{ LOVE YOU SO MUCH.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ LOVE YOU SO MUCH.

{Bienvenue}- 8 l. de RP -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Jenna Torez [VALIDATED]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenna Torez

Jenna Torez


Nombre de messages : 19
Age : 32
AGE : 17 ans
AVATAR : Vanessa Hudgens
CITATION : L'amour ce n'est pas se regarder l'un l'autre c'est regarder ensemble dans la même direction (St Ex)
Date d'inscription : 08/06/2008

JE VOUS AIME (L.
FLAT :: D comme Dédé
LINK:
JE TENAIS A VOUS DIRE...:

Jenna Torez [VALIDATED] Empty
MessageSujet: Jenna Torez [VALIDATED]   Jenna Torez [VALIDATED] EmptyDim 8 Juin - 15:27

[list]


I. ON M'APPELLE...
NOM : TOREZ
PRENOM :[/color] Jenna Maria Ana mais tout le monde l'appelle Jenna ou Jen' / Jenny
AGE : 17 ans
SURNOM : Jen' Jenny ou la petite p***
APPARTEMENT : D comme Dédé

[/color]II. ON ME DIT AGREABLE A REGARDER...
PHYSIQUE : Miss Torez a un physique assez simple et commun. Elle n'est ni très grande ni très petite. Elle est assez mince et svelte mais pas cadavérique non plus. Le juste équilibre quoi 1 mètre 67, 54 kilogrammes. Elle a une carrure assez sportive cependant car elle fait beaucoup de natation. Elle a des cheveux bruns bouclés qu'elle lissent parfois. Elle fait des tas de coiffures avec ses cheveux et adore le faire. Elle a un visage toujours souriant, aux sourcils fins bruns qui surlignent ses yeux en amande marrons foncés qui passent au noisette au soleil surplombé de longs cils qui lui font de magnifiques yeux de biche qui lui donne un certain charme. Elle a des dents bien blanches qu'elle n'hésite pas à montrer en écartant ses lèvres pulpeuses l'une de l'autre, en parlant des lèvres de Jenna, celles ci sont d'un rose semblant à du rose bonbon des rouge à lèvres, elle met parfois un peu de gloss dessus. Elle a une belle peau mate et dorée qu'elle tient de sa mère mais aussi du beau soleil de Miami bien sur. Le corps de Jen est bien proportionné ce qui lui donne une jolie silhouette qui fait craqué les hommes...
VESTIMENTAIRE :Son style vestimentaire maintenant, Jenna n'est pas du genre a s'habiller de façon très dénudé mais pas non plus trop BCBG, avec un col roulé à longueur d'année, elle aime portait des vêtements dans lesquels elle se sent bien mais pas non plus de vêtements informes et moches comme tout. Sa tenue préférée qu'elle adore porté reste simple à l'image de son caractère, un slim, des talons aiguilles, et un top décolleté la couleur variant en fonction de l'humeur de la petite Jenna, look plutot classe mais cool bref... Ce qui la met en valeur sans trop faire traînée...
MANIES : Tortille souvent une mèche autour de son doigt
SIGNES PARTICULIERS : Aucun


III. UN MAUVAIS CARACTERE ?
QUALITES : Gentille avec ses amis, Ordonnée
DEFAUTS : Son pire défaut est la gourmandise, elle est très gourmande de sucreries, comme les glaces, sucettes, gâteaux au chocolat et bonbons en tout genre, heureusement cela ne se voit pas sur sa ligne car c'est une grande sportive. Elle est aussi très exigeante et assez manipulatrice pour arriver à ce qu'elle veut e plus elle est très têtue quand elle veut quelque chose elle l'a
MA VISION DE LA VIE : Te pose pas de questions Carpe Diem




IV. BANDES DE VICIEUX !
[color=black]VIE PROFESSIONELLE : Étudiante
VIE AMOUREUSE : Hum ... C'est secret ... Amoureuse de Jules
UN SECRET ? Si je suis aussi coureuse d'hommes c'est que j'ai besoin d'affection et de me sentir belle je complexe snifouille


MES RELATIONS :
{Taylor Jonas} "Tonton d'amour, j'aimerais bien de nouvelles chaussures !"
{Laureen Jonas} "Quoi, la blonde à talon haut juste pour qu'elle te montre qu'elle est la meilleure ? Grrr je la hais !"
{Eddy Smith} "Je le veux je l'aurais, mais c'est pas pour ca qu eje l'aime !"
{Jules Pig} "Je l'apprécie beaucoup, bien sur que je veux me le faire, mais c'est beaucoup plus que ça ! Je t'aime puis-je me permettre 'aimer?"
{Damond Pig} "Craquant...ouais pourquoi pas attérir dans mon lit ?"
{Summer Kroes} "Ma nouvelle best, je l'aime tout court !"




V. MAIS EN FAIT...
AGE : 16 ans
PRESENCE SUR LE FORUM : Tout les jours en principe
NIVEAUX DE RP : Moyen
UN PETIT MOT ? Ce forum est vraiment magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Apple Williams
Admin
Apple Williams


Nombre de messages : 113
AGE : 22 ans
AVATAR : Megan Fox
CITATION : Nobody Knows
Date d'inscription : 13/04/2008

JE VOUS AIME (L.
FLAT :: A
LINK:
JE TENAIS A VOUS DIRE...:

Jenna Torez [VALIDATED] Empty
MessageSujet: Re: Jenna Torez [VALIDATED]   Jenna Torez [VALIDATED] EmptyDim 8 Juin - 15:58

Validée =D

Merci de t'être inscrite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://somuch.ace.st
 
Jenna Torez [VALIDATED]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scarlett McDonugh [VALIDATED]
» Eilly pig [VALIDATED]
» Maybe Williams [VALIDATED]
» J. LIER [VALIDATED]
» { DAM0ND PiiG * [VALIDATED]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ LOVE YOU SO MUCH. :: { REGISTER. :: ₪ Formalités :: VALIDATED-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser