{ LOVE YOU SO MUCH.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ LOVE YOU SO MUCH.

{Bienvenue}- 8 l. de RP -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 APPARTEMENT G. [RESTE 2/3]

Aller en bas 
AuteurMessage
Apple Williams
Admin
Apple Williams


Nombre de messages : 113
AGE : 22 ans
AVATAR : Megan Fox
CITATION : Nobody Knows
Date d'inscription : 13/04/2008

JE VOUS AIME (L.
FLAT :: A
LINK:
JE TENAIS A VOUS DIRE...:

APPARTEMENT G. [RESTE 2/3] Empty
MessageSujet: APPARTEMENT G. [RESTE 2/3]   APPARTEMENT G. [RESTE 2/3] EmptyJeu 17 Avr - 18:02

APPARTEMENT G. [RESTE 2/3] Iconhannabethet4 APPARTEMENT G. [RESTE 2/3] Iconalexevanss3 APPARTEMENT G. [RESTE 2/3] Iconzacefronra4
Eilly Pig& Damond Pig & Jules Pig
---------» Hannah Beth & Alex Evans& Zac Efron

Eilly Pig » "Je sais, je sais, on a tout les 3 le même nom de famille, je vous explique : avec Damond on s'est mariés à Las Vegas, on était un peu défoncé alors...Et Jules n'est autre que son frêre collant qui commence doucement à m'emmerder ! Cerise sur le gateau, on es coincé la avec lui !"

    Détails appartement :
    - 90 m²
    - 1 chambre
    - 1 cuisine/salle à manger
    - 1 salon
    - 1 salle de bains
    - 1 penderie


    A savoir : La lumiêre ne fonctionne pas dans la penderie, il y a une toute petite fenêtre qui ne donne pas beaucoup de lumiêre.



Dernière édition par Apple Williams le Dim 8 Juin - 14:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://somuch.ace.st
Apple Williams
Admin
Apple Williams


Nombre de messages : 113
AGE : 22 ans
AVATAR : Megan Fox
CITATION : Nobody Knows
Date d'inscription : 13/04/2008

JE VOUS AIME (L.
FLAT :: A
LINK:
JE TENAIS A VOUS DIRE...:

APPARTEMENT G. [RESTE 2/3] Empty
MessageSujet: Re: APPARTEMENT G. [RESTE 2/3]   APPARTEMENT G. [RESTE 2/3] EmptyJeu 17 Avr - 20:30

    APPARTEMENT G. [RESTE 2/3] 01
    [BUSY]
    » EILLY PIG.
    17 ans. Etudiante .


    _________Caractêre________
    Réservée - Froide - Dynamique


    ________Mais encore_______
    Cette jeune femme d'a peine 17 ans entre tout doucement dans la vie d'adulte et commet
    déja les pires bourdes de sa vie ! Un mariage à 17 ans, un enfant en route...Bref, elle le regrette
    et surtout elle ne l'a jamais voulu ! Même si elle aime son "mari", le mariage n'est vraiment
    pas fait pour Eilly...


    ________Relationship________
    {Damond Pig} "Damond, c'est le fantasme de toutes les filles censées de cette planête ! Alors pourquoi pas me marier, et même être enceinte...mais ça, il ne le sait pas..."
    {Jules Pig} "Jules ? Quoi, qu'est ce que je lui ai encore fait ? Quel débile celui la ! "
    {Maybe Williams} "On s'adore toutes les deux...même si ont pas forcément pareilles ! Quand elle a compris que j'étais enceinte, elle est vite devenue ma confidente ! "
    {Declan Bennet} "Une vieille relation, on était ensemble, mais bon, c'était un voyou et finalement j'ai rompu. Je me demande quand même si je ne ressent plus rien pour lui !"
    {Jake Hanton} "On s'apprécie beaucoup, on a beaucoup de points communs et on a les mêmes passions !"
    {Lauralee Kroes} "Une fille que je n'aime pas du tout, je ne sais pas vraiment pourquoi, je la trouve gentille, généreuse, mais je ne sais pas, quelques choses coince..."


Dernière édition par Apple Williams le Dim 8 Juin - 14:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://somuch.ace.st
Apple Williams
Admin
Apple Williams


Nombre de messages : 113
AGE : 22 ans
AVATAR : Megan Fox
CITATION : Nobody Knows
Date d'inscription : 13/04/2008

JE VOUS AIME (L.
FLAT :: A
LINK:
JE TENAIS A VOUS DIRE...:

APPARTEMENT G. [RESTE 2/3] Empty
MessageSujet: Re: APPARTEMENT G. [RESTE 2/3]   APPARTEMENT G. [RESTE 2/3] EmptyJeu 17 Avr - 20:31

    APPARTEMENT G. [RESTE 2/3] Avaalexevanssgf
    [FREE]
    » DAMOND PIG.
    17 ans. Photographe amateur.


    _________Caractêre________
    Attachant - Doux - Sensible

    ________Mais encore_______
    Damond est un des garçons rare qu'on ne trouve pas souvent. Il est gentil, affectueux, et
    croit réellement en la belle vie de famille ! Il sait que Eilly est enceinte mais il n'est pas
    censé le savoir...Il va être papa et ça le comble de joie ! Il aime vraiment Eilly et il eut
    l'idée de s'installer avec elle. Jules est son frêre, ils ne s'entendent pas trop bien car
    ce derniere n'apprécie pas vraiment Eilly...

    ________Relationship________
    {Eilly Pig}" Sans Eilly, je me jette par la fenêtre !"
    {Jules Pig} "On est très différent, mais bon...ça reste mon frêre ! Eilly ne l'apprécie pas, je la comprend..."
    {Declan Bennet} "Je sais bien qu'il ne m'aime pas, mais je ne sais pas pourquoi ! Faudra que j'en parle à Eilly..."
    {Jenna Torrez} "Je la deteste ! Elle me court après, je le sais bien !"
    {Eddy Smith} "Un super ami, il représente beaucoup pour moi !"
    {Summer Kroes} "Je la trouve super jolie et super interessante ! J'essaie de plus en plus de lui parler pour la connaitre..."


Dernière édition par Apple Williams le Dim 25 Mai - 18:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://somuch.ace.st
Apple Williams
Admin
Apple Williams


Nombre de messages : 113
AGE : 22 ans
AVATAR : Megan Fox
CITATION : Nobody Knows
Date d'inscription : 13/04/2008

JE VOUS AIME (L.
FLAT :: A
LINK:
JE TENAIS A VOUS DIRE...:

APPARTEMENT G. [RESTE 2/3] Empty
MessageSujet: Re: APPARTEMENT G. [RESTE 2/3]   APPARTEMENT G. [RESTE 2/3] EmptyJeu 17 Avr - 20:31


    APPARTEMENT G. [RESTE 2/3] 01
    [FREE]
    » JULES PIG.
    18 ans. Etudiant .

    _________Caractêre________
    Arrogant - Tombeur - Perfectionniste


    ________Mais encore_______
    Récemment adulte, Jules entame une premiêre année de médecine pour devenir
    pédiatre. Eh oui, contrairement à son caractère d'enfant pourri gaté, il attache énormément
    de temps pour les nourissons. Car dériêre cette carapace épaisse se cache un vrai sentimental
    qui ne le montre pas ! (XDD Je devais être pétée quand j'ai écrit ca, je tiens à le signaler !]


    ________Relationship________
    {Damond Pig} " Damond, il est exceptionel et...j'aimerais vraiment qu'on recrér les liens qu'on a déchiré !"
    {Eilly Pig} "Eilly n'est qu'une...En plus, je suis usre qu'elle n'aime pas Damond. "
    {Jenna Torrez} "C'est fou ce qu'elle est belle ! Je me demande si je ne suis aps amoureux, mais c'est compliquée, car ça à l'air d'être le genre de fille qui se tape qui elle veut..."
    {Sunset Cruse} "Je trouve cette femme fort admirable. Elle me plait énormément et tout les pretextes sont bons pour que j'aille la voir !"
    {William Dawson} "Un homme fort sympathique avec qui j'ai de bonnes discussions !
    {Summer Kroes} "Ca passe pas avec cette femme, je ne sais pas pourquoi, ma foi tant pis !"
Revenir en haut Aller en bas
https://somuch.ace.st
Contenu sponsorisé





APPARTEMENT G. [RESTE 2/3] Empty
MessageSujet: Re: APPARTEMENT G. [RESTE 2/3]   APPARTEMENT G. [RESTE 2/3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
APPARTEMENT G. [RESTE 2/3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APPARTEMENT B. [RESTE 3/4]
» APPARTEMENT C. [RESTE 2/3]
» APPARTEMENT D. [RESTE 3/3]
» APPARTEMENT E. [RESTE 3/3]
» APPARTEMENT F. [RESTE 2/3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ LOVE YOU SO MUCH. :: { REGISTER. :: ₪ Ho ! Where I Am ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser