{ LOVE YOU SO MUCH.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ LOVE YOU SO MUCH.

{Bienvenue}- 8 l. de RP -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Summer Kroes, étudiante ... [VALIDATED]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Summer Kroes

Summer Kroes


Nombre de messages : 3
AGE : Dans mon appartement xD
AVATAR : ////
CITATION : Joyeuse
Date d'inscription : 04/06/2008

Summer Kroes, étudiante ... [VALIDATED] Empty
MessageSujet: Summer Kroes, étudiante ... [VALIDATED]   Summer Kroes, étudiante ... [VALIDATED] EmptyJeu 5 Juin - 0:03

    I. ON M'APPELLE...
    NOM : Kroes
    PRENOM : Summer
    AGE : 20 ans
    SURNOM : Rayon de soleil xD
    APPARTEMENT : E

    II. ON ME DIT AGREABLE A REGARDER...
    PHYSIQUE : Elle \ de jolie cheveux blond d/color/ qui lui tombe presque dans le milieu du dos. Elle mesure 1m70, elle est très mince et ses forme sont assé bien dévelopé. Elle à de magnifique yeux d'un bleu qui cherche sa couleur entre le bleu foncé et le bleu pâle. Elle est très belle mais ne sans vante pas, elle le sais mais n'est pas du genre à se dire ''je suis la plus belle du monde génial'' xD. Elle adore le maquillage et met souvent du crayon noir qui rend ses yeux magnifique et plus remaqrué. Elle met du gloss parce que le rouge ne lui va pas bien et met un peu de fond de teint. Elle adore se sentir à laise dans ses vêtement et porte souvent des jeans ou des jupes. Elle aime ebaucoup les longue botte à talons et trouve que sa la rend plus grande.
    VESTIMENTAIRE : Quand elle est seule elle se met en jogging pour se sentir à l'aise, enfin pas tous le temps. Sinon elle adore porté de jolie vêtement mais pas trop moulant. Elle aime bien les robes couleur pastel ou qui se font remaqrué, les jeans avec des trucs brodés dessus, les jupes, les camisole et elle aime bien les chandails décolleté, enfin pas trop xD. Elle adore porter de longues botte, souvent de couleur noir mais cela peut varier.
    MANIES :
    Elle machouilles ses cheveux quand elle est nerveuseé
    SIGNES PARTICULIERS : Un tatouage d'une rose noir sur la cheville.


    III. UN MAUVAIS CARACTERE ?
    [b]QUALITES : Elle ets drôle, gentille, généreuse, amusante, souriante et très aimable. Elle adore être entourée de gens et fait tous pour que ceux qu'elle aiment ne soit pas triste.
    DEFAUTS :
    Elle est trop enfantine et elle à gardé son âme d'enfant. Cela lui cause quelques problèmes dans certain ca smais dans d'autre sa l'aide beaucoup ...
    MA VISION DE LA VIE : Fonce, va si



    IV. BANDES DE VICIEUX !
    VIE PROFESSIONELLE : Étudiente en médecine, c'est son rêve de sauver les autres ...
    VIE AMOUREUSE : Elle est tombé sous le charme de William Dawson, mais si il n'était pas là elle tomberait amoureuse de Damond Pig...
    UN SECRET ?
    Nan, nan xD





    V. MAIS EN FAIT...
    AGE : 12 ans
    PRESENCE SUR LE FORUM : 8/10
    NIVEAUX DE RP : Bon-moyen xD
    UN PETIT MOT ?
    Envoie des fleurs à l'admin xD *Lèche botte*


Dernière édition par Summer Kroes le Ven 6 Juin - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Summer Kroes

Summer Kroes


Nombre de messages : 3
AGE : Dans mon appartement xD
AVATAR : ////
CITATION : Joyeuse
Date d'inscription : 04/06/2008

Summer Kroes, étudiante ... [VALIDATED] Empty
MessageSujet: Re: Summer Kroes, étudiante ... [VALIDATED]   Summer Kroes, étudiante ... [VALIDATED] EmptyJeu 5 Juin - 22:30

TERMINER xD
Revenir en haut Aller en bas
Apple Williams
Admin
Apple Williams


Nombre de messages : 113
AGE : 22 ans
AVATAR : Megan Fox
CITATION : Nobody Knows
Date d'inscription : 13/04/2008

JE VOUS AIME (L.
FLAT :: A
LINK:
JE TENAIS A VOUS DIRE...:

Summer Kroes, étudiante ... [VALIDATED] Empty
MessageSujet: Re: Summer Kroes, étudiante ... [VALIDATED]   Summer Kroes, étudiante ... [VALIDATED] EmptyVen 6 Juin - 19:52

NAN XDD

Il manque le code Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://somuch.ace.st
Summer Kroes

Summer Kroes


Nombre de messages : 3
AGE : Dans mon appartement xD
AVATAR : ////
CITATION : Joyeuse
Date d'inscription : 04/06/2008

Summer Kroes, étudiante ... [VALIDATED] Empty
MessageSujet: Re: Summer Kroes, étudiante ... [VALIDATED]   Summer Kroes, étudiante ... [VALIDATED] EmptyVen 6 Juin - 22:57

Voilààà xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Summer Kroes, étudiante ... [VALIDATED] Empty
MessageSujet: Re: Summer Kroes, étudiante ... [VALIDATED]   Summer Kroes, étudiante ... [VALIDATED] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Summer Kroes, étudiante ... [VALIDATED]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { DAM0ND PiiG * [VALIDATED]
» Jenna Torez [VALIDATED]
» Maybe Williams [VALIDATED]
» J. LIER [VALIDATED]
» Eilly pig [VALIDATED]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ LOVE YOU SO MUCH. :: { REGISTER. :: ₪ Formalités :: VALIDATED-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser