilly pig [VALIDATED]
» Maybe Williams [VALIDATED]
» J. LIER [VALIDATED]
» Scarlett McDonugh [VALIDATED]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ LOVE YOU SO MUCH. :: { REGISTER. :: ₪ Formalités :: VALIDATED-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser