{ LOVE YOU SO MUCH.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ LOVE YOU SO MUCH.

{Bienvenue}- 8 l. de RP -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 APPARTEMENT A. [RESTE 0/3]

Aller en bas 
AuteurMessage
Apple Williams
Admin
Apple Williams


Nombre de messages : 113
AGE : 22 ans
AVATAR : Megan Fox
CITATION : Nobody Knows
Date d'inscription : 13/04/2008

JE VOUS AIME (L.
FLAT :: A
LINK:
JE TENAIS A VOUS DIRE...:

APPARTEMENT A. [RESTE 0/3] Empty
MessageSujet: APPARTEMENT A. [RESTE 0/3]   APPARTEMENT A. [RESTE 0/3] EmptyMer 16 Avr - 14:18

APPARTEMENT A. [RESTE 0/3] Iconmeganfoxm4 APPARTEMENT A. [RESTE 0/3] Iconsophiabushnw4 APPARTEMENT A. [RESTE 0/3] Iconchadmurrayco3
Apple Williams & Maybe Williams & Sean Walker
---------» Megan Fox & Sophia Bush & Chad Michael Murray

Apple Williams » "Je voulais un nouvel appartement pour moi toute seulle ! Ma petite soeur a cependant voulu squatté. Bon d'accord, si ca peut m'aider à déménager...C'est alors que Sean, mon ex, veut donner un coup de main aussi !"


    Détails appartement :
    - 120 m²
    - 2 chambres
    - 1 cuisine indépendante de la salle à manger
    - 1 salon
    - 1 bureau
    - 2 salles de bains
    - 1 petit balcon


    A savoir : L'appartement posséde un sélier qu'il faut repeindre. Une seule salle de bain possêde d'une baignoire munie d'un jaccuzzi, assez grande pour 2. Une des chambres est plus grande que l'autre.


Dernière édition par Apple Williams le Dim 8 Juin - 20:05, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://somuch.ace.st
Apple Williams
Admin
Apple Williams


Nombre de messages : 113
AGE : 22 ans
AVATAR : Megan Fox
CITATION : Nobody Knows
Date d'inscription : 13/04/2008

JE VOUS AIME (L.
FLAT :: A
LINK:
JE TENAIS A VOUS DIRE...:

APPARTEMENT A. [RESTE 0/3] Empty
MessageSujet: Re: APPARTEMENT A. [RESTE 0/3]   APPARTEMENT A. [RESTE 0/3] EmptyMer 16 Avr - 14:52

APPARTEMENT A. [RESTE 0/3] 01
[PRISE]
» APPLE WILLIAMS.
22 ans. Photographe.

    _________Caractêre________
    Lunatique - Attachante - Déterminée

    ________Mais encore_______
    Apple voulait déménager en centre ville pour se retrouver plus près de son travail.
    Elle avait prévu alors d'habiter ici seule, suite à une rupture récente avec Sean Walker.
    Alors qu'elle avait prévu d'enménager aujourd'hui, comme les autres locataires, Sean et
    sa petite soeur étaient venus lui donner un coup de main.

    ________Relationship________
    {Maybe Williams} "Ma petite soeur ! Tss, elle ne devrait pas être ici, mais le destin en est autrement et je sens qu'elle va me pourir la vie !"
    {Sean Walker} "Mon ex, l'homme parfait, trop sans doutes, c'est pour ca que j'ai décidé de le quitter..."
    {Akon Hopkins} "On s'est croisé un soir et la, j'avais envie de lui sauter dessus mhhh".
    {Taylor Jonas} "Tu crois que j'ai pas compris ce que t'attendais de moi ? Oui, oui, le soir dans la cave, tu sais le jour ou on s'est retrouvés coincés dedans, tu crois que je n'ai pas sentis ta main parcourir ma poitrine ?"
    {Scarlett McDonugh} "Deux beautés, ca s'entend forcément bien, non? Après la reception qu'elle a donné chez elle, on est devenu inséparables ! On a même fait un pari qui consite à mettre dans notre lit, tout les hommes de l'immeuble !
    {Liv Novacy} "Liv a fait de moi une grande amie, je la respecte énormément ! On peut tout se confier et au moins, avec elle je peux parler sérieusement de mes problêmes !


Dernière édition par Apple Williams le Dim 25 Mai - 22:54, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://somuch.ace.st
Apple Williams
Admin
Apple Williams


Nombre de messages : 113
AGE : 22 ans
AVATAR : Megan Fox
CITATION : Nobody Knows
Date d'inscription : 13/04/2008

JE VOUS AIME (L.
FLAT :: A
LINK:
JE TENAIS A VOUS DIRE...:

APPARTEMENT A. [RESTE 0/3] Empty
MessageSujet: Re: APPARTEMENT A. [RESTE 0/3]   APPARTEMENT A. [RESTE 0/3] EmptyMer 16 Avr - 15:21

APPARTEMENT A. [RESTE 0/3] 04
[BUSY]
» MAYBE WILLIAMS.
19 ans. Etudiante.

    _________Caractêre________
    Douce - Attachante - Dynamique

    ________Mais encore_______
    Que dire de cette véritable pile électrique ? Maybe est une personne plutot
    facile de caractêre. Et surement un peu trop, elle laisse tout passer, elle dit
    amen à tout...Ce qui ne colle d'ailleurs pas vraiment avec sa grande soeur !
    Elle était venu ici dans le but de l'aider, c'est d'ailleurs elle qui a appelé Sean...
    De nature plutot enfantine, on peut des fois reprocher à Maybe son attitude.

    ________Relationship________
    {Apple Williams} "Je suis tellement heureuse de me retrouver avec Apple, vous savez c'est ma soeur et je l'aime énormément !
    {Sean Walker} "J'ai flashé sur Sean dés le premier regard que l'on a échangé ! Maintenant que ma soeur l'a quitter, je compte bien en profiter !"
    {Jake Hanton} "Je le considére vraiment comme mon meilleur ami ! On s'est beaucoup rapproher lors de la réception de "miss mode" et depuis on ne rate pas une occasion de se voir !"
    {Summer Kroes} "Summer quoi ? Je la haie ! Tout simplement !"
    {Eilly Pig} "Elle es gentille...même très gentille ! En fait, j'ai découvert qu'elle était enceinte, et depuis on aime beaucoup se voir pour parler de nos soucis respectifs !
    {Peter Olvidado} "Un coup, alors qu'il faisait sombre, dans le sélier, ce cinglé me tripotait ! Parait qu'il est chirurgien esthétique, il veut peut être que je me dessape devant lui tant qu'il y est !"



Dernière édition par Apple Williams le Dim 8 Juin - 14:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://somuch.ace.st
Apple Williams
Admin
Apple Williams


Nombre de messages : 113
AGE : 22 ans
AVATAR : Megan Fox
CITATION : Nobody Knows
Date d'inscription : 13/04/2008

JE VOUS AIME (L.
FLAT :: A
LINK:
JE TENAIS A VOUS DIRE...:

APPARTEMENT A. [RESTE 0/3] Empty
MessageSujet: Re: APPARTEMENT A. [RESTE 0/3]   APPARTEMENT A. [RESTE 0/3] EmptyMer 16 Avr - 16:05

APPARTEMENT A. [RESTE 0/3] 01
[BUSY]
» SEAN WALKER.
24 ans. Chef d'entreprise ( En Parfumerie).



    _________Caractêre________
    Sensible - Naif - Franc - Génereux

    ________Mais encore_______
    Sean est quelqu'un de super adorable. Toujours prêt à rendre service, il
    est doté d'une générosité remarquable. Pourtant, c'est ce qu'on lui
    reproche souvent ! Cela peut peut être s'expliquer par la perte de son pêre
    assez tot...Bref, s'il est la, c'est aprce que Maybe la appelé pour venir l'aide
    à déménager sa soeur !

    ________Relationship________
    {Apple Williams} "Je crois que je l'aime encore ! Et je suis sure qu'elle aussi ! J'avais prévu une demande en mariage, malheureusement elle m'a quitté récemment...
    {Maybe Williams} "Maybe est une personne adorable, gentille attentionnée, un peu comme moi *rire*"
    {Lauralee Kroes} "Ma nouvelle petite soeur ! La fille la plus géniale que je conaisse !"
    {Laureen Jonas} "La femme la plus compliquée du monde ! Je m'explique, apparement elle aurait des soupçons, elle pense que son mari, Taylor, veut se taper Apple, elle m'a nommé son nouvel espion tsss !"
    {Jared Iski} "Un super pote ! On est pareil tout les deux.."
    {Kean Novacy} "Il s'incruste des fois chez nous, mais il n'est pas bien méchant !"
Revenir en haut Aller en bas
https://somuch.ace.st
Contenu sponsorisé





APPARTEMENT A. [RESTE 0/3] Empty
MessageSujet: Re: APPARTEMENT A. [RESTE 0/3]   APPARTEMENT A. [RESTE 0/3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
APPARTEMENT A. [RESTE 0/3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APPARTEMENT B. [RESTE 3/4]
» APPARTEMENT C. [RESTE 2/3]
» APPARTEMENT D. [RESTE 3/3]
» APPARTEMENT E. [RESTE 3/3]
» APPARTEMENT F. [RESTE 2/3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ LOVE YOU SO MUCH. :: { REGISTER. :: ₪ Ho ! Where I Am ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser