{ LOVE YOU SO MUCH.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ LOVE YOU SO MUCH.

{Bienvenue}- 8 l. de RP -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 APPARTEMENT C. [RESTE 2/3]

Aller en bas 
AuteurMessage
Apple Williams
Admin
Apple Williams


Nombre de messages : 113
AGE : 22 ans
AVATAR : Megan Fox
CITATION : Nobody Knows
Date d'inscription : 13/04/2008

JE VOUS AIME (L.
FLAT :: A
LINK:
JE TENAIS A VOUS DIRE...:

APPARTEMENT C. [RESTE 2/3] Empty
MessageSujet: APPARTEMENT C. [RESTE 2/3]   APPARTEMENT C. [RESTE 2/3] EmptyMer 16 Avr - 21:32

APPARTEMENT C. [RESTE 2/3] Iconedwestwickb APPARTEMENT C. [RESTE 2/3] 01 APPARTEMENT C. [RESTE 2/3] Iconjoejonasg6
Eddy Smith & Akon Hopkins & Jake Hanton
---------» Ed Westwick & Jamie Dornan & Joe Jonas

Eddy Smith » "Bon Ok, j'avoue tout ! On est trois potes, et on a simplement voulu squatter c't'immeuble ! Connaitre le luxe et la modernité au moins une fois dans notre vie...Et puis, on a jamais pu en sortir, la belle vie non ? En plus, y'a pleins de filles..."

    Détails appartement :
    - 60 m²
    - 1 chambre
    - 1 cuisine/salle à manger
    - 1 salon
    - 1 salle de bains
    - 1 petit balcon


    A savoir : La douche a des problêmes. Il faudra donc veiller à ce que les locataires vous laissent emprunter la leur !


Dernière édition par Apple Williams le Dim 8 Juin - 14:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://somuch.ace.st
Apple Williams
Admin
Apple Williams


Nombre de messages : 113
AGE : 22 ans
AVATAR : Megan Fox
CITATION : Nobody Knows
Date d'inscription : 13/04/2008

JE VOUS AIME (L.
FLAT :: A
LINK:
JE TENAIS A VOUS DIRE...:

APPARTEMENT C. [RESTE 2/3] Empty
MessageSujet: Re: APPARTEMENT C. [RESTE 2/3]   APPARTEMENT C. [RESTE 2/3] EmptyMer 16 Avr - 21:46

APPARTEMENT C. [RESTE 2/3] Avajoejonasggf23
[FREE]
» JAKE HANTON.
19 ans. Musicien.

    _________Caractêre________
    Arrogant - Serviable - Casse Cou

    ________Mais encore_______
    Il avait 4 ans lorsque ses parents l'ont iniscié à la musique. Depuis, cette passion ne l'a
    jamais quitté et pourant...Issu d'une famille plutot pauvre, il n'a jamais vraiment pu
    avoir une bonne éducation ou même éspérer allez dans un conservatoire ! Pour gagner
    sa vie, il tente de se faire un nom en wagabondant de soirées en soirées pour proposer
    ses services musicaux. C'est un casse cou qui n'a pas froid aux yeux et qui n'a qu'une chose
    à dire : "Carpe Diem !". L'idée de l'immeuble vient de lui...

    ________Relationship________
    {Akon Hopkins} "Akon est un chic type, mais..."
    {Eddy Smith} "Eddy est vraiment mon meilleur pote, il me suis partout et je lui apprend un peu de tout, il ecoute, est attentif, un bon gars quoi ! Avec lui, on fait les 400 coups ! "
    {Maybe Williams} "Maybe est si...mmhhh *rire* Elle est mon amie, mais des fois je me demande si je ne suis pas amoureux...non impossible, pas quelqu'un comme moi !"
    {June Lier} "Okay, on a couché ensemble, et alors?"
    {Eilly Pig} "On vient du même monde ! Moi, cette fille la, je l'adore !"
    {William Dawson} "Je ne peux pas le blairer, allez savoir pourquoi !"




Dernière édition par Apple Williams le Dim 25 Mai - 17:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://somuch.ace.st
Apple Williams
Admin
Apple Williams


Nombre de messages : 113
AGE : 22 ans
AVATAR : Megan Fox
CITATION : Nobody Knows
Date d'inscription : 13/04/2008

JE VOUS AIME (L.
FLAT :: A
LINK:
JE TENAIS A VOUS DIRE...:

APPARTEMENT C. [RESTE 2/3] Empty
MessageSujet: Re: APPARTEMENT C. [RESTE 2/3]   APPARTEMENT C. [RESTE 2/3] EmptyMer 16 Avr - 21:55

APPARTEMENT C. [RESTE 2/3] 02
[FREE]
» AKON HOPKINS.
21 ans. A la recherche d'emploi.

    _________Caractêre________
    Sensible - Méprisant - Réservé

    ________Mais encore_______
    Akon est quelqu'un d'adorable et de rare ! Et pourtant...Ayant fait de la prison dans sa jeunesse,
    il n'est pas de marbre ! Mais il est tellement attachant ! Sous ses airs de mauvais garcon se cache
    une personen sensible toujours au service des autres. Il a accepté de venir dans l'immeuble pour
    voir ce qui se cachait derriere ce luxe. Etant un coeur à prendre, c'est vrai qu'il en fait craquer plus
    d'une !

    ________Relationship________
    {Eddy Smith} "Eddy c'est comme, un gros chou à la
    crême ! Je joue un peu le rôle du grand frêre avec lui."
    {Jake Anton} "Jake est super attachant en fait ! Mais super chiant aussi *rire* "
    {Apple Williams} "Je ne sais pas ce qui pourrait se passer si on se retrouvait coincé dans un ascenseur ! En tout cas, ca me déplairait pas. En plus quand je voit cette fille, j'ai le coeur qui bat à 100 à l'heure! "
    {Sunset Cruse} "Je l'adore, elle est si attachante..Bon Okay, il m'arrive d'avoir envie d'elle, mais y'a pas de sentiments la dedans !"
    {Peter Olvidado} "J'aime pas cataloguer les gens, mais rien qu'a voir son métier, ça l'air d'être un salaup !"
    {Izzie Graham} "On s'est déja rencontré y'a longtemps.On avait même eu une relation, et en plus elle est avec l'autre débile de charcutier, mais bon, si elle est heureuse..."


Dernière édition par Apple Williams le Dim 25 Mai - 17:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://somuch.ace.st
Apple Williams
Admin
Apple Williams


Nombre de messages : 113
AGE : 22 ans
AVATAR : Megan Fox
CITATION : Nobody Knows
Date d'inscription : 13/04/2008

JE VOUS AIME (L.
FLAT :: A
LINK:
JE TENAIS A VOUS DIRE...:

APPARTEMENT C. [RESTE 2/3] Empty
MessageSujet: Re: APPARTEMENT C. [RESTE 2/3]   APPARTEMENT C. [RESTE 2/3] EmptyJeu 17 Avr - 16:29

APPARTEMENT C. [RESTE 2/3] 01
[BUSY]
» EDDY SMITH.
19 ans. Taxi.


    _________Caractêre________
    Drôle - Serviable - Attentif

    ________Mais encore_______
    Décidement, Eddy n'aura jamais de chance avec ses boulots ! Il n'a jamais voulu faire
    d'études, il pense que l'école est une "perte de temps". Il a alors enchainé les petits boulots,
    et c'est au volant d'un taxi aujourd'hui qu'il tente de vivre ! Bref, coté coeur, Eddy est un véritable
    romantique qui attend toujours la femme de sa vie...Peut être que l'immeuble va lui apporter ce bonheur ?

    ________Relationship________
    {Akon Hopkins} "Akon est un mec super, et je ne sais pas ou j'en serais sans lui !"
    {Jake Anton} "Jake est l'incarnation du plaisiret de l'amusement !"
    {Follow Wilson} "Ouhlala, cette fille la, elle me fait de l'effet, je peux vous l'assurer ! D'ailleurs, plus je la voit, moins j'imagine ma vie sans elle !"
    {Jenna Torrez} "Je crois que je lui plait, mais c'est pas réciproque, et elle commence sérieusement à m'énerver !"
    {Damond Pig} "Je l'adore ce gars, j'aime sonc alme, sa da sincérité, c'est un super ami !"
    {Laureen Jonas} "
    Super sapce cette femme, mais super jolie aussi ! Surtout depuis qu'on s'est retrouvés seuls dans la conciergerie et que l'on s'est embrassé..."

Revenir en haut Aller en bas
https://somuch.ace.st
Contenu sponsorisé





APPARTEMENT C. [RESTE 2/3] Empty
MessageSujet: Re: APPARTEMENT C. [RESTE 2/3]   APPARTEMENT C. [RESTE 2/3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
APPARTEMENT C. [RESTE 2/3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APPARTEMENT I. [RESTE 1/1]
» APPARTEMENT A. [RESTE 0/3]
» APPARTEMENT B. [RESTE 3/4]
» APPARTEMENT D. [RESTE 3/3]
» APPARTEMENT E. [RESTE 3/3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ LOVE YOU SO MUCH. :: { REGISTER. :: ₪ Ho ! Where I Am ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser