{ LOVE YOU SO MUCH.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ LOVE YOU SO MUCH.

{Bienvenue}- 8 l. de RP -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 APPARTEMENT B. [RESTE 3/4]

Aller en bas 
AuteurMessage
Apple Williams
Admin
Apple Williams


Nombre de messages : 113
AGE : 22 ans
AVATAR : Megan Fox
CITATION : Nobody Knows
Date d'inscription : 13/04/2008

JE VOUS AIME (L.
FLAT :: A
LINK:
JE TENAIS A VOUS DIRE...:

APPARTEMENT B. [RESTE 3/4] Empty
MessageSujet: APPARTEMENT B. [RESTE 3/4]   APPARTEMENT B. [RESTE 3/4] EmptyMer 16 Avr - 19:15

APPARTEMENT B. [RESTE 3/4] Iconblakelivelysou11 APPARTEMENT B. [RESTE 3/4] Iconleightonmeesteres4 APPARTEMENT B. [RESTE 3/4] Icondemilovatobe2 APPARTEMENT B. [RESTE 3/4] Iconchacecrawfordd2
Follow Wilson & June Lier & Liv Novacy & Kean Novacy
---------» Blake Lively & Leighton Meester & Demi Lovato & Chace Crawford

Follow Wilson » "On voulait trouver un appartement entre filles, moi et June, ma meilleure amie. On en avait trouvé un intéressant et on a décidé de le visiter...en même temps que les Novacy ! Et la...clash ! June est tombé désespéremment amoureuse de Kean. En plus qu'on est coincé ici, ca va pas être triste ! "


    Détails appartement :
    - 130 m²
    - 2 chambres
    - 1 cuisine indépendante de la salle à manger
    - 1 salon
    - 1 salle de bains
  • A savoir : Les murs sont relativement fins...On entend alors tout et n'importe quoi dans cet appartement ! Un atout pour découvrir ce que l'on dit de vous !


Dernière édition par Apple Williams le Dim 8 Juin - 14:32, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://somuch.ace.st
Apple Williams
Admin
Apple Williams


Nombre de messages : 113
AGE : 22 ans
AVATAR : Megan Fox
CITATION : Nobody Knows
Date d'inscription : 13/04/2008

JE VOUS AIME (L.
FLAT :: A
LINK:
JE TENAIS A VOUS DIRE...:

APPARTEMENT B. [RESTE 3/4] Empty
MessageSujet: Re: APPARTEMENT B. [RESTE 3/4]   APPARTEMENT B. [RESTE 3/4] EmptyMer 16 Avr - 19:46

APPARTEMENT B. [RESTE 3/4] 09
[BUSY]
» FOLLOW WILSON
20 ans. Actrice.

    _________Caractêre________
    Drole - Attachante - Sociable

    ________Mais encore_______
    Le rêve de Follow était de devenir actrice ! Et elle a brillament réussis ! Aujourd'hui, elle est
    très célébre dans la région. Cependant, elle es restée très modeste et détestte les vilas
    ou autres ! Ce qu'elle apprécie, c'est de rester entre amis, de faire la fête etc...
    Elle voulait déménager ici avec son amie, c'est une expérience qu'elle voulait tenter
    qui va cependant vite dégénerer !

    ________Relationship________
    {June Lier} "Toutes les deux on se complêtent en fait ! C'est ma meilleure amie, mais nous avons des caractêres opposés !".
    {Liv Novacy} "Liv est une femme douce, attachante, et très généreuse ! POurant, j'ai l'impression qu'elle est fausse..."
    {Kean Novacy} "Kean est vraiment un grand homme qui aime se faire servir, ce que je n'apprécie pas vraiment..."
    {Eddy Smith} " Eddy est un homme surement trop bien pour moi ! On se parle beaucoup c'est vrai, mais j'ai peur de tomber amoureuse !"
    {Laureen Jonas} "Laureen est un peu comme June, en plus sociable ! Et je l'aime bien ! On discute de tout et de rien, cela fait du bien ! "
    {Declan Bennet} "Ce qu'il est craquant ! Je crois que je suis tombée sous son charme !"



Dernière édition par Apple Williams le Jeu 5 Juin - 19:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://somuch.ace.st
Apple Williams
Admin
Apple Williams


Nombre de messages : 113
AGE : 22 ans
AVATAR : Megan Fox
CITATION : Nobody Knows
Date d'inscription : 13/04/2008

JE VOUS AIME (L.
FLAT :: A
LINK:
JE TENAIS A VOUS DIRE...:

APPARTEMENT B. [RESTE 3/4] Empty
MessageSujet: Re: APPARTEMENT B. [RESTE 3/4]   APPARTEMENT B. [RESTE 3/4] EmptyMer 16 Avr - 19:56

APPARTEMENT B. [RESTE 3/4] 05
[FREE]
» JUNE LIER
21 ans. Attaché de presse.

    _________Caractêre________
    Manipulatrice - Génereuse - Observatrice

    ________Mais encore_______
    Si vous souhaitezune information sur quelqu'un ici, c'est bien à elle qu'il
    faut demander ! Cette attachée de presse de toute juste 21 ans est une
    véritable vipêre en quête de n'importe quel potin ! Elle voulait vivre avec
    sa meilleure amie, actrice, mais le couple qui visitait l'appartement va
    être de la partie, et ce n'est pas pour lui déplaire !

    ________Relationship________
    {Follow Wilson}"Follow est vraiment une amie admirable et je ne la perdrais à aucuns prix !"
    {Liv Novacy} "Cette femme est odieuse ! Je n'ai que ça à dire na !"
    {Kean Novacy} "Ma nouvelle cible, il sera dans mon lit le plus rapdiement possible, ça je vous le dit !"
    {Jake Anthon} " Un jour, on a couché ensemble dans des circonstances de coincage de placard ! Pourvu qu'on se retrouve tout les deux coincés dans ce placard à nouveau !"
    {Apple Williams & Scarlett McDonugh} "Elles préparent un mauvais coup, et je le saurais !"
    {Izzie Graham} "Izzie est une femme superbe ! Professionel, attachante...J'adore discuter avec elle ! "



Dernière édition par Apple Williams le Dim 25 Mai - 17:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://somuch.ace.st
Apple Williams
Admin
Apple Williams


Nombre de messages : 113
AGE : 22 ans
AVATAR : Megan Fox
CITATION : Nobody Knows
Date d'inscription : 13/04/2008

JE VOUS AIME (L.
FLAT :: A
LINK:
JE TENAIS A VOUS DIRE...:

APPARTEMENT B. [RESTE 3/4] Empty
MessageSujet: a   APPARTEMENT B. [RESTE 3/4] EmptyMer 16 Avr - 21:03

APPARTEMENT B. [RESTE 3/4] Avademilovatobegf
[FREE]
» LIV NOVACY.
19 ans. Secrétaire Comptable.

    _________Caractêre________
    Attachante - A la joie de vivre - Facile à vivre

    ________Mais encore_______
    C'est à l'age de 18 ans que Liv décide de se marier ! Très mature, elle envisage
    même bientot d'avoir un enfant ! Cette jeune demoiselle, tout juste secrétaire
    comptable à une joie de vivre de vivre miraculeuse ! Le cancer, dont elle a réussi
    à se débarasser fut un véritable tournant dans sa vie ! La colocation avec
    les filles ne lui fait pas peur, elle trouve ca amusant et veut prouver à la
    terre entiêre que même a 19 ans, on est une grande fille !

    ________Relationship________
    {Follow Wilson} "Je pense que Follow est le genre d'amie que toute femme doit avoir !"
    {June Lier} "June est plus froide, certes, mais pourquoi pas ? Je ne juge pas alors...On pourrait devenir les meilleures amies du monde ! *rire*"
    {Kean Kovacy} "Kean ? Je l'aime, je l'aime, je l'aime !"
    {Apple Williams} "Apple est une personne formidable, et je ne sais plus vraiment ce que je ferais sans ma confidente préférée !"
    {Jared Ishki} "Jared ? Moins je le vois, mieu ça ira ! Je crois que...non, j'aime Kean et personne d'autre !"
    {Sunset Cruse} "Y a des gens comme ça, on les aime pas, on ne sait pas pourquoi !"


Dernière édition par Apple Williams le Mer 28 Mai - 13:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://somuch.ace.st
Apple Williams
Admin
Apple Williams


Nombre de messages : 113
AGE : 22 ans
AVATAR : Megan Fox
CITATION : Nobody Knows
Date d'inscription : 13/04/2008

JE VOUS AIME (L.
FLAT :: A
LINK:
JE TENAIS A VOUS DIRE...:

APPARTEMENT B. [RESTE 3/4] Empty
MessageSujet: Re: APPARTEMENT B. [RESTE 3/4]   APPARTEMENT B. [RESTE 3/4] EmptyMer 16 Avr - 21:15

APPARTEMENT B. [RESTE 3/4] 06
[FREE]
» KEAN NOVACY.
24 ans. Artiste Peintre.

    _________Caractêre________
    Infidêle - Doux - Déterminé
    ________Mais encore_______
    Ahlala, que dire de ce Dom Juan ? A 23 ans, il n'a qu'une chose en tête : se marier ! Tout en restant lui même, c'est à dire : Allez voir à droite à gauche si de jolies jeunes femmes ne seraient pas attirées par le jeune homme ! Artiste peintre, il profite d'ailleurs de son métier afin de cotoyer les plus belles femmes qui posent pour lui. Sa femme pense qu'il est directeur de surgelé !
    ________Relationship__
    ______
    {Liv Kovacy} "Liv est la femme à mariée ! Elle cuisine, fait le ménage, et est plutot jolie !"
    {June Lier} "Mon Dieu La June ! Depuis que je l'ai vu à moitié nue sous la duche..WHAOU ! Bon chut, elle ne sait pas que je fais du voyeurisme *rire* "
    {Follow Wilson} "Le clone de Liv, moi je dis qu'il faut en profiter ! Elle fait la vaisselle, le ménage, et il a juré de la mettre, elle aussi dans son lit !"
    {Sean walker}"Sean est un bon pote, c'est quelqu'un de trés sympathique ! En plus, il a deux magnifiques filles qui vivent chez lui "
    {Taylor Jonas} "On se ressemble un peu tout les deux ! Alors je l'aime bien :"
    {Scarlett McDonguh}
    "La plus belle femme du monde ! "

Revenir en haut Aller en bas
https://somuch.ace.st
Contenu sponsorisé





APPARTEMENT B. [RESTE 3/4] Empty
MessageSujet: Re: APPARTEMENT B. [RESTE 3/4]   APPARTEMENT B. [RESTE 3/4] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
APPARTEMENT B. [RESTE 3/4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APPARTEMENT I. [RESTE 1/1]
» APPARTEMENT A. [RESTE 0/3]
» APPARTEMENT C. [RESTE 2/3]
» APPARTEMENT D. [RESTE 3/3]
» APPARTEMENT E. [RESTE 3/3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ LOVE YOU SO MUCH. :: { REGISTER. :: ₪ Ho ! Where I Am ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser