{ LOVE YOU SO MUCH.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ LOVE YOU SO MUCH.

{Bienvenue}- 8 l. de RP -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 APPARTEMENT D. [RESTE 3/3]

Aller en bas 
AuteurMessage
Apple Williams
Admin
Apple Williams


Nombre de messages : 113
AGE : 22 ans
AVATAR : Megan Fox
CITATION : Nobody Knows
Date d'inscription : 13/04/2008

JE VOUS AIME (L.
FLAT :: A
LINK:
JE TENAIS A VOUS DIRE...:

APPARTEMENT D. [RESTE 3/3] Empty
MessageSujet: APPARTEMENT D. [RESTE 3/3]   APPARTEMENT D. [RESTE 3/3] EmptyJeu 17 Avr - 16:48

APPARTEMENT D. [RESTE 3/3] Iconscarlettjohans5 APPARTEMENT D. [RESTE 3/3] Iconjakegyllenh2 APPARTEMENT D. [RESTE 3/3] Iconvanessahudgenspo
Laureen Jonas & Taylor Jonas & Jenna Torrez
---------» Scarlett Johanson & Jake Gylenhall & Vanessa Hudgens

Laureen Jonas » "Avec Taylor, nous sommes de jeunes mariés, et nous avions enfin trouvé l'appartement de nos rêves, on emménageait. Et puis il y a Jenna, la niêce à mon mari. Elle devait passer le week end avec nous suite à des problêmes avec ses parents. Aujourd'hui, on est coincé, avec elle...

    Détails appartement :
    - 140 m²
    - 2 chambres
    - 1 cuisine indépendante de la salle à manger
    - 1 salon
    - 1 bureau
    - 2 salles de bains
    - 1 grand balcon


    A savoir : De cet appartement, vous pouvez voir celui d'en face. L'immeuble ayant une forme de U...Celui d'en face n'est autre que celui d'Izzie et de Peter Olvidado...



Dernière édition par Apple Williams le Mar 27 Mai - 21:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://somuch.ace.st
Apple Williams
Admin
Apple Williams


Nombre de messages : 113
AGE : 22 ans
AVATAR : Megan Fox
CITATION : Nobody Knows
Date d'inscription : 13/04/2008

JE VOUS AIME (L.
FLAT :: A
LINK:
JE TENAIS A VOUS DIRE...:

APPARTEMENT D. [RESTE 3/3] Empty
MessageSujet: Re: APPARTEMENT D. [RESTE 3/3]   APPARTEMENT D. [RESTE 3/3] EmptyJeu 17 Avr - 20:27



    APPARTEMENT D. [RESTE 3/3] 03
    [FREE]
    » LAUREEN JONAS.
    25 ans. Présentatrice TV.





    _________Caractêre________
    Gentille - Attentionnée - Réaliste

    ________Mais encore_______
    Laureen est une jeune femme de 25 ans qui a deja tout eu dans la vie de plus beau
    sauf peut être un enfant. A son age, elle a réussi à réussir dans son métier en étant
    une présentatrice TV de renomé qui s'occupe de relookage "avant/après" car oui,
    l'apparence et le paraitre et la spécialité de la jeune femme.

    ________Relationship________
    {Taylor Jonas} "Taylor est un homme admirable et je suis très fiêre d'être sa femme !"
    {Jenna Torrez} "Quelle petite peste !"
    {Eddy Smith} "On a eu un baiser furtif dans des circonstances que je ne cietrais pas. Ca ne me déplairait pas de recommencer, mais jaime mon mari !"
    {Sean Walker} "Mon espion numéro 1, je usis sure que Taylor me cache quelque chose, Sean doit m'aider à trouver cette chose. Bon c'est vrai que c'est aussi un pretexte pour qu'il vienne faire son rapport dans ma chambre... A l'abri des regards..."
    {Follow Wilson} "J'apprécie Follow énormément, elle me comprend, on se ocmprend et on se dit tout. Ca fait du bien de l'avoir !
    {Peter Olvidado} "Bon shut, mais on se connait bien. Je me suis faites refaire les seins récemment dans sa clinique. D'ailleurs, on a bien proftié de ce séjour à la clinique pour s'envoyer en l'air autant qu'on le pouvait. A l'époque ça n'allait plus vraiment avec Taylor, c'est pour ça...



Dernière édition par Apple Williams le Dim 25 Mai - 17:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://somuch.ace.st
Apple Williams
Admin
Apple Williams


Nombre de messages : 113
AGE : 22 ans
AVATAR : Megan Fox
CITATION : Nobody Knows
Date d'inscription : 13/04/2008

JE VOUS AIME (L.
FLAT :: A
LINK:
JE TENAIS A VOUS DIRE...:

APPARTEMENT D. [RESTE 3/3] Empty
MessageSujet: Re: APPARTEMENT D. [RESTE 3/3]   APPARTEMENT D. [RESTE 3/3] EmptyJeu 17 Avr - 20:28

    APPARTEMENT D. [RESTE 3/3] 03
    [FREE]
    » TAYLOR JONAS.
    26 ans. Technicien .


    _________Caractêre________
    Déterminé - Possessif - Dynamique


    ________Mais encore_______
    Quand Taylor commence un truc bidule chouette, c'est pour le terminé jusqu'au bout ! Il est
    comme ça et onne le changera pas, la preuve : dés qu'il fréquentait Laureen, c'était sur, il devait se
    marier avec elle ! De nature très possessif, il n'apprécie pas de voir tourner des hommes autour
    d'elle, alors que lui, apprécie très bien la compagnie des femmes...


    ________Relationship________
    {Laureen Jonas} "Ma femme est quelq'un d'admirable ! Si si c'est vrai, mon double au féminin quoi !"
    {Jenna Torrez} "Jenna est une jeune fille superbe ! J'aimerais que ma fille soit comme elle."
    {Apple Williams} "Humm mais quelle femme ! C'est sure, a chaque fois que je la voit, j'ai envie d'elle, et je ne m'en cache pas c'est vrai ! Faut bien profiter dans la vie. "
    {Kean Novacy} "Un gars un peu comme moi. Je l'admire beaucou, on s'entend bien !"
    {Scarlett McDonugh} "Je ne l'apprécie pas vraiment parce que je sais que je ne pourrais jamais l'avoir !"
    {Lauralee Kroes} "Je l'apprécie énormément, mais en tant qu'amie pour une fois !


Dernière édition par Apple Williams le Dim 25 Mai - 17:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://somuch.ace.st
Apple Williams
Admin
Apple Williams


Nombre de messages : 113
AGE : 22 ans
AVATAR : Megan Fox
CITATION : Nobody Knows
Date d'inscription : 13/04/2008

JE VOUS AIME (L.
FLAT :: A
LINK:
JE TENAIS A VOUS DIRE...:

APPARTEMENT D. [RESTE 3/3] Empty
MessageSujet: Re: APPARTEMENT D. [RESTE 3/3]   APPARTEMENT D. [RESTE 3/3] EmptyJeu 17 Avr - 20:28

    APPARTEMENT D. [RESTE 3/3] 03
    [FREE]
    » JENNA TOREZ.
    17 ans. Etudiante.


    _________Caractêre________
    Exigeante - Manipulatrice - Ordonée


    ________Mais encore_______
    Jenna est...comment dire ? Une garce finie ! Elle est très éxigeante et passe sa vie à
    inventer des stratagêmes pour aller chez tonton Taylor, qui exauce ses moindres petits
    souhaits ! Dans la région, elle est connue pour être une femme à homme sans l'être,
    il faut dire qu'elle es jamais resté plus de 15 jours avec le même ! Avec ses parents ?
    Mais tout va pour le mieu !


    ________Relationship________
    {Taylor Jonas} "Tonton d'amour, j'aimerais bien de nouvelles chaussures !"
    {Laureen Jonas} "Quoi, la blonde à talon haut juste pour qu'elle te montre qu'elle est la meilleure ? Grrr je la hais !"
    {Eddy Smith} "Je le veux je l'aurais, mais c'est pas pour ca qu eje l'aime !"
    {Jules Pig} "Je l'apprécie beaucoup, bien sur que je veux me le faire, mais c'est beaucoup plus que ça !"
    {Damond Pig} "Craquant...ouais pourquoi pas attérir dans mon lit ?"
    {Summer Kroes} "Ma nouvelle best, je l'aime tout court !"
Revenir en haut Aller en bas
https://somuch.ace.st
Contenu sponsorisé





APPARTEMENT D. [RESTE 3/3] Empty
MessageSujet: Re: APPARTEMENT D. [RESTE 3/3]   APPARTEMENT D. [RESTE 3/3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
APPARTEMENT D. [RESTE 3/3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APPARTEMENT I. [RESTE 1/1]
» APPARTEMENT A. [RESTE 0/3]
» APPARTEMENT B. [RESTE 3/4]
» APPARTEMENT C. [RESTE 2/3]
» APPARTEMENT E. [RESTE 3/3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ LOVE YOU SO MUCH. :: { REGISTER. :: ₪ Ho ! Where I Am ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser