{ LOVE YOU SO MUCH.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ LOVE YOU SO MUCH.

{Bienvenue}- 8 l. de RP -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 APPARTEMENT H. [RESTE 2/2]

Aller en bas 
AuteurMessage
Apple Williams
Admin
Apple Williams


Nombre de messages : 113
AGE : 22 ans
AVATAR : Megan Fox
CITATION : Nobody Knows
Date d'inscription : 13/04/2008

JE VOUS AIME (L.
FLAT :: A
LINK:
JE TENAIS A VOUS DIRE...:

APPARTEMENT H. [RESTE 2/2] Empty
MessageSujet: APPARTEMENT H. [RESTE 2/2]   APPARTEMENT H. [RESTE 2/2] EmptyJeu 17 Avr - 20:35

APPARTEMENT H. [RESTE 2/2] Iconmishabartonn3 APPARTEMENT H. [RESTE 2/2] Iconhaydenchristen2
Izzie Graham & Peter Olvidado
---------» Misha Barton & Hayden Cristensen

Izzie Graham » " ça fait prés d'un an et demi que moi et Peter nous sommes rencontrés. Et aujourd'hui, on a voulu tenté quelque chose pour se rapprocher ! On a donc décidé de s'installer ici...Cependant, j'ai un secret, je suis enceinte...Et je n'ai pas envie qu'il le sache encore ! "


    Détails appartement :
    - 140 m²
    - 2 chambres
    - 1 cuisine indépendante de la salle à manger
    - 1 salon
    - 1 bureau
    - 2 salles de bains
    - 1 grand balcon


    A savoir : [i]De cet appartement, vous pouvez voir celui d'en face. L'immeuble ayant une forme de U...Celui d'en face n'est autre que celui de Follow et Compagnie. On note aussi que la porte d'entrée fait énormément de bruit quand elle s'ouvre.


Dernière édition par Apple Williams le Mar 27 Mai - 21:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://somuch.ace.st
Apple Williams
Admin
Apple Williams


Nombre de messages : 113
AGE : 22 ans
AVATAR : Megan Fox
CITATION : Nobody Knows
Date d'inscription : 13/04/2008

JE VOUS AIME (L.
FLAT :: A
LINK:
JE TENAIS A VOUS DIRE...:

APPARTEMENT H. [RESTE 2/2] Empty
MessageSujet: Re: APPARTEMENT H. [RESTE 2/2]   APPARTEMENT H. [RESTE 2/2] EmptyJeu 17 Avr - 20:35


    APPARTEMENT H. [RESTE 2/2] 03
    [FREE]
    » IZZIE GRAHAM.
    26 ans. Pharmacienne.

    _________Caractêre________
    Posée - Calme - Agréable


    ________Mais encore_______
    A 26 ans, on peut dire que Izzie a pleinement réussi sa vie ! Fiancée à un homme aimant,
    enceinte de peu, elle est totalement comblée ! Elle est de nature prévoyante mais cependant
    ce qui est arrivé à l'immeuble pourra peut être la changer ! Elle n'a pas l'habitude qu'il arrive
    ce genre de chose qui pourrait bousculer sa vie...On verra bien ma foi !


    ________Relationship________
    {Peter Olvidado} " Peter est mon mair et je l'aime. Je suis enceinte, mais je ne lui en est pas parlé. Si je ne veux pas qu'il soit a courant, c'est pour.. Il va penser que je veux accélerer les choses !"
    {Declan Bennet} "Je l'aime beaucoup, il est attentif, intéressant...et surtout mignon !"
    {Jared Ishki} "Hummm...On a failli s'envoyer à l'air, mais on a dit non...J'aimerais bien qu'on se revit quand même !"
    {June Lier} "Je trouve qu'on se ressemble un peu toutes les deux, bref j'adore lui raconter mes petits problêmes, on rigole beaucoup !"
    {Akon Hopkins} "On a deja eu une relation tout les deux. ca date de longtemps, mais qu'est ce que c'était bien !"
    {William Dawon} "Un homme très très intéressant avec qui j'aime passer du temps..."


Dernière édition par Apple Williams le Dim 25 Mai - 18:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://somuch.ace.st
Apple Williams
Admin
Apple Williams


Nombre de messages : 113
AGE : 22 ans
AVATAR : Megan Fox
CITATION : Nobody Knows
Date d'inscription : 13/04/2008

JE VOUS AIME (L.
FLAT :: A
LINK:
JE TENAIS A VOUS DIRE...:

APPARTEMENT H. [RESTE 2/2] Empty
MessageSujet: Re: APPARTEMENT H. [RESTE 2/2]   APPARTEMENT H. [RESTE 2/2] EmptyJeu 17 Avr - 20:35



    APPARTEMENT H. [RESTE 2/2] 02
    [FREE]
    » PETER OLVIDADO.
    27 ans. Chirurgien plasticien .



    _________Caractêre________
    Déterminé - Professionel - Doux


    ________Mais encore_______
    Tout comme sa femme, Peter est quelqu'un de très professionel.
    Il n'a jamais eu de problêmes dans la vie et est heureux alors qu'il
    est. Plutot coureur de jupon malgrés son mariage, il adore son métier.

    ________Relationship________
    {Izzie Graham} "Ouais on s'aime, je la trouve extra ordinaire mais...je ne suis pas quelqu'un de fidêle et j'ai peur d ela faire souffrir !"
    {Maybe Williams} "Quelle jeune fille ! Elle a une plastique de r^ve que j'aimerais contempler dans tout les détails..."
    {Akon Hopkins} "Il ne l'aime pas vraiment, il pense qu'il a plus de chances que lui avec les filles de l'immeuble..."
    {Laureen Jonas} "Un bon coup cette Laureen. On s'est vu récemment, quand ça n'allait plus trop avec ma femme. Elle venait de se faire refaire la poitrine, et pendant sa convalescen on a eu une relation torride ! "
    {Lauralee Kroes} "Sa plastique m'interesse, tout comme Maybe, j'aimerais bien la tester dans ses moindres détails..."
    {Summer Kroes} "La cousine de Lauralee, je la trouve pas vraiment jolie, je la trouve disproportionnée ! Elle ne m'interesse pas du tout !"
Revenir en haut Aller en bas
https://somuch.ace.st
Contenu sponsorisé





APPARTEMENT H. [RESTE 2/2] Empty
MessageSujet: Re: APPARTEMENT H. [RESTE 2/2]   APPARTEMENT H. [RESTE 2/2] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
APPARTEMENT H. [RESTE 2/2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APPARTEMENT B. [RESTE 3/4]
» APPARTEMENT C. [RESTE 2/3]
» APPARTEMENT D. [RESTE 3/3]
» APPARTEMENT E. [RESTE 3/3]
» APPARTEMENT F. [RESTE 2/3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ LOVE YOU SO MUCH. :: { REGISTER. :: ₪ Ho ! Where I Am ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser