{ LOVE YOU SO MUCH.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ LOVE YOU SO MUCH.

{Bienvenue}- 8 l. de RP -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 APPARTEMENT F. [RESTE 2/3]

Aller en bas 
AuteurMessage
Apple Williams
Admin
Apple Williams


Nombre de messages : 113
AGE : 22 ans
AVATAR : Megan Fox
CITATION : Nobody Knows
Date d'inscription : 13/04/2008

JE VOUS AIME (L.
FLAT :: A
LINK:
JE TENAIS A VOUS DIRE...:

APPARTEMENT F. [RESTE 2/3] Empty
MessageSujet: APPARTEMENT F. [RESTE 2/3]   APPARTEMENT F. [RESTE 2/3] EmptyJeu 17 Avr - 17:38

APPARTEMENT F. [RESTE 2/3] Iconkristinkreukbe3 APPARTEMENT F. [RESTE 2/3] Iconjensenacklespro2 APPARTEMENT F. [RESTE 2/3] Iconjaredpadaleckim2
Sunset Cruse & Declan Bennet & Jared Ishki
---------» Kristin Keurk & Jensen Ackles & Jared Padalecki

Sunset Cruse » "On dirait que notre petit trio inséparable va être encore plus...inséparable *rire*. On se connait tout les 3 depuis belles lurettes et on s'est toujours apprécié ! Cependant, vivre ensemble n'était pas prévu, Declan et Jared devait juste me donner un coup de main pour mon déménagement.


    Détails appartement :
    - 100 m²
    - 3 chambres
    - 1 cuisine/salle à manger
    - 1 salon
    - 1 salle de réserve
    - 1 salle de bains
    - 1 petit balcon





    A savoir : Il n'y a pas de lumiêre dans la salle de réserve, et il faut se méfier, elle peut facilement se fermer à clé !


Dernière édition par Apple Williams le Dim 8 Juin - 14:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://somuch.ace.st
Apple Williams
Admin
Apple Williams


Nombre de messages : 113
AGE : 22 ans
AVATAR : Megan Fox
CITATION : Nobody Knows
Date d'inscription : 13/04/2008

JE VOUS AIME (L.
FLAT :: A
LINK:
JE TENAIS A VOUS DIRE...:

APPARTEMENT F. [RESTE 2/3] Empty
MessageSujet: Re: APPARTEMENT F. [RESTE 2/3]   APPARTEMENT F. [RESTE 2/3] EmptyJeu 17 Avr - 20:29


    APPARTEMENT F. [RESTE 2/3] 22
    [FREE]
    » SUNSET CRUSE.
    22 ans. Mannequin pour cheveux [XDD].


    _________Caractêre________
    Attachante - Timide - Personne de Confiance


    ________Mais encore_______
    En écoutant Sunset, vous pourrez identifier un léger accent. En effet, la demoiselle est
    asiatique et est arrivée il y a quelques années ici. Elle a alors rencontrer Declan et Jared
    avec qui elle a tout de suite sympathiser. Ils sont devenus très amis, et même plus !
    Mannequin pour cheveux ! Bizarre, non ? Sur un coup de tête, la jeune femme a décidé de
    se lancer dans ce domaine, elle le regrette mais maintenant qu'elle est condamnée à vivre
    ici....


    ________Relationship________
    {Declan Bennet} "Declan, pour moi, c'est...Bon d'accord ! Je suis tombée sou sle charme dés qu eje l'ai vu, ça y est vous êtes contents ?"
    {Jared Ishki} "Un ange tombé du ciel juste pour moi ! Je l'aime, c'est mon meilleur ami, mon gros nounours =D !
    {William Dawson} "Je l'apprécie beaucoup, c'est un super ami. En plus, il cuisine super bien !...bon j'avoue tout. Pourquoi il cuisine bien ? Parce qu'il m'a déja invitée à un diner en tête à tête...
    {Akon Hopkins} "Hum, vous avez matté l'animal ? Okay, il m'arrive d'avoir envie de lui, mais il n'y a pas de sentiments la dedans, et je ense que c'est pareil pour lui !"
    {Summer Kroes} "Cette débile ne voit pas que je me sert d'elle pour entrer dans son appartement pour espérer voir le regard de William ! Elle pense que je l'adore tss..."
    {Jules Pig} "Vous n'auriez pas du beurre mademoiselle ? Je pense que ce gars me prends pour le supermarché ambulant, je le hait !"



Dernière édition par Apple Williams le Jeu 5 Juin - 19:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://somuch.ace.st
Apple Williams
Admin
Apple Williams


Nombre de messages : 113
AGE : 22 ans
AVATAR : Megan Fox
CITATION : Nobody Knows
Date d'inscription : 13/04/2008

JE VOUS AIME (L.
FLAT :: A
LINK:
JE TENAIS A VOUS DIRE...:

APPARTEMENT F. [RESTE 2/3] Empty
MessageSujet: Re: APPARTEMENT F. [RESTE 2/3]   APPARTEMENT F. [RESTE 2/3] EmptyJeu 17 Avr - 20:29

    APPARTEMENT F. [RESTE 2/3] 03
    [FREE]
    » DECLAN BENNET.
    24 ans. Agent de sécurité.


    _________Caractêre________
    Dragueur - Sans coeur - Franc


    ________Mais encore_______
    A l'age de 5 ans, Declan se voyait déja en haut de l'affiche. Etant très beau, ses parents l'ont
    beaucoup pousser pour faire une carriêre au cinéma. Mais la vie en a décidé autrement
    et c'est en Agent de Sécurité que nous retrouverons Declan. Bien sur, son rôle lui permet de
    cotoyer pas mal de grandes stars...


    ________Relationship________
    {Sunset Cruse} "C'est vraiment une superbe amie ! Bon Ok, elle a un physique de rêve et j'aimerais bien qu'on couche ensemble, mais bon, c'est purement physique..."
    {Jared Ishki} "Sans Jared, je serais surement en taule !"
    {Follow Wilson} "J'ai bien remarquer qu'elle n'était pas indifférente à mon charme héhé, pourquoi pas essayer?"
    {Izzie Graham} "J'adore sa maturité et l'espérience qu'elle a avec tout le monde. C'es un peu mon modêle et j'adore aprler avec elle ! Bon j'aime bien aussi regarder un peu dans son décoleté comme tout les mecs quoi !"
    {Eilly Pig} "On se conaissait deja...On avait eu une longue relation à l'époque ou j'étais un taulard...c'est finit, masi la revoir est difficile..."
    {Damond Pig} "Le mari d'Eilly, nan mais n'importe quoi ! Bref, je ne peux pas le blairer...il m'a rien fait mais bon ! "


Dernière édition par Apple Williams le Dim 25 Mai - 18:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://somuch.ace.st
Apple Williams
Admin
Apple Williams


Nombre de messages : 113
AGE : 22 ans
AVATAR : Megan Fox
CITATION : Nobody Knows
Date d'inscription : 13/04/2008

JE VOUS AIME (L.
FLAT :: A
LINK:
JE TENAIS A VOUS DIRE...:

APPARTEMENT F. [RESTE 2/3] Empty
MessageSujet: Re: APPARTEMENT F. [RESTE 2/3]   APPARTEMENT F. [RESTE 2/3] EmptyJeu 17 Avr - 20:29

    APPARTEMENT F. [RESTE 2/3] 02
    [FREE]
    » JARED ISHKI.
    22 ans. Cuisinier .


    _________Caractêre________
    Attachant - Gentil - Généreux


    ________Mais encore_______
    Un véritable nounours ce Jared ! Un petit ange, l'homme le mieu de toute la planête !
    Oui oui, je n'ai pas peur de le dire. Il veille à ce que tout le monde aille bien autour de lui,
    prépare de bons petits plats avec amour ! Et pourtant, la vie n'a pas toujours été souriante
    pour Jared. A l'age de 15 ans, il du quitter la Pologne pour venir vivre ici. La bas ca devenait trop
    dangereux il parait...Concernant ses amis, il est persuadé que Sunset est amoureuse de Declan,
    dommage...


    ________Relationship________
    {Sunset Cruse} " Si seulement son coeur pouvait m'appartenir *soupir* J'en suis raide dingue depuis longtemps, mais pour elle, seul Declan compte vraiment."
    {Declan Bennet} " C'est mon pote, c'est sure, mais je le trouve quand même limite des fois..."
    {Liv Novacy} "On s'est déja croisés et on a échangé quelques sourires, je me demande si ellle n'est pas tombée sous mon charme !"
    {Sean Walker} "Un super pote, on est pareil tout les deux..."
    {Izzie Graham} "Je l'admire beaucoup, on se voit souvent, bon, ok, on a failli faire l'amour. Mais j'ai dit non, et elle a finalement compris que ce n'était pas une bonne idée !"
    {Scarlett McDonugh} "Si cette filel la n'est pas tombé sou smon charme, je ne m'apelle plus Jared !"
Revenir en haut Aller en bas
https://somuch.ace.st
Contenu sponsorisé





APPARTEMENT F. [RESTE 2/3] Empty
MessageSujet: Re: APPARTEMENT F. [RESTE 2/3]   APPARTEMENT F. [RESTE 2/3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
APPARTEMENT F. [RESTE 2/3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APPARTEMENT B. [RESTE 3/4]
» APPARTEMENT C. [RESTE 2/3]
» APPARTEMENT D. [RESTE 3/3]
» APPARTEMENT E. [RESTE 3/3]
» APPARTEMENT G. [RESTE 2/3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ LOVE YOU SO MUCH. :: { REGISTER. :: ₪ Ho ! Where I Am ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser