{ LOVE YOU SO MUCH.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ LOVE YOU SO MUCH.

{Bienvenue}- 8 l. de RP -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Eddy Smith. [VALIDATED]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eddy Smith

Eddy Smith


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2008

Eddy Smith. [VALIDATED] Empty
MessageSujet: Eddy Smith. [VALIDATED]   Eddy Smith. [VALIDATED] EmptyMer 4 Juin - 23:29

    I. ON M'APPELLE...
    NOM : Smith
    PRENOM :Edward
    AGE :19 ans
    SURNOM : Eddy
    APPARTEMENT :
    Flat C

    II. ON ME DIT AGRÉABLE A REGARDER...
    PHYSIQUE :Grand, brun , yeux marrons? Il parait que je suis un séducteur. Certes je ne suis pas "moche" mais je ne comprends pas certaines filles qui craquent complètement sur moi en me disant que je suis trop beau. Je trouve que j'ai le regard vitreux et qu'on a l'impression que je suis en lendemain de fête tous les jours. Certes il m'arrive de faire la fête, mais je m'en remets assez vite généralement! De même, je ne me trouve pas assez grand et cela me gêne beaucoup. Sinon on peut dire que je suis pas mal , je ne suis pas comme tous ces gars qui ne sont complexés par rien du tout, je suis un peu musclé mais sans trop ... bref, je ne suis pas une sexe machine mais je me conviens tel que je suis .
    VESTIMENTAIRE : Toujours classe, voici ma seule devise. J'adore les chemises et les costumes. Je ne suis pourtant pas le genre de personnes à aller dans toutes les soirées mondaines, c'est juste que j'aime avoir du style ! N'est ce pas naturel? Je sait que certain ne me comprennent pas, car pour moi il est impossible de sortir si je ne me suis pas coiffé.
    MANIES :
    Je ne suis pas quelqu'un de tiqué.
    SIGNES PARTICULIERS : J'ai un petit tatouage juste derrière l'oreille. Impossible de le remarquer si on ne le sait pas .


    III. UN MAUVAIS CARACTERE ?
    [b]QUALITES : Etre agréable est quelque chose qui lui tient beaucoup à coeur. Il n'est désagréable que quand on l'est avec lui ou alors quand on lui casse vraiment les pieds. Il est très ouvert et n'est pas quelqu'un de stressé. Il n'est pas affolé à l'idée de rester enfermé dans l'immeuble, tant qu'il y a a manger tout va bien pour lui! Il n'aime pas quand on se la pète et il n'est assurément pas comme cela. Il vient d'un milieu pas très riche et donc il n'est pas accro aux personnes qui se la ramènent toujours avec leur argent. Il fait attention aux autres et ne pense pas qu'à lui. c'est un très bon confident. De plus il a beaucoup d'humour.
    DEFAUTS :
    Il peut être lourd parfois et le sait . Il est aussi un peu hypocrite mais quand il n'aime pas quelqu'un , il ne s'en cache pas. Il est très jaloux et ne supporte pas qu'on lui poque ce qu'il veut. Cela marche souvent dans le cas des amours. Lorsqu'il était plus jeunes, il s'est fait piqué plusieurs copines et cela l'a beaucoup énervé. Il est toujours très calme mais quand il s'énerve, il vaut mieux être aux abris !
    MA VISION DE LA VIE :
    On gagne de l'argent et on passe notre temps à travailler, mais pour moi la vie est faite pour s'amuser. Tous mes amis pensent comme moi et ne pensent qu'à faire la fête, et 'en suis très content. J'avoue que travailler n'est qu'une nécessité !


    IV. BANDES DE VICIEUX !
    VIE PROFESSIONELLE : Je conduis un taxi , je sais c'est assez inhabituel pour quelqu'un de mon age, mais le besoin d'argent et le manque de travail m'a poussé dans ce milieu là, je ne m'en plains pas, franchement mon job me conviens. Malgré tout, je ne pense pas faire ma vie la dedans ... trop fatiguant et je n'aime pas trop passer mon temps à servir les autres .
    VIE AMOUREUSE : L'amour c'est un peu chaotique. Le sexe ça va . Pour l'instant je n'aime personne, mais peut-être que je rencontrerais une voisine sympathique dans l'immeuble. Mais je ne veux pas me monter la tête avec cela... ça ne sert à rien. Je préfère profiter pour l'instant qu m'enfermer dans une relation amoureuse.
    UN SECRET ? He bien mis à par que j'ai mis une fille enceinte au lycée ... rien de bien grave !





    V. MAIS EN FAIT...
    AGE :16 ans
    PRÉSENCE SUR LE FORUM : 7/7
    NIVEAUX DE RP : Bon-Moyen-Excellent
    UN PETIT MOT ?
    Non ^^


Dernière édition par Eddy Smith le Jeu 5 Juin - 18:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apple Williams
Admin
Apple Williams


Nombre de messages : 113
AGE : 22 ans
AVATAR : Megan Fox
CITATION : Nobody Knows
Date d'inscription : 13/04/2008

JE VOUS AIME (L.
FLAT :: A
LINK:
JE TENAIS A VOUS DIRE...:

Eddy Smith. [VALIDATED] Empty
MessageSujet: Re: Eddy Smith. [VALIDATED]   Eddy Smith. [VALIDATED] EmptyMer 4 Juin - 23:30

Bonne chance pour ta fiche et merci de ton inscription =D
Revenir en haut Aller en bas
https://somuch.ace.st
Eddy Smith

Eddy Smith


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2008

Eddy Smith. [VALIDATED] Empty
MessageSujet: Re: Eddy Smith. [VALIDATED]   Eddy Smith. [VALIDATED] EmptyMer 4 Juin - 23:31

C'est un plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Smith

Eddy Smith


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2008

Eddy Smith. [VALIDATED] Empty
MessageSujet: Re: Eddy Smith. [VALIDATED]   Eddy Smith. [VALIDATED] EmptyJeu 5 Juin - 14:47

Je pense avoir terminé... y a pas mal de fautes dans les codes par contre ^^' mais j'ai juste copier le formulaire !
Revenir en haut Aller en bas
Apple Williams
Admin
Apple Williams


Nombre de messages : 113
AGE : 22 ans
AVATAR : Megan Fox
CITATION : Nobody Knows
Date d'inscription : 13/04/2008

JE VOUS AIME (L.
FLAT :: A
LINK:
JE TENAIS A VOUS DIRE...:

Eddy Smith. [VALIDATED] Empty
MessageSujet: Re: Eddy Smith. [VALIDATED]   Eddy Smith. [VALIDATED] EmptyJeu 5 Juin - 19:30

Oui je te valide c'est bon Smile

En effet pour le code c'est assez bizarre, s Je vais tenter de corriger =D Merci pour la remarque Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://somuch.ace.st
Contenu sponsorisé





Eddy Smith. [VALIDATED] Empty
MessageSujet: Re: Eddy Smith. [VALIDATED]   Eddy Smith. [VALIDATED] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eddy Smith. [VALIDATED]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maybe Williams [VALIDATED]
» J. LIER [VALIDATED]
» Eilly pig [VALIDATED]
» { DAM0ND PiiG * [VALIDATED]
» Jenna Torez [VALIDATED]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ LOVE YOU SO MUCH. :: { REGISTER. :: ₪ Formalités :: VALIDATED-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser